Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A cloturer. Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

A cloturer. Merci ! Empty
MessageSujet: A cloturer. Merci !   A cloturer. Merci ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:58

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : LRD Thémis

    A 3 semaines :
    A cloturer. Merci ! 917907_orig

    A 4 semaines :
    A cloturer. Merci ! 5039721_orig

    A cloturer. Merci ! 7548942_orig

    A 3 mois :
    A cloturer. Merci ! 310474_orig

    A cloturer. Merci ! 9773517_orig

    Je n'ai pas de photos plus récentes il faut que j'en refasse Smile

  • Date de naissance : 23 Mars 2012
  • Provenance : Née à la raterie
  • Numéro de pedigree : LRD29717F
  • Généalogie: LRD29717F ou suivis de portée sur mon site..

  • Description physique : Grand Irish raté noir standard lisse.
  • Gènes portés : Siamois, RED, possible bleu US et/ou bleu russe, possible dumbo du côté de son arrière grand-mère maternelle.
  • Poids : 265g
  • Autre : Adorable avec tout le monde et pleine d'énergie, une bouille qu'on ne peut s'empêcher de bisouter sans arrêt, avec ses copines c'est une maniaco de la toilette, elle est tout le temps en train de laver ses collocs, c'est aussi sa technique ultime pour éviter tous les conflits... et ça marche plutôt bien.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : J'aimerais bien trouver en priorité un jolie siamois ou porteur histoire de faire naître mes premiers siam (et si j'étais chiante je dirais même de base noire de préférence), mais je ne rêve pas trop non plus... Sinon un porteur ou exprimé RED et/ou bleu russe serait un plus. Je n'ai pas spécialement envie de travailler sur le bleu us mais je ne suis pas contre non plus. Je reste quand même ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas à me proposer vos loulous Smile
  • Détails supplémentaires : Minimum 12 mois, ce serait bien qu'il y ai au moins un suivis sur la fratrie et sur ses parents, mais je ne dis pas non à un mâle plus vieux et sans généalogie qui a un super caractère et pas de soucis de santé.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : A partir de ses 6 mois donc fin Septembre jusqu'à ses 9 mois, donc Décembre.
  • Conditions de saillie : D'habitude je ne suis pas aussi chiante, mais j'aimerais que se soit le mâle qui vienne, la louloute est dans un groupe qui a du mal avec les intégrations, et j'ai peur qu'elles aient du mal à la reprendre par la suite, mais je ne suis pas complètement fermée sur ça, on peut en discuter...Je suis véhiculée, je peux me déplacer et la route ne me fais pas peur, je souhaiterais qu'on partage les frais de déplacements avec le propriétaire du mâle pour la saillie.Pour les détails, c'est à discuter ensemble ^^


Dernière édition par lovely-rat3 le Mer 19 Déc 2012, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

A cloturer. Merci ! Empty
MessageSujet: Re: A cloturer. Merci !   A cloturer. Merci ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:04

A cloturer. Merci ! 82719
Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer. Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer merci
» a cloturer merci
» a cloturer merci :)
» à cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-