Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Surdose d'antibiotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Surdose d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Surdose d'antibiotiques   Surdose d'antibiotiques Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:00

Bonjour, mes petites sont sous 2 sorte d'antibio et dont un a mettre directement dans la bouche. Seulement la serrignue a calé et lorsque j'ai appuyer, y a plus que la moitié qui est sortie, j'en ai eu sur moi, mais la seringue était dans la bouche de Nina. Pouvez vous me dire si c'est grave ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Surdose d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Surdose d'antibiotiques   Surdose d'antibiotiques Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:16

Qu'est ce que c'est comme antibio? combien en plus de ce qu'elle aurait du avoir a-t-elle eu?
Il me semble que le baytril a une bonne marge avant la surdose...
Mais bon pour etre sûr, passe un coup de fil à ton véto demain. En attendant, surveille bien ta puce..
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Surdose d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Surdose d'antibiotiques   Surdose d'antibiotiques Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:23

Je ne sais pas se qu'est l'antibio, il me la mit direct dans une serringue en faite. C'est ce que je comptait faire demain de toute façon il faut que j'en reprenne, j'aurais plus assez pour le traitement. Comme j'en ai eu sur moi je ne sais pas combien elle en a eu. Oui je la surveille et elle est tout a fait normale
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Surdose d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Surdose d'antibiotiques   Surdose d'antibiotiques Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 08:21

Tu n'as pas mis juste ce qu'il fallait dans la seringue ?
Ma véto quand elle m'a donner du Marbocyl pour Grim elle m'a mis ça dans 2 petites fiole avec embout en caoutchouc et m'a donné 2 seringue, je mettais la seringue dans l'embout en caoutchouc et aspirait juste la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Surdose d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Surdose d'antibiotiques   Surdose d'antibiotiques Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:24

C'est le risque avec une seringue pleine et la mise en gueule directement : essaie plutôt de donner la dose dans un aliment qui soit pauvre en calcium (le calcium interagit avec l'absorption de certaines familles d'antibiotiques). Si c'est du baytril, ça passera bien dans un aliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surdose d'antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: Surdose d'antibiotiques   Surdose d'antibiotiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surdose d'antibiotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surdose de L52
» Surdose de sébum!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-