Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Cookie et Rubis, les p'tits morpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:41

ils vont super bien ! mais elle n'a pas de connexion internet dans sa coloc si j'ai bien compris donc dur de ne pas donner de nouvelles.
ta semaine de merde pourrit de mauvaises nouvelles, si c'est bien de nous dont tu parles, j'ai envie de dire à qui la faute... je vois pas pourquoi tu veut relancer le sujet car tu sais très bien qu'on ne se taira pas là dessus. et la petiote est toujours surveiller, j'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:51

Euh alors hop une remarque en plus je ne parlais pas du tout de ça, mais alors pas du tout.
J'ai perdu la furette qui était en soins chez le véto alors franchement nan je ne parlais pas des bébés rats et j'en suis d'ailleurs bien loin cette semaine merci Tiamat de relancer la polémique ici c'est super cool quand on sait pas on dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:00

ba écoute avec tous les points de suspension on a de quoi se demander. pourquoi ne pas préciser dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:11

parce que ça regarde pas tous le monde c'est tout. Je raconte pas ma vie à tous le monde surtout ici vu comment sont certaines personnes. De toute façon je savais que j'aurais pas du créer de post de suivi ... chez certaines personnes c'est plus fort qu'eux de voir le mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:33

Photo du jour de petit Réglisse Smile

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 72635751
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:01

ohh Klowé, Réglisse est superbe didonc ! une très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:05

Merci! Smile

J'ai passé l'après-midi chez Diane, alors je suis revenue des paillettes plein les yeux, mais je suis pas du tout au même niveau qu'elle encore...
Du coup je ne suis pas du tout satisfaite des couleurs encore, mais j'aime assez la composition de la photo...et surtout mon ptit Réglisse <3
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:45

oh oui très jolie photo!!!
j(aimerai tellement que les miennes soient si nettes...
On voit bien son poil tout frisé, brillant et tout doux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:31

Oui c'est clair, tu a un bon apparail, parce que pareil ici j'aimerais bien que des miennes soient aussi nettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:33

Merci!
Oui, j'ai un bon appareil, mais j'ai fait une trentaine de photos et il n'y a que celle là qui me convenait au final!
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:06

lol moi aussi si je passe 1 heure à faire les photos individuelles des ratons c'est parce que je suis trop maniaque et y en a pas beaucoup qui me plaise, si je sélectionnais pas c'est sur j'en aurais que pour 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:58

Juste pour dire que Réglisse va très bien, il faut que je le pèse il a bien grossi à vue d'oeil Smile

Il est vraiment en forme, mange bien le mélange sans trier, boit bien, n'arrête pas de sautiller partout dans la cage, se chamaille avec son copain...bref, un p'tit raton bien content et en bonne forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:35

Bulle pète la forme, elle est très speed dans la volière, mais une fois sur l'épaule on ne la sent même plus tellement elle fusionne dans mon cou. j'en oubli sa présence tellement elle ne bouge pas. c'est le contraste incarné ! pour les torticolis elle sera pratique, une petite boule toute chaude dans le nuque et qui ne cherche pas à partir lol!
Tous les soirs elle est sur moi du moment ou je commence la bouffe au coucher. au début elle me faisait un pipi mais maintenant rien du tout.
elle devient de plus en plus curieuse, elle n'a pas vraiment de préférence dans mes filles, elle aime tout le monde
voilà pour les nouvelles. faut que je pèse tout le monde aujourd'hui donc je reviendrais donner le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:51

Elle fait 180gr pile aujourd'hui soit +53gr depuis son arrivée. elle a déjà un joli petit bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:41

Idem pour Réglisse (enfin 49 gr mais bon, on va pas chipoter ^^) qui pèse ce matin 196gr Smile
Et qui est en ce moment même avec son pote dans la poche de sweat de papa Smile

Aujourd'hui on fera sûrement intégration avec le reste de la troupe Smile (Ou une partie, on séparera peut-être la Royale en deux, je vais voir comment ça se passe)

Au fait, dans ta description de Bulle, j'ai l'impression de reconnaître Réglisse, c'est tout pareil, tout fou dans la cage, tout doux sur nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:01

Coucou!!!

Des nouvelles du petit Mikado qui se porte comme un charme Very Happy
Quand je vous lis les filles (et comme le dit Klowé) j'ai aussi l'impression de voir Mikado ^^
Dans la cage il joue à courir de partout, à embêter Oreo (le sous-chef).
Depuis peu il dort avec les autres loulous (avant il dormait seul en dessous du bac en coin sur l’étage d'angle.
Quand j'ai vu ça j’étais super contente!!!
Sinon il boit et mange bien. Pendant les friandise il fait toujours attention de prendre après le sous-chef (qui ne le laisse pas prendre avant lui hehe). Quand il a pris plusieurs friandises dans sa gueule, il court vite dans les étages pour les déguster seul sans qu'un des autres loulous ne lui prennent de la bouche (il est malin ^^)
Avant hier, j'ai essaye la banane. Il adore ça, il en a même stocké en dessous du Drybed.
Ça m'a fait de la purée de banane (hum super à nettoyer...XD).

