Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Invitée surprise temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisilver
En sevrage
En sevrage
Lisilver

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Munster
Inscription : 31/07/2012


Invitée surprise temporaire Empty
MessageSujet: Invitée surprise temporaire   Invitée surprise temporaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:14

Avant hier alors que je faisait la vaiselle j'ai entendu dehors par la fenetre donnant sur mon jardin des cri affolé de rats. J'ai pencher la tete pour voir et je remarque alors mon chat avec un raton coupé en deux a coté de lui et un autre dans sa gueule en train de gigoter. J'ai pas pris le temps de réfléchir et je suis sortie en courant (avec mon tablier encore sur moi et mes chaussons Tire la langue ) et j'ai traverser tout le jardin en courant comme ça après mon chat (j'ai du avoir l'air bien conne Laughing ), je suis passée dans un parterre d'orties et dans une flaque de boue stagnante avant d'arriver a coincer le chat qui a finalement lacher le raton et s'est assis a coté en attendant sagement que je vienne le prendre. La pauvre petite boule de poil essayais d'avancer et tombais sur le dos, la jambe ouverte. Pour moi les mulots, souris ou rat sauvage ont autant le droit de vivre que mes propres rats alors en général quand mon chat en ramene vivant je les relaches. J'ai pas pu me résigner a laisser ce raton la et je l'ai donc pris dans ma chemise. Quand je suis rentrée, boitant a cause des ortis, le pantalon couvert de boue et les chaussons crasseurs mon chéri tranquilement allongé sur le canapé qui n'avait rien suivis de l'histoire m'a demander naïvement "bah t'étais ou?" XD*
Enfin bref sur tout le retour j'avais pas lacher le petit rat, blotis contre moi de peur qu'il ne saute. Je l'ai vite mis dans une cage de libre, loin de mes rats au cas ou et je me suis bien sur bien laver les mains après Wink. C'est une petite femelle de la taille d'un rat de 2- 3 semaines. Elle a eu le droit a des graine de rats, carotte et jambon avec une petite coupelle de lait pour chaton.
Donc j'heberge jusqu'a guerrison une petite puce sauvage. Ca fais bizard Tire la langue
Je n'ai pas de photo car la miss n'arrete pas de creuser des tunels et de s'enfuir sous la sciure (mais bon après tout un rat sauvage c'est toujours agouti hein). Sur le coup ce comportement m'as un peu étonnée mais après tout c'est pas un rat domestique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Invitée surprise temporaire Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise temporaire   Invitée surprise temporaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:40

Le soucis c'est qu'en l'ayant récupéré, elle va s'habituer à l'Homme, à ne pas avoir à chercher sa nourriture etc, donc tu ne pourras pas la relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lisilver
En sevrage
En sevrage
Lisilver

Féminin
Messages : 59
Age : 30
Localisation : Munster
Inscription : 31/07/2012


Invitée surprise temporaire Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise temporaire   Invitée surprise temporaire Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:51

Ca je m'en doute mais j'avais vraiment pas le coeur a la laisser la qui tentais de se sauver mais retombais sur le dos en se couvrant de sang au passage et criant de détresse. Finalement la blessure est superficielle et aura guerri d'ici 2 ou 3 jours, ça cicatrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitée surprise temporaire Empty
MessageSujet: Re: Invitée surprise temporaire   Invitée surprise temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitée surprise temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FA TEMPORAIRE RP
» Bricolage temporaire
» Co-habitation temporaire ??!
» Ratsitting - FA très temporaire [44]
» Ma cage temporaire (PHOTO)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-