Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:07

Voila une petite présentation de la Troupe, on va commencer par les princesse Aime


LES FILLES

Nom: Shina
Date de Naissance : 24 aout 2010
Provenance : Animalerie
Marquage et couleur : Husky, couleur je n'est pas su déterminer a mon grand regret.... peut être une Ice même si cela m’étonnerait ^^
Oreilles et poils : Dumbo lisse
Problème de santé : RAS pour le moment
Poids :
Généalogie :
inconnu
Comportement : supère câline pas dominante du tout grosse bisouilleuse et c'est une grosse machine a laver avec ces copine mais un peut brute ^^
a t elle déjà sailli ? oui probablement a l'animalerie car 3 semaine environs après être arriver a la maison j'ai découvert un petite patte qui dépassait et enfaite elle avais deux bébé mort en elle....

Spoiler:


Nom: Chance
Date de Naissance: Juillet 2011
Provenance: Trouver devants ma porte d'entré cette hiver dans une petite boite elle avais la queue couper..... Sad
Marquage et couleur: Husky Noir
Oreilles et poils: Standard lisse
Problème de santé : RAS
Poids:
Généalogie: inconnu
Comportement: Chance est une puce adorable et câline quand elle et d'humeur mais très craintive mieux vaux ne pas la réveillé quand elle dort si on tienne a nos doigt ^^ malheureusement elle ne supporte la présence des autres rats 5 intégration échouer dont une j'en ai fini a l’hôpital avec opération pour mon doigt ... ^^
a t elle déjà sailli ? Non

Spoiler:


Nom:Kairi
Date de Naissance : 11 Mai 2012
Provenance : Particulier
Marquage et couleur : Irish Noir
Oreilles et poils : Standard lisse
Problème de santé : RAS
Poids :
Généalogie :

Père: -Orion: bareback bleu us dumbo lisse 1ans et 9mois a la saillis santé RAS
====> -de mère:-Indie: Hooded bleu US standard lisse, généalogie inconnue, décéder suite insuffisance respiratoire a 24mois
====> -de père:-Indigo: Unis noir dumbo lisse, 28mois santé RAS juste quelque absé suite a des chamaillerie.
Mère: -Galactica : Micro Irish noir standard lisse, 6mois a la saillis santé RAS jusqu’à présent juste 2 Rhume soigné
====> -de mére: -Olie: Husky noir standard lisse Décéder suite a une tumeur inopérable a 18mois
====> -de père: Sulphate: Unis noir standard lisse Généalogie inconnue 21mois
Comportement :Kairi et une rate extrêmement douce joueuse bisouillieuse tout simplement un amour de ratounette et une supère copine de cages pour Shina Aime
a t elle déjà sailli ? oui elle et maman depuis le 22/08/2012 ( Porter non voulus )

Spoiler:


LES MALOUS

Nom: Titus
Date de Naissance : 27 avril 2011
Provenance : Particulier adopter le 20/08/2011 ils y a 4 jour
Marquage et couleur : Hooded Agoutis
Oreilles et poils : Standard lisse
Problème de santé : RAS
Poids :
Généalogie :

Père: -Casper: Albinos dumbo lisse 2ans a la saillis décéder de cause inconnu a 29mois venais d'animalerie
====> -de mère:Inconnue
====> -de père:Inconnu
Mère: Odyssée: Husky noir standard lisse, 8mois a la saillis Décédée a la suite de 3 tumeur mammaire 2 opéré la 3eme fatal a l'age de 23mois
====> -de mére: -Akira: Husky a collier noir standard lisse Décéder suite a l'opération d'une tumeur a 21mois provenais d'animalerie
====> -de père: - Domino: husky Ice standard lisse Décéder de vieillesse a 32mois Provenais d'un particulier
Comportement : Copain et un gros nounours calin bisouillieur c'est le dominant de la troupe
s'est t'il déjà reproduit ? Oui avec Kairi

Spoiler:


Nom: Kratos
Date de Naissance : 11 Décembre 2010
Provenance : Née a la maison
Marquage et couleur : Husky opossum noir
Oreilles et poils : Standard lisse
Problème de santé : RAS
Poids :
Généalogie :

Père: -Biloute: Albinos Standard lisse 21mois a la saillis décéder de cause inconnu a 27mois venais d'animalerie
====> -de mère:Inconnue
====> -de père:Inconnu
Mère: -Mémère: Hooded fléché noir standard lisse Décéder suite a l'opération d'une tumeur a 21mois
====> -de mére: Annis: Hooded noir standard lisse Décéder a 28mois cause inconnu provenais d'animalerie
====> -de père: - Domino: husky Ice standard lisse Décéder de vieillesse a 32mois Provenais d'un particulier
Comportement : Kratos et un gros pépère pas très câlin aime resté tranquille dans un petit coin a faire sa vie il ne repousse pas le contacte mais il ne le cherche pas non plus ce n'est pas un dominant du tout mais il ne ce laisse pas spécialement dominé non plus bref c'est tout de même un rats adorable Aime 3
s'est t'il déjà reproduit ? non

Spoiler:




Nom:Kéké
Date de Naissance : décembre 2011
Provenance : Particulier
Marquage et couleur : Unis Ambre
Oreilles et poils : Standard lisse
Problème de santé : RAS
Poids :
Généalogie :
inconue
Comportement :a venir
a t elle déjà sailli ?non

Spoiler:



Nom: Billy
Date de Naissance : Février 2011
Provenance : particulier
Marquage et couleur : Albinos
Oreilles et poils : Standard lisse
Problème de santé : A déjà fait un AVC
Poids :
Généalogie :
inconue
Comportement :Billy et un rat extrêmement peureux refuse la présence d'une main et a tendance a la choper pour l’éloigner de lui ou donne des coup de dent pour que la main parte, cependant quand on s'approche de la cage billy vient chercher sa friandise et retourne dans sa cage tout content Aime 2
a t elle déjà sailli ?non

Spoiler:



Nom: Micket
Date de Naissance : Février 2011
Provenance : Particulier
Marquage et couleur : Varieberk / Varieberkshire noir
Oreilles et poils : standard lisse
Problème de santé : RAS
Poids :
Généalogie :
inconnu frère de Billy
Comportement : Mickey et un rats peureux mais beaucoup moin que sont frère Billy, il vient toujours chercher des bisous et cherche souvent le contact humain il reste avec moi du moment ou il n'a pas ma main qui s'approche de lui, quand je vais a la cage même si il dort c'est toujours le premiers a venir des que j'ouvre celle ci pour chercher sa friandise Aime
a t elle déjà sailli ? non
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:59

En voilà une belle petite troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:07

j'ai craquer pour micket j'adore son marquage
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:00

Merci ^^ mais malheureusement il a bien décoloré et c'est pas mal partis =( lol
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:13

ah ben oui , c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Julie 126
En sevrage
En sevrage
Julie 126

Féminin
Messages : 86
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2012


Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:37

Kairi est adorable Aime 2 et comme je t'envie d'avoir des albinos et un ambre j'en rêve mais je n'en trouve jamais (où tout les petits sont déjà pris Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:19

Ho micket est magnifique ! j'adore son marquage ! dommage que ça parte :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)   Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Amours De Ratous (Petite mise a jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !
» mise a jour de mes rats
» Portée de Sam : 12 bébés à adopter (69 Lyon)
» Mise à jour de notre sororité :D
» Polo Pic et Pocket (mise a jour photos)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-