Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millow
Nouveau né
Nouveau né
Millow

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 21/07/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:10

[img]Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0010[/img]
Coucou, moi c'est Chuck. Je suis un rat noir Irish, née le 23 mai 2012. Je vis actuellement chez mon humaine de compagnie a qui j'impose ma loi (des gratouilles, toujours et encore plus de gratouilles ^^ )

J'ai une grande chambre rien qu'a moi, enfin techniquement j'ai une cage, mais c'est carrément mieux de dormir dans le lit et de me balader sur les étagères (en grignotant deux-trois bouquins au passage).

[img]Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0011[/img]
(Je sais pas si j'sors, la voie est bien dégagé vous croyez ?)

Je suis actuellement a la recherche d'un copain, qui supportera mon hyper-activité permanente et qui m'aidera a combattre l'affreux Nounours qui se trouve avec moi sur le lit (j'lui est fais sa fête y a pas longtemps, mais y a pas moyen, y comprend pas que c'est MON lit !)

[img]Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0110[/img]
(Pour mieux attaquer l'ennemie, toujours feindre l'ignorance et le désintéressement)

[img]Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0112[/img]
(L'adversaire est destabiliser par ma technique, il est pris au piège.)

[img]Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0111[/img]
(Toujours viser le coeur, c'est ce que m'ont appris les anciens combattants)


Malgré tout mes efforts et que cette énergumène est un trou bien visible en pleine poitrine, cette horrible bestiole a poil jaune et rouge revient toujours...


Malgré ces terribles images de guerre que vous venez de voir, je tiens a dire que je suis un rat attachant, qui aime beaucoup les calins et faire des léchouilles Wink

[img]Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0012[/img]
"Et elle est où la friandise ? elle est où ?! Comment ça j'ai fais tomber le sac de graine plein dans toute la chambre ?! Non c'est pas vrai, c'est pas moi, c'est le Nounours ! Allez donne une friandise, je suis un pauvre rat qui souffre de famine et puis j'suis trop mignon en plus..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:21

Il est très beau ton loulou .
J'adore l'histoire avec le nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claimi
Nouveau né
Nouveau né
claimi

Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : 40000
Inscription : 20/06/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:31

trop beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
sombredesir
Nouveau né
Nouveau né
sombredesir

Masculin
Messages : 33
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Inscription : 08/08/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:31

Sublime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:16

Oh, Chuck est superbe (noireauuuuud Aime ) et brille tout plein! Par contre, il vit seul?
Revenir en haut Aller en bas
Millow
Nouveau né
Nouveau né
Millow

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 21/07/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:13

Merci pour lui ^^

Pour l'instant oui il vit seul, mais je recherche activement un copain, j'ai des pistes pour des ratons pas loin de chez moi, je vais aller les voirs d'ici peu de temps, il serait prêt a l'adoption apres le 15août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlinne
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Orlinne

Féminin
Messages : 813
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/12/2011


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:19

Trop mignon le petit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:12

Trop choux j'adore Aime
Vivement de voir la bouille du nouveau copain !
Revenir en haut Aller en bas
Millow
Nouveau né
Nouveau né
Millow

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 21/07/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 00:34

Chuck a desormais un copain de cage prénomé Lucky Smile

Je fais un poste avec des photos rapidement pour voir la bouille du petit, et des nouvelles de Chuc par la même occasion car il a bien grandit !
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 07:36

il est trop chou Aime

j'ai bien aimé ton histoire Smile

Je suis empatiente de voir tes nouvelles photos avec tes deux chenapans Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:22

mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:34

Il est tout mignon ton Chuck, il ressemble énormément à mon Agathe, une irish également mais berkshire.

Je te la montre

Voici Agathe
Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Agathe11
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:27

un joli loulou et une présentation super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millow
Nouveau né
Nouveau né
Millow

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 21/07/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:08

Elaine Poesy : Oui y a un air de ressemblance effectivement, très belle ta rate Smile

Voici Chuck actuellement : Il a bien grandi ! (et il a encore renversé un sachet de graine comme en témoigne la photo !)

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0210

et Voici son copain, avec lui depuis le 10 septembre, je l'ai récupérer le 29 aout 2012, a 6 semaine et demie.

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0211

" Coucou moi c'est Lucky ! Je suis donc le nouveau copain de Chuck Smile
Je suis un petit rat sympa et mignon.

Je suis arrivé chez ma propriétaire le 29 aout. Au début j'ai été un peu déboussolé... J'étais avec mes frères chez l'humain qui nous a fait naitre et d'un coup on me prend et on m'emmene pour me mettre dans une cage tout seul. Pas cool du tout.
J'avais un peu peur aussi... Ma nouvelle humaine semblait bien gentille, elle me donnait des friandises, des gratouilles entre les oreilles mais, moi, je suis un grand timide ! Il me faut du temps.

