Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Vidéos des tours que nos rats connaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:36

Moi aussi j'ai une rate qui vole!! Bon mes photos sont de mauvaises qualités parce que c'était de nuit et que c'est pas un super apn! Ta photo est superbe cocOw !!!

Saaï à la conquête des mâles!!

Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 12081810452211962710220764
Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 12081810452211962710220765
Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 12081810452211962710220766

En tout cas ca donne bien envie de leur apprendre des tours!!! Ils sont trop mignons à voir ces loulous!
On va s'y mettre ici aussi, j'ai hâte de poster une vidéo sur ce topic bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:42

rooo j'adore les rats qui volent ! je me rapelle lorsque j'avais mes mâles, j'avais installé des ailes en papier sur mon Milo et quand il sautait on aurait dit un gros oiseau maladroit. je ne sais pas ce qu'est devenue la vidéo scratch c'est bien dommage c'était très drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:13

Le seul rat que j'ai jamais vu voler, c'était tichon avant hier : il a sauté pour aller sur le lit de mon épaule, alors que j'étais debout, et on s'y attendais ni l'un ni l'autre, mais il a rebondit sur un ressort!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:01

Moi tout mes rats "tournent" (oui je leur dit en francais XD), Spéculoos etait le meilleur, parfois il m'en faisait 5 d'affilé... Spéculoos sautait aussi, il passait environ 1 mètre de chaise à chaise. Banksy et Spéculoos conaissaient le "up" de kyky mais j'ai jamais pu le filmer car l'un s'est parésié et l'autre est mort...

Je me suis confectionné des petits obstacles à leur faire saute, pour le moment je l'ai fait une seule fois, c'était prometteur sur Kiri Hepha et Spé mais comme Spé est décédé juste après cette fameuse sortie, je ne l'ai pas refait depuis.

Mais un bon "tourne" c'est tjs impressionant devant les non ratouphiles XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:04

chnou t'as bien raison, le "tourne" ça produit toujours son ptit effet XD*
moi le up je sais pas trop comment leur apprendre parce qu'elles se dressent tout le temps pour un rien, j'ai même pas le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
chasil37
En sevrage
En sevrage
chasil37

Féminin
Messages : 91
Age : 33
Localisation : indre et loire
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Raterie Rats Joviale ( RRJ)

Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 04:21

super tous ces tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-joviale.wix.com/rats-joviale
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:23

Faut que j'essaie l'agility avec ma folle furieuse ça pourrai être sympas Very Happy je vais m'y atteler ce soir et vous ferai une video si j'ai le temps Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:22

Le seul truc que j'ai réussit à apprendre à Gus (les trois autres, c'est même pas la peine, ils sont ni gourmands, ni curieux, ni interessés par ma personne), c'est monter et descendre de mon bras/mon épaule.
Il sait à peu près réagir à son nom, mais en fait je crois qu'il adore le contact humain. Il est constamment collé aux barreaux pour des papouilles ou des jeux et accourt quand on l'appelle. Petite bouille Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 01:35

J'ai une bonne élève ! Je vous met les videos demain je suis sur mon tel Tire la langue
Elle a tout simplement adoré ca, ca se voyait a sa petite bouille qu'elle étaiit contente Very Happy du coup moi aussi je suis ravie, je ne m'attendais pas à tant de cooperation de sa part =)
Un bon moment entre humaine et ratoune :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 01:39

Viiite, la video ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 01:45

Ouiiii promis demain matin je monte tout ca pour vous montrer :p
J'ai fait du simple au compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:28

Désolée pour le double post;

Voici le montage vidéo comme promis !!
Bon j'ai eu du mal au départ quand j'ai mis l'appareil photos en route pour filmer mais c'est pas grave je vous laisse regarder Tire la langue :

Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:35

Eh bah purée, elle se débrouille bien la puce ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:37

Merci Fleur surtout que c'est la première fois hier soir que je lui faisais faire ça Oo j'ai été hyper surprise de la réactivité et de l'apprentissage dont elle a fait preuve Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
arsenic-cake
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arsenic-cake

Féminin
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 23/01/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:47

Nous aussi on adore leur apprendre des tours, certaines de nos ratounes ne font rien, la plus douée c'est Schoukett, star des vidés qui suivent ^^

Schoukett tourne ( et elle ne s'interesse même plus à la friandise )



L'apprentissage du même tour :




L'équilibre :


Ca n'a l'air de rien mais tout le monde n'y arrive pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:54

J'adore l’équilibre Tire la langue Mais la mienne je sais qu'elle aura du mal avec ça Very Happy rien qu'à l'entrée de sa cage elle se casse la figure (le bord de la porte... elle préfère rester sur un barreaux que de prendre appuie sur les autres ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:30

En effet, ils sont pas tous doués pour l'équilibre.. Moi les miennes en ont strictement rien a faire des friandises, et pensent qu'a me monter dessus lors de sorties, ou courrir partout..
J'hésite à abandonner l'idée de faire des tours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:37

Super ces vidéos ! moi j'étais en bonne voie pour un petit parcours d'obstacles mais la flemme m'a pris.... Et comme ce n'est pas Aïko qui va réclamer....
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:12

Very Happy Haha tu m'étonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des tours que nos rats