Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


(BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Empty
MessageSujet: (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée   (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:49

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : PKR Naboo

    mai 2012
    (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée P1100510

    (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée P1100511


    juin 2012
    (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée P1110110


    date inconnue

    (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée P1100410

    (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée P1100411

  • Date de naissance : 15 mars 2012
  • Provenance : raterie belge Les Pachkarats
  • Numéro de pedigree : ]PKR30920F
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=30920

  • Description physique : berkshire noire blazed dumbo lisse
  • Gènes portés : mink, RED, bleu US et une chance sur deux pour le siamois
  • Poids : 220g ce 10 aout 2012
  • Autre :

Avec les autres rates elle est discrète et soumise mais ne se fait jamais maltraiter: elle a accès aux meilleurs endroits où dormir et les dominantes la papouillent de force mais ne l'embètent pas plus que ça. Dans la cage, elle est très curieuse, vive et futée. En sorties elle est un peu timide mais la curiosité fini toujours par l'emporter. Avec nous c'est une ratoune très douce et affectueuse, assez réservée, elle aime se blottir dans la capuche et peut y rester des heures puis tout à coup elle a la bougeotte et devient intenable. Avec les inconnus elle reste sur ses gardes et à tendance à sursauter si quelqu'un élève brusquement la voix. Très gourmande, elle est facile à amadouer Wink

Son/sa fiancée idéal/e

  • Description :
  • Détails supplémentaires :

agé de 1 an ou plus (moins de 2 ans)
le meilleur gabarit possible (min 550g).
Généalogie connue jusqu'aux grands parents, pas de décès précoces liés à des tumeurs ou problème cardiaque avant 2 ans. Pas de FCB ni de OKR.
Il lui faut un fiancé plutot calme et curieux, jamais stressé, assez calin. Ca ne me dérange pas qu'il soit dominant, tant qu'il a un comportement normal et qu'il vit avec d'autres rats.
Dumbo ou porteur, marquage facial ou porteur. Peu importe le marquage, le type de poil et la couleur. J'accorde plus d'importance à la santé, au caractère et au gabarit qu'au phénotype, si votre ratou n'est ni porteur dumbo ni MF mais qu'il a une santé de fer, qu'il est grand et adorable et a une bonne généalogie il plaira certainement à Naboo

La saillie
  • Date de saillie envisagée : début octobre 2012, en fonction du poids de la belle
  • Conditions de saillie :


Je suis de Genappe (brabant wallon, belgique) et peut me déplacer dans toute la belgique et nord de la france. ! je suis en transport en commun. Je préférerais que ce soit Monsieur qui vienne à la maison, j'accepte de faire les trajets, j'accepte également de recevoir la propriétaire du fiancé avec visite guidée de ma raterie.


la description et la généalogie du fiancé seront soumises à Al' et Sylviane, les naisseuses de Naboo, ainsi qu'à Superdoudou qui a démarré la lignée.


mon site: http://rateriedewoo.weebly.com


Dernière édition par sO- le Dim 12 Aoû 2012, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


(BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Empty
MessageSujet: Re: (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée   (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:47

Elle est porteuse mink, avec 2 chances sur 3 pour le RED et le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

(BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Empty
MessageSujet: Re: (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée   (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:33

Je viens d'aller voir ton site et quand j'ai vu les noms de certains de tes ratoux ( Robin-Chwan, Ultear, Natsu, Koda, Kinaï ) je me suis dit, punaise on est fan des mêmes choses O.o'

Le Robin-chwan m'a bien fait rire aussi xD

J'aurais peut-être des mâloux intéressants pour toi niveau physique et gabarit mais trop peu de généalogie voir pas du tout donc je ne pense pas que cela t'intéresserais vraiment, dommage car ta petite Naboo est magnifique comme tous tes autres loulous d'ailleurs Aime
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


(BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Empty
MessageSujet: Re: (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée   (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:25

merci ptitecrapule Wink je vais éditer.

superdoudou, que j'ai contactée pour demander l'autorisation de placer cette annonce, m'a informé que la tante de Naboo aurais un souci d'hémophilie, donc nous demandons des nouvelles dans la fraterie (on attend les réponses) pour savoir si personne n'a eu de problème de coagulation.

Donc ça entrera aussi dans le choix du fiancé (pas de soucis d'hémophilie dans la lignée).


J'ai vu Hypnos (anciennement Zack) hier chez manon, il est juste sublime Aime 2


lol lovely-rat, Natsù, Koda et Kinaï ça vient de moi, mais Robin-Chwan et Ultear c'est mon amoureux, comme Nozomi, Erza, Nami et Nidalee.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


(BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Empty
MessageSujet: Re: (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée   (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:29

sO- a écrit:
superdoudou, que j'ai contactée pour demander l'autorisation de placer cette annonce, m'a informé que la tante de Naboo aurais un souci d'hémophilie

oué, c'est ma poulette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




(BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Empty
MessageSujet: Re: (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée   (BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(BELGIQUE / NORD) Naboo cherche son prince - de bonne lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Rat Siamois (Nord - Pas de Calais - Belgique)
» Küsschen cherche fiancee pour sa lignee.
» Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)
» Cherche NORD -> AQUITAINE (59 - 33) OU NORD -> PARIS
» Raterie dans le nord ? ( ou belgique )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-