Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Empty
MessageSujet: siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP   siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:45

Le père

  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : Siamois récupérer par un particulier après un sauvetage
  • Numéro de pedigree :


La mère

  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : Siamoise , idem que pour le mâle
  • Numéro de pedigree :


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Je l'ai récup pour un sauvetage, hors l'annonce je m'annoncer rien de la réalité, poste ici : http://www.forum-rats.com/t61835-adoption-de-4-petites-siamoises-de-presque-2-mois-3-dumbos , sauf que la personne qui me l'a ramener m'apprend que l'ancienne proprio l'avais prévenu que c’était une ancienne mordeuse, apparemment il a était juger bon par la proprio de ne pas me le dire bref, mes rates ne bouge pas avec elle dans les parages et de plus a fait 3 entailles a une de mes rates dont une avec 3 points de sutures. j'ai déjà moi même une mordeuse mais là sa va trop loin, donc je replace la miss à des personnes plus compétente pour gérer ce cas particulier!
  • Date de naissance : 04/04/2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : une siam dumbo lisse siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Gipsy110


L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : je la donne! si elle n'est pas adopter je ne la garde pas! je n'est qu'une cage de quarentaine pour elle en attendant, puisque la volière est pour mes filles. En attendant elle est dans de bonnes conditions de vie sauf la cage qui est pour la quarantaine normalement donc pas tres grande. a adopter au plus vite!!! Je ne peux pas la garder!!


Dernière édition par narcisse02 le Mer 15 Aoû 2012, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Empty
MessageSujet: Re: siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP   siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:49

C'est si facile de t'en séparer ... Si tu lui avais demandé au lieu de lui dire tout simplement au lieu juste de demander des photos. ( Oui je la défend car elle me l'a dit quand je lui ai demandé des infos )

On ne prends pas un rat parce qu'il est juste "trop beau " mais aussi par rapport au caractère des autres.

J'espère en tout cas qu'elle trouvera une bonne famille.

Edit : Nath avait écrit la trame AVANT d'avoir les rats chez elle & c'est ce que la dame lui avait dit.


Dernière édition par CeriseVerte le Mer 15 Aoû 2012, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Empty
MessageSujet: Re: siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP   siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:11

bon c'est quand pas noraml que ça n'est pas été mis en évidence ... surtout que sur la trame c'est marqué sociable.......
Bonne chance pour le replacement mais j'imagine que celà ne va pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Empty
MessageSujet: Re: siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP   siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:16

Voilà sur la trame c'était pas marquer, moi je vois sociable donc je m’attendez pas a sa! bref j'ai trouver quelqu'un qui s'en occupera bien.
Et j'ai marquer que je la laisser a quelqu'un qui a l'habitude des cas particulier comme celui la! Dominante ok mais la en a peine 2 semaine sa, je vais pas la garder alors que mes autres rates sont terrorisés! Et je crois que le minimum c'est de prévenir si on ne demande pas, on vérifie si la personne est capable de s'en occuper si on se soucis d'elle, hors ce n’était pas ce qui était marquer et encore moins ce qui a était vérifier, si sa avait était marquer jamais je l'aurais pris, je fait pas dans les cas difficiles surtout en repro! Personnellement je n'est rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Empty
MessageSujet: Re: siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP   siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:32

Tu sais, il y a aussi des rats qui ne s'entendent pas. Lilith est dominante depuis qu'elle est dans ma troupe. Chez Blackangel, elle était adorable & vachement bien intégrée .. dans la mienne elle persécutait mes autres ratounes. Puis avec le temps, ça s'est calmé. Et elle est maintenant super bien intégrée.

Si cela fait deux semaines que tu l'as, déjà tu n'as pas fais de quarantaine, et il est normal que l'intégration ne se fasse pas en 15 jours de temps parfois ça prend vachement plus de temps.

Je suis contente que tu es trouvé quelqu'un qui saura s'en occuper, elle est vraiment adorable & si j'avais la place + le " temps " de m'en occuper je te l'aurais prise de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Empty
MessageSujet: Re: siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP   siam dumbo lisse urgent!     A FERMER SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

siam dumbo lisse urgent! A FERMER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 jumelles siam dumbo lisse
» RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse
» 2 Mâles Hoded beige Dumbo lisse à adopter URGENT (35)
» 2 Mâles Hoded beige Dumbo lisse à adopter URGENT (35)
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-