Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:30

Portée RLS Plutonium xXx RLS-HYR Nicky De Saint Phalle

Portée prévue pour : Aout - Septembre 2012


Nom du futur père : RLS Plutonium

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle 181330IMG8819

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle 341293IMG8828

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle 276213IMG8822

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle 918865IMG8826

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle 534956IMG8825

  • Description : Topaze Capé loupé dumbo lisse
  • N° LORD : RLS25927M
  • Provenance et généalogie : Provient de la Raterie Les Stratèges, élevé à la raterie Hotaru Ya Ratto [Généa sur le LORD]
  • Age et poids à la saillie : 17 mois au début des saillies, à repeser, mais beau bestiau xD
  • Caractère et informations diverses : Plutonium, un rat très attachant, et surtout très vif, il a tendance à dormir avec le plus âgé de la troupe, mais maintenant qu'il est devenu le patriarche de la troupe, il se retrouve un peu seul au moment du dodo la journée, mais retourne bien vite la nuit, réunir toute la troupe, les petits comme les grands, pour faire dodo en tas, quitte à démonter une maison ou deux au passage. Avec l'homme c'est un rat très affectueux et toujours en demande d'attention, il pourrait passer des heures à courir, dormir, courir, dormir, tant qu'il est proche de son humaine (autant dire, moi ^^). Toujours très intéressé par les femelles, il reste quand même "bon père de famille" pour le reste de la troupe, et aura toujours tendance à aller vers les autres pour leur rappeler "la bonne route à suivre".

    Santé : Aucun soucis de son coté, un rat toujours plein d'énergie.
    16-08-12 : Spontex, sa soeur, va voir le véto ce soir, une boule suspecte est apparu, peut être une tumeur mammaire, mais rien de sûr pour le moment.

    Portées : Première portée dont les petits sont nés il y a environ 2mois, le 21-06-12. 2 sont encore à la maison, dont 1 encore à l'adoption, 2 mâles sont sur Grenoble chez une adoptante qui n'est pas sur le forum, 1 femelle est chez Morwyn et on retrouve une deuxième femelle chez Miamary =)


Nom de la future mère : HYR-RLS Nicky De Saint Phalle

Photos à venir

  • Description : Hooded (parfait !) Dove Dumbo Velours
  • N° LORD : HYR29538F
  • Provenance et généalogie : Raterie Hotaru Ya Ratto - Raterie Les Stratèges [Généa sur le LORD]
  • Age et poids à la saillie : A partir de 5 mois, 240 grammes au 20/07/12
  • Caractère et informations diverses : Nicky est une rate hyperactive, elle est tout le temps à courir partout, autant en sortie que dans sa cage, c'est la première à la porte en un temps record quand j'ai le malheur de passer dans le couloir, comme sa mère et le reste de sans "anciens" Nicky connait son prénom et sait parfaitement quand elle fait une bêtise. Elle a tendance à courir et me sauter sur la main pour pouvoir jouer, mais dès qu'on joue trop ... N'est pas contente la demoiselle qu'on lui gratte trop les fesses, alors elle se venge (gentiment) sur Lychees xD. Quand je la fais sortir, c'est limite un soulagement pour le reste de la troupe =)
    Bref Nicky est un ange, l'humain passe toujours avant les copines de cage, et surtout, je l'aime ♥
    Ps: Nicky porte malheureusement le gêne de "EVADATION DE LA CAGE" de la lignée "Cortex" ... A savoir que ça peut ressortir sur les ratons ^^

    Santé : Aucun soucis pour la demoiselle.


Prévisions de portée
A venir


But de la portée
Personnement, je vois cette portée comme une chance de plus de travailler la lignée dite "ADI Cortex". Une chance de plus de développer cette lignée que j'aime tant, avec des rats EXEPTIONNELS, possédant une santé de fer ! J'aime cette lignée, j'aime ces rats, Atlas, l'amant initialement prévu pour Nicky, n'ayant visiblement pas montré ses envies de coït devant tant de demoiselles, nous affiche malheureusement, un sentiment de stérilité. Rêvant tout de même de faire reproduire ma belle Nicky, j'ai automatiquement pensé à Plutonium, un rat qui n'a jamais posé un seul soucis à la maison, que ce soit santé ou comportemental, qui nous a déjà donné une très belle portée, certes un peu jeune pour qu'on puisse juger de leur santé, mais tellement de petits rats gentils, et il possède également une généalogie assez intéressante pour que nous puissions nous permettre une deuxième portée, même si c'est assez tôt. Nicky et sa lignée nous prouve qu'on peut le faire, Plutonium également. Je pense avoir rarement eu autant de certitudes face à une union, d'autant qu'elle n'était pas du tout préméditée.


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Dès les 6 semaines des ratons
  • Tarifs : 15€ / raton
  • Départements d'adoption possible : 84 en général, mais Co-voit possible si bien organisé =)
  • Conditions d'adoptions : Questionnaire disponible sur mon site, sera bientôt modifié (si j'en trouve le temps) mais envoyé déjà celui ci, et vous serez sur la liste de pré réservations dès réception et accord de ma part.


