Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:54

Bonjour

Je recherche quelques personnes sérieuses, elles même possédant des rats -ou autre mais en cage-, pour échanger les gardes de nos rats-ou autres- lorsque nous partons en vacances.
Je propose des gardes gratuites en échange de la garde de mes petites puces quand je pars en vacances.

Chacun emmène ses rats, sa cage (si possible dans des cages " vacances" parce qu"emmener sa royal ça prend un peu de place tout de même Wink sa nourriture, sa litière, ses jouets et doudous...
Le principal est d'être honnête et de se mettre d'accord à l'avance sur le tour de garde de chacun. Quand c'est au tour de l'autre de partir en vacances on se faufile pas sous de fausses excuses et on laisse pas l'autre dans la m.....e!
Donc il faut des personnes responsables et qui tiennent leur parole. Je ne parle même pas du fait qu'il faut être hyper rigoureux et prendre bien soin des rats...Ca va de soi.

Donc si vous êtes comme moi en recherche de gardes fiables chez des gens biens, nous pourrions surement nous créer notre propre cercle de garde et échanger afin de faciliter nos départs.

Il va de soi, mais je le précise tout de même, que l'abandon chez celui qui garde vos rats est interdit (outre le fait que c'est dégueulasse de faire ça...mais ayant lu ailleurs un sujet qui en parlait ...je préfère informer...qui sait...) et que quoiqu'il arrive ça finira très mal pour le proprio qui s'avisera de faire ce genre de mauvaises plaisanteries.
Pour ma part j'ai 5 semaines de congés par an. Et pars uniquement en aout, je suis donc dispo le reste du temps.

Donc peut-être à bientôt et surtout sans prise de têtes car j'ai horreur de ça d'autant que c'est un concept plutôt simple à comprendre et a appliquer basé sur le partage , donc casse nouilles et pas sérieux merci de passer votre chemin...

Revenir en haut Aller en bas
DO13
En sevrage
En sevrage
DO13

Féminin
Messages : 57
Age : 46
Localisation : 13
Inscription : 23/08/2012


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:43

coucou Clodie, je ne sais pas si tu avais eu mon précédent message à ce sujet mais je suis intéressée par ton idée. C'est pas que je parte bien souvent en vacances mais sait-on jamais Wink
En tout cas, on pourra en reparler quand on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:52

Hello! Oui aucun problème!
D'ailleurs je le proposerai à toutes mes adoptantes. On pourra surement s'arranger entre nous.

On en reparle et de toutes façons on restera en contact pour le suivi des puces !
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Piwmy
En sevrage
En sevrage
Piwmy

Féminin
Messages : 78
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 23/07/2012


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 01:54

moi aussi je suis du coin si besoin je garde les loulou et vis versa, j'ai deux malou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:46

coucou clodie et les filles, enfin des personnes du 13 LOL

je viens pour tout autre chose je serais a la recherche d'une FA pour un petit malou que j'ai sauvé d'animalerie je vous mets le lien de mon post si vous voulez regarder
http://www.forum-rats.com/t66634-ratons-de-15-20j
et je voudrais savoir si l'une d'entre vous pourrait me le garder après ses 5 semaines car je n'ai que des filles a la maison et je veux pas que le loulou reste seul trop longtemps il lui faut apprendre les codes sociaux
eventuellement si vous craquez vous pouvez le garder a la maison (quelle tentatrice je suis!)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:08

Hello Piwmy merci de ta proposition on en reparle dès que c'est le moment des vacances ça sera chouette d'avoir un petit réseau .

Salut Ka , problème c'est que pour ma part je n'ai que des chochottes (des filles quoi!) et peu de place à la maison pour avoir une seconde cage surtout que j'ai investi dans une volière qui me prend énoooooooooormément de place! Je vais voir ton lien mais hélas ne peux pas t'aider sur ce coup là.

(A propos petite Adèle, l'agoutie, est trop belle et je ne regrette pas de l'avoir gardé comme quoi des fois c'est le destin qui décide Wink )

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:26

Nous sommes aussi interessés par le concept. Pour l'instant nous avons des amis qui viennent tous les jours vėrifier voire sortir les loulous mais ce n'est pas toujours facile pour eux d'être dispos pendant nos vacances.

Gėnéralement je suis en congés aussi en août et nous faisons de courts séjours le reste de l'année notamment car nous craignons de laisser seuls nos chéri(e)s à quatre pattes.

Donc pourquoi pas effectivement s'organiser !

Nous sommes dans le 5ème, n'avons pas de voiture mais la place pour plusieurs cages s'il le faut.

En ce moment nous avons un papy castré et deux jeunes rates.


Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:24

Hélas pour nous la vie n'est plus la même...je suis en pleine séparation et ça me fait drôle de relire ces messages...j'étais heureuse à l'époque et ne savais pas ce qui m'attendait quelques mois plus tard. Je suis entrain d'essayer de replacer mes rates. La vie change parfois brutalement son cours. Désolée, je suis un peu entrain de raconter ma vie là mais je crois que je dois en avoir besoin.

Merci Gamma d'avoir répondu à ce message, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)   Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propose échange de gardes pour les vacances (25)
» Gardes de rats - PACA ( Nice et alentours)
» MARSEILLE --> BEZIER---> MARSEILLE tout les week end !
» Covoit Marseille-Paris-Perpignan-Marseille
» Gardes rongeurs/lapins/fufu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-