Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:43

J'espère que l'argent colloïdal t'as aidé quand même. Ici je crois que ce qu'il me reste doit être foutu, mais ça marche plutôt bien je trouve, même si pas de miracle. Allez petit quinoa, on se retape.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 02:19

oui je continue a leur en donner je pense que ça aide quand même j ai flippé toute la journée ce soir je lui ai quand même donné un peut de ronaxan il est creusé et respire vite, il est essoufflé voila vivement le véto demain ...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:14

Pff, j'ai pas de résultats d'études, ni rien sur l'argent colloïdal, un pote m'en a envoyé une bouteille (il a la machine pour le faire), et j'ai testé, sur moi, mes bestioles, car pas mal de gens me l'avait recommandé. J'aurais bien voulu avoir des pistes "scientifiques", car je me dis que si l'argent colloïdal ne règle pas le truc, y'a deux options : soit, c'est bactérien, mais super costaud, et ça y résiste, soit c'est viral...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:26

bon reviens de chez la véto pronostic vitale engagé pour quinoa. Sad donc sur la radio 80 % des poumons sont rempli de liquide on ne voit même plus le coeur et l estomac est rempli d air car il compense pour respiré. elle pense a un œdème qui viens peut être d un problème cardiaque pour que ça évolue si rapidement. donc injection de diurétique et marbocyl et j y retourne lundi mais elle est pessimiste... et je dois évidemment évité tout stress pour lui sinon triskel et ryûk vont bien. dur fin d année 2012 autant pour les rats que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:27

No bibi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:31

merci embla je continue a mettre de l argent colloïdale dans leur biberon mais un peut au pif je met 10 gouttes c est des gros biberons... on verra, déja le départ de krumble qui est tjs douloureux et maintenant son frère... ça commence a faire beaucoup pour moi mais si je dois tenir le choc
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:33

Oui on a pas le choix, faut tenir pour eux, et les autres. Dés fois, je me demande si c'est pas mieux d'ailleurs, avant quand j'avais des rats solitaires, je m'effondrais quand un était malade, maintenant au moins, je dois tenir pour les autres, et ils me réconfortent un peu aussi. Ma troupe vieillit aussi, même si je n'ai pas eu de gros gros problèmes jusqu'ici, je flippe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:52

moi j enchaine les problème respi depuis 10 ans et là j ai de plus en plus de mal a encaissé il va me resté 2 rats, triskel a 2 ans et ryûk 1 an j espère mais je reste réaliste que quinoa va s en sortir j aurais bien besoin d un petit miracle là ...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:55

c est avec le coeur lourd que j annonce que quinoa est parti cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:13

Même si c'est très dur, il est soulagé, ne souffre plus.
Pensées amicales. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:19

merci...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:47

j avais rendez vous cet aprem pour quinoa... du coup j ai conservé le rendez vous pour faire une radio a triskel ayant lui aussi des souci respi je voulais être sur. donc la radio dit que rien n a évolué depuis aout 2012 il ya a tjs une opacité avant le coeur sur les voies respiratoire haute mais c est stable donc c est une bonne nouvelle! je continu l argent colloïdal dans les biberons et je continue de surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...   la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la santé de la troupe franc comtoise ... au tour de quinoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  la troupe franc comtoise 2012 - 2013
» la troupe franc comtoise 2013-2014-2015
» Quinoa
» quinoa cuit ?
» quand intégrer Quinoa ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-