Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Produit nettoyant du commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:21

Si tu utilise le citron relave après soigneusement et rince bien. Les agrumes sont toxiques pour les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
plyg
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : suisse
Inscription : 24/07/2012


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:34

Oui en effet cest cancérigène pour les mâles. En plus, il faudrait une péter de Citron pour nettoyer selon la surface et pour ma part cela reviendrait plus cher que le vinaigre 1l 1euro et le savon noir 1l 1.5 euro. Je dilue quelques gouttes dans un litre d'eau pour le savon noir. Ça me tient 3 mois donc je ne voit pas moins cher et mieux... Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
plyg
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : suisse
Inscription : 24/07/2012


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:35

Le bicarbonate je l'utilise dans le frigo et cage du chat pour absorber les odeurs mais pas sur que ça soit très bon niveau santé pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:36

Si ça marche bien sur les tâche incrustées.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:37

Oui donc le savon noir c'est quand même pas mal.. Je vais regarder cet aprem au super marché ! Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:27

Le vinaigre blanc a les mêmes propriété que je jus de citron, mélangé au bicarbonate ça fais une réaction chimique qui mousse et qui désincruste les taches (ça enleve même la rouille). J'ai utilisé ça quand j'ai acheté ma cage et mes étages d'occasion qui étaient vraiment crade et ils sont redevenu comme neuf !
En plus le vinaigre et le bicarbonate ont tous les deux des propriétés désodorisante donc c'est génial poir les malous qui font pipi partout ! On peut utilisé le bicarbonate a sec pour désodoriser les fauteuils en tissus ou les sieges de voiture donc je pense faire ça pour mon futur Drybed avant de le mettre en machine avec du vinaigre !

Moi je dis rien ne vaut les remèdes de grand mère !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:40

tu le melange avant ou au moment ou tu met le vinaigre tu depose le bicar par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:50

Mélange pas avant tu aurais des surprises (débordement) : Je met le bicarbonate en saupoudrant bien au dessus des coins, un bon coup de vinaigre, et hop décapfour lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:18

Je saupoudre bien les taches avec le bicarbonnate puis je mes quelques gouttes de vinaigre, pas trop il ne faut pas que ça soit liquide mais que ça fasse plutôt une "pate", je laisse agir 30min environ puis je frotte cette "pate" avec le coté vert de l'éponge et je rince abondament... et TADAAA comme neuf !!!
lol!
Je vous aurez bien montré le résultats mais j'ai pas de photo de l'avant et de l'après de mes étages, c'est vraiment magique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:58

j'ai deux cages a rattraper en rouille mais c'est au niveau grille, donc vais essayer...

je ferai des photo...

Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:47

Pour la rouille tu peux aussi essayer avec du jus de citron et du sel ça marche très bien sur les tissus par contre rince bien après car les agrumes sont toxique pour les ratous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Produit nettoyant du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant du commerce   Produit nettoyant du commerce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Produit nettoyant du commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau produit nettoyant, quel ingrédients évité?
» Gel nettoyant dangereux???
» fruit sec du commerce
» Mélange de commerce
» mix du commerce, ne mange pas tout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-