Puis on m'a présenter a Chuck. J'ai eu la frousse de ma vie. (J'ai même fait caca de peur, c'est pour dire...) mais avec le recul je me dis que ma réaction était un tant soi peut exagerer... Pour la bonne raison que Chuck en avait rien a cirer de ma présence ! Il m'a senti, m'a dit : "T'es qui toi ?!", j'allais lui répondre que : " j'étais Lucky, que j'habitais dans la piece a coté de la sienne, et surement bientôt avec lui, si j'avais bien compris et que.." J'ai même pas pu finir ma phrase il était reparti dans l'autre sens voir si il pouvait descendre du canapé ou on était et aller piquer quelque chose a manger ! Le soir j'ai dormi tout seul.
Le lendemain, je suis retourné avec Chuck sur le canapé, on c'est senti, j'ai un peu pouické quand il m'a poussé mais comme il n'était pas agressif, je me suis dit que je faisais beaucoup d'bruit pour rien, alors je l'ai suivi pour essayer de descendre du canapé... L'humaine nous a mis ensemble dans la cage, Chuck m'a juste expliqué que : "Ok la maison tu y as droit, la bouffe aussi mais c'est moi d'abord, pareil pour le biberon. Je suis le plus vieux, je suis le chef." J'étais bien d'accord avec lui.
Le soir j'ai redormi tout seul.. L'humaine n'étais pas la et ne voulais pas nous laisser la nuit sans surveillance. Rebelote donc le lendemain : canapé et cage, sauf que la je suis resté pour la nuit.
Chuck m'a expliqué la même chose que la veille : J'étais chez lui donc j'obéissais. J'étais toujours d'accord, surtout qu'il ne m'a jamais violenté pour m'expliquer les choses.

Et maintenant tout va bien, on est copain comme cochon. On joue, on dors, on fait des conneries comme déchiqueter une feuille de cours de l'humaine qui était vraiment pas contente, on dors, on mange, on va se promener sur le lit et on fait des trous dans la couette, on dors... Et a deux c'est vachement mieux !"

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0212
(La on dirait que je suis tout noir !)

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0213
("Je sors comment de la ?!")

et voila ^^

Et, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait me dire le nom exacte du marquage de Lucky ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:23

Ils sont trop mignons et ils font déjà des bêtises ensemble !!! C'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:47

Très beau tes loulous.

Tu as eu de la chance que l'intégration ce soit si bien et si vite passée, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millow
Nouveau né
Nouveau né
Millow

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 21/07/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:52

Oui j'ai eu beaucoup de chance Wink

J'ai eu énormément d'appréhension au moment des présentations mais Chuck a était parfait... Vraiment gentil avec Lucky, j'ai juste entendu quelque "pouick" pendant la 1ere nuit ensemble, mais rien de méchant.

Chuck est vraiment heureux avec son copain. Sa me fait beaucoup moins mal au coeur de le laisser maintenant que Lucky est la, je sais qu'il s'occupe a deux et au moins j'me dis pas qu'il doit s'ennuyer a m'attendre toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millow
Nouveau né
Nouveau né
Millow

Féminin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 21/07/2012


Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:26

Un peu des nouvelles des deux Lousticks.

Récemment, Lucky a découvert que les barreaux en haut de la cage et au niveau de la porte était assez large pour qu'il passe... Résultat, un ratou fuyard et une cage qui ressemble a Alcatraz désormais, tellement je l'ai barricadé.

Sinon il vont bien, Lucky c'est bien habitué à son environnement, c'est un ratou calme et gentil, il est très timide mais commence a bien venir vers moi, a se laisser gratouiller (Vive les friandises ahaha !).
Chuck est fidèle a lui même, speed, toujours accroché au barreaux pour que je le prenne avec moi, si je l'écoutais, il serait constamment perché sur mon épaule ! et il montre quelques signes de jalousie si je papouille trop Lucky : rien de méchant, juste il se jette sur ma main pour me lécher comme un fou et pousse un peu Lucky. Vraiment, c'est une brute ce rat Laughing

Quelques photos des deux monstres :
Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0214
Les compères.

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0310

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0311
"Tu m'vois, tu m'vois plus !"
Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0312
"BISOUUUXXXXX Aime " (Bon on fait pas attention a ma tête hein.. Ni a l'air ahuri de Lucky)

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Dscf0313
"Tu vas où copain ? tu vas où ?! Mais heu attends moi !"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:54

Trop mignon ce sujet :-D
C'est génial qu'ils s'entendent si bien, Chuck doit être super heureux avec sa zhumaine ET un copain.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 16:09

C'est bien chou cette histoire de jalousie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Empty
MessageSujet: Re: Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.   Le terrible mais néanmoins adorable Chuck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NORRIS (Chuck de son prénom caché) le bourreau des coeurs
» Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !
» Petite puce tout juste sevrée, craintive mais ADORABLE !
» BILLY-CHUCK....
» Indy - Edgar - Chuck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-