Dernière édition par Piikachuu le Jeu 13 Sep 2012, 00:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:33

Heu y'a pas une erreur ? ww.forum-rats.com/t63417-inc-atlas-xxx-rls-hyr-nicky-[color=green]de-saint-phalle]http://www.forum-rats.com/t63417-inc-atlas-xxx-rls-hyr-nicky-de-saint-phalle[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:40

Non j'ai une connexion qui rame un peu, je viens d'envoyer un rapport pour clôturer le premier, portée annulée, pour cause d'éventuelle stérilité du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:46

OK c'est pour ça je comprenais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:51

Pas de soucis tkt, j'essaye de gérer, mais les connexions publiques ... voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:32

Me revoilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:35

Mdr tu es partout, fouineuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:37

C'est en fouinant, qu'on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:25

Je post juste pour être avertie par mail Tire la langue
Donc comme dit par mail je pré-réserve Tire la langue Enfin si tu veux de moi bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:19

Okay Morwyn, aucun problème tu es sur la liste ^^ Very Happy
Titeanzeliik, t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:30

Piikachuu a écrit:
Portée INC Atlas xXx RLS-HYR Nicky De Saint Phalle

Portée prévue pour : Aout - Septembre 2012
Nom du futur père : RLS Plutonium
Spoiler:

  • Description : Topaze Capé loupé dumbo lisse
  • N° LORD : RLS25927M
  • Provenance et généalogie : Provient de la Raterie Les Stratèges, élevé à la raterie Hotaru Ya Ratto [Généa sur le LORD]
  • Age et poids à la saillie : 17 mois au début des saillies, à repeser, mais beau bestiau xD
  • Caractère et informations diverses : Plutonium, un rat très attachant, et surtout très vif, il a tendance à dormir avec le plus âgé de la troupe, mais maintenant qu'il est devenu le patriarche de la troupe, il se retrouve un peu seul au moment du dodo la journée, mais retourne bien vite la nuit, réunir toute la troupe, les petits comme les grands, pour faire dodo en tas, quitte à démonter une maison ou deux au passage. Avec l'homme c'est un rat très affectueux et toujours en demande d'attention, il pourrait passer des heures à courir, dormir, courir, dormir, tant qu'il est proche de son humaine (autant dire, moi ^^). Toujours très intéressé par les femelles, il reste quand même "bon père de famille" pour le reste de la troupe, et aura toujours tendance à aller vers les autres pour leur rappeler "la bonne route à suivre".

    Santé : Aucun soucis de son coté, un rat toujours plein d'énergie.
    16-08-12 : Spontex, sa soeur, va voir le véto ce soir, une boule suspecte est apparu, peut être une tumeur mammaire, mais rien de sûr pour le moment.

    Portées : Première portée dont les petits sont nés il y a environ 2mois, le 21-06-12. 2 sont encore à la maison, dont 1 encore à l'adoption, 2 mâles sont sur Grenoble chez une adoptante qui n'est pas sur le forum, 1 femelle est chez Morwyn et on retrouve une deuxième femelle chez Miamary =)



il y a comme une erreur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:39

Ouiiiii keupineuh ! Que ferais-je sans ton oeil aguerri !

Mais je sais que tu vas craquer et que tu veux un bébé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 14:04

Hiiii, je crois que la saillie à pris ... Nicky ne se laisse plus grimper dessus, et Pluton n'est pas plus intéressé que ça =) Very Happy


HAHA !! Petits bébés en prévisions entre le 6 et le 8 septembre ?! Nous le saurons quand le bidou grossiraaaaaaa Very Happy

Qui n'en veut ! Qui n'en veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:41

Yeaaaaaaaaah ! peaceout
Cette fois tu me diras qui est la plus calme mdr que je me retrouve pas avec une 3ème chieuse xD
Non je plaisante, je les aime quand même (enfin x)...) c'est juste que c'est usant de les voir s'ennuyer chacune de leur côté alors qu'elles pourraient être ENSEMBLE si elles étaient moins bornées ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:49

Oui on fera comme ça ! Mais avec Nicky... Y aura jamais de " calmes " xD c'est une pile électrique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:20

Bon ben tant pis, je vais encore perdre du poids... Very Happy
Non mais ça va être génial, puisque la miss sera à la fois la demi-soeur de "Dobby" et la petite nièce d'Opaline ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:58

Mdr tu noteras que moi j'ai perdu plus de 15kg depuis l'année dernière ! C'est pas pour rien ^^ mais c'est vrai que c'est cool niveau patentée. !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:54

Bon à force de raconter des horreurs ça va faire fuir les gens, alors je précise tout de même qu'Opaline est génialissime tout comme Dobby qui me fait déjà craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:22

Ahhhh, merciiiii c'est gentil ! Et je précise que Morwyn est une fervente adoptante de la raterie Hotaru Ya Ratto =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
hydre12
Nouveau né
Nouveau né
hydre12

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 30/06/2012


RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:02



OOh il est beau le papaaaaaa Aime 3
Des photos de la maman ?? Bave 2
^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:28

Bientôt bientôt. Je sors juste de l'hôpital ^^ quand internet plantera plus je ferais ça promis. =)

Merci pour plutonium c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
hydre12
Nouveau né
Nouveau né
hydre12

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 30/06/2012


RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:24


Arf de l'hôpital ?! J'espère que ça va quand même Surprised

(en tout cas je vais suivre l'évolution de ta jolie portée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:09

Oui ça va merci =)

Pas de soucis, je fais des photos au plus vite, mais pour le moment la belle est en haut de la XL, dans le sputnick, sous 3 copines ... xD Va l'attraper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:50

Niiiiii, ma fille est à +30grammes ! (enfin hier soir c'était ça)

Mise bas prévue entre le 6 et le 8 septembre =)

Trop hattte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Empty
MessageSujet: Re: RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle   RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:07

ouaaaais ! je pré reserve absolument Tire la langue
je veux une fifille de ce beau mec... je suis totalement amoureuse de ton rat ! et j'ai hate de voir les photo de la maman !

ps: vite a dimanche, ue je recupere ma puce Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
 

RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle
» RLS Plutonium xXx HYR-RLS Nicky de Saint Phalle
» INC Atlas xXx RLS-HYR Nicky De Saint Phalle
» RLS-HYR Nicky de Saint Phalle cherche prétendant =)
» RLS Plutonium xXx INC Orihme Beverly Smith
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-