Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 03:10

Avez-vous pensé aux Aoutât? Ils sont très courants en cette période! Ce sont des sales petites bêtes oranges fluo!

Sinon, pour autre information, le SAVON NOIR se trouve dans des boutiques bio (info pour Ellimac) ou en grande surface, genre CORA ou AUCHAN, ou CARREFOUR (j'suis pas sur pour CARREFOUR)! Si vous ne le trouver pas dans le rayon des produits ménagers, essayer les rayons du genre: Bio, Diététique, etc.
Ce savon est très utilile également pour laver les sols (il désincruste parfaitement!) et aussi, il est bénéfique pour la peau! Il existe en liquide (en bouteille (comme celles pour laver par terre)) et en gros rectangle solide!

Peu cher, ce savon est idéal pour n'importe quelle fonction! Je crois même qu'on peut en mettre dans la machine à laver. Mais je ne suis pas sur!

C'était la minute "INFO"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 02:41

|MiLoU| a écrit:
ninii17 je suis presque toujours à Lavaltrie! Mon chum habite là! lol Le monde est petit! En fait, à Montréal il y a plusieurs véto qui traitent les rats!

Ah Ouii Smile

Oui A Montréal Il En N'a Beaucoup mais je Me rend pas La A tout Les jours :S Le seule
facon d'avoir Quelqu'un pour venir avec moi est ma mere et elle travaille 7jours...
Je le C'est que Pour cette fois C'est pas Pressant sa ses bien passer avec le shampoing ..
Mais si jamais tu y va fait Moi Signe Smile
J'irais Pour Un Cheak-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 04:03

les petits parasites sont encore là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zueee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 30
Localisation : st-denis
Inscription : 13/06/2008


Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:44

mo rat a la meme chose ont dirait de microscopique vers rouge-brun hein?
je suis enser le traiter se soir en revenant de l'écoile, cela sera sont premier bain... jai pas hate :S XD
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:33

Bonjour,
mon rat aussi a eu beaucoup de petites taches rouges, mais maintenant il y en a beaucoup moins mais ce sont devenues de petites taches marrons foncés qui ne bougent pas . C'est une bonne ou mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:32

c'est du sébum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:16

Oui j ai été voir mon veterinaire il m a donné un shampoing contre le sebum je dois le laver deux fois par semaine pendant 3 semaines car c'est un probleme genetique d apres lui.
Il se laisse faire mais il faits des couinements qui me dechire le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:18

sa veux pas dire ya des veto qui donne le strongold que sur consult mais ces vrai que ces mieux d'aller chez un veto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????   Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Chose Rouge Qui Bouge...Mites????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sos ma petite Magguy a un oeil rouge...
» pleins de petite plaque rouge
» Petite croute rouge derrière l'oreille
» petite chose à laquelle on ne pense pas tjrs..Mais dangereux
» Petite boule rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-