Pour les sorties, maintenant qu'il a grossi, il a accès à toute ma chambre (alors qu'avant c’était que le lit). Il est tout content, il court de partout, joue à cache-cache, sautille en mode furet de partout Aime
Il vient revient toujours sur moi (plus particulièrement dans mes cheveux) et repars ensuite refaire le foufou et courser les autres loulous dans la chambre Very Happy
Quand je le prend dans les bras, une vraie crème qui ne bouge pas et vient dans les habits pour avoir des séances papouilles Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:19

Contente que tout ce passe bien pour tout le monde Smile

^^ oui chez moi je sais pas pourquoi les ratons sont toujours super speed dans la cage et dans les bras plus de soucis, même les petits la de la deuxième portée. Mes nénettes étaient pareilles petite mais maintenant elle se sont bien calmées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:38

Par contre, je vous avait parlé de la petite croûte qu'il avait sur l'oreille. On a mis de la bétadine et puis la croute a fini par tomber, et a laissé une petite entaille sur l'oreille :S

Évidemment ça ne nous gène pas le moins du monde (lui non plus d'ailleurs et c'est bien le principal) mais bon, je suis embêtée, j'avais déjà eu des petites blessures de ce genre sur deux de mes rats et ça n'avait pas laissé de trace...je suppose que là, l'entaille était plus importante...

Voilà deux petites photos du jour où vous pourrez voir l'oreille en question (la droite)

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Regzw

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Reg2c

Les photos sont pas terribles mais les gars étaient pas très coopératifs...Réglisse a plutôt préféré jouer à Spider-raton xD :

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Reg3i
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 08:26

ce n'est pas grand chose ne t'en fait pas, beaucoup de rat, surtout en troupe ont ce genre de choses ! blessures de guerre lol. continue de désinfecter pour que ça cicatrise bien
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:16

Merci de me rassurer! Smile

Je vais continuer un peu mais j'ai l'impression que tout est fini, l'oreille m'a l'air bien saine.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:03

Il est trop mimi avec sa petite tête de nounours ^^
Et son copain est vraiment beau!!
Oui ça se voit sur la photo que la blaissure est bien refermée et qu'il ne reste plus de trace de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:09

Merci pour les deux Smile

Et pour le conseil, bon bah demain, finis les nettoyages à la bétadine...et puis ça lui donne un air de voyou à mon ptit mouton noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:41

effectivement c'est déjà bien cicatrisé. Ici j'ai déjà eu le cas t'en fais pas Wink au moins tu le reconnaitra parmis d'autres ton loulou ^^ il est beau comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 05:16

Petites photos prisent à la va vite tout à l'heure.
Les miennes sont toutes moches mais bon au on voit sa bouille Tire la langue

Mikado pas du tout coopérant... Smile
Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 100_3425

De dos (laisse moi tranquille avec tes photos!!)
Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 100_3426

Avec môman (sur la première photo il faisait un bisous mais sur la deuxième il est en mode lâcheeeeeeeeee moiiiiiiiiii je veux aller jouerrrrrrrr ^^)
Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 100_3427
Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 100_3428

Mikado en mode furetage qui veut aller parterre pour courir de partout partout XD
Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 100_3429
Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 100_3430

Encore désolée pour la qualité mais mister voulait trop s'amuser.
Il demande tout le temps à sortir.
A cette heure si, il est encore dehors mais bon là stop au dodo!! Na mê ho!!
Bonne nuit au passage Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:09

coucou, Braise n'ayant pas de connexion internet, je viens donc donné des nouvelles de ses puces.

tout se passe a merveille, Boop est intégré définitivement à la troupe.
l'intégration s'est très bien passée, boop fait la toilette des petites et elles dorment toutes ensembles.
Super ambiance dans le cage. la dominance entre les petites se met en place tout en douceur sans un seul pouic.
Les petites bleues Lazuly et Fleya ont pris exemple sur Jayanti et devika (qui viennent de chez moi) et se sont décoincées. elle a donc 4 sangsues pendues à ses mains quand elle essaie de fermer la cage. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Rubis, les p'tits morpions    Cookie et Rubis, les p'tits morpions  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cookie et Rubis, les p'tits morpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cookie et Speedy, les ptits husky
» Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !
» rubis et emy
» rubis et théo
» Rubis, rate AH
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-