Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petit soucis de morsures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souriratlavie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : calvados
Inscription : 21/08/2012


petit soucis de morsures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de morsures    petit soucis de morsures  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:29

salut loumie
hier je l'ai sorti et il n'a pas chercher a sauter sur le gant j'ai su approcher ma main avec une friandise sans gant et j'ai même pu lui faire des papouilles par contre il n'a pas voulu sortir de sa cachette petit a petit ça reviendra

et nan les chats ne peuvent pas aller dans une autre pièce j'ai pas de portes chez moi a par la salle de bain qui est trop petite mais hier ils ont tenté de venir pour savoir qui c'était mais mon homme est le plus autoritaire de nous 2 et du fait dès que les chats venaient il leur disait basta et il n'y a pas eu de négociations!!!

hier c'était une très bonne soirée avec mes poilus!

tanto
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 32
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

petit soucis de morsures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de morsures    petit soucis de morsures  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:34

Super, laisse lui le temps de s'habituer, continue de le sortir régulièrement et tu verras les progrès arriver petit à petit petit soucis de morsures  - Page 2 650269930

Attention avec les chats, un coup de patte est vite arrivé :/
En plus, ça ne doit pas le pousser à sortir d'avoir les chats à proximité
Revenir en haut Aller en bas
souriratlavie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : calvados
Inscription : 21/08/2012


petit soucis de morsures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de morsures    petit soucis de morsures  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:48

oui c'est sur on va y arriver!!!!
jsuis déjà super contente des progrets

pour les chats y a que ma fifille qu'on surveille des que le rat est sorti elle est mauvaise ça fait 6 mois qu'on l'a et elle n'a pas était habitué a vivre en communauté avec d'autre animaux sachant qu'elle a été abandonné dehors du fait son réflexe est de chassé donc elle des qu'elle entre dans le salon on lui demande de retourner dans la cuisine et elle y va donc ca va! mais mon gros pepere ne comprend pas pourquoi il peut pas s'approché du rat vu qu'il dormait et jouait avec les rats que j'avais avant Many

je pense apprendre de suite les nouvel arrivant avec mimi (mon chat) pour que lui n'est pas peur des chats et peut etre que Many se sentira "rasuré" je verrai avec le temps c'est pas ma priorité les contact avec les chats pour Many!!!

et je viens d'aller voir Many il dormais dans son panier en haut de la cage et il ne s'est pas jetté sur moi il m'a regardé et s'est recouché y a du changement là aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 32
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

petit soucis de morsures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de morsures    petit soucis de morsures  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:18

Super tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

petit soucis de morsures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de morsures    petit soucis de morsures  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:16

Ne t'inquiète pas, avec ma rate, il y a des rechutes aussi où elle me remord malgré qu'elle est habituée maintenant. C'est comme si elle me retestait au bout d'un temps pour voir si elle ne peut toujours pas se permettre de me mordre Smile

Je suis certaine que dans quelques temps tout ça sera un mauvais souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
souriratlavie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : calvados
Inscription : 21/08/2012


petit soucis de morsures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de morsures    petit soucis de morsures  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:13

j'aime bien le mot rechute!!! c'est marrant qu'ils testent comme ça !

je suis confiante maintenant vu qu'il est receptif je sais que ça va changer et ça sera un mauvais souvenir je suis d'accord

et puis dès que j'aurai trouvé un copain pour lui ça ne sera que mieux !

tanto les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit soucis de morsures  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit soucis de morsures    petit soucis de morsures  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit soucis de morsures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soucis de morsures
» petit soucis
» Petit soucis d'intégration
» petit soucis
» Petit soucis de cohabitation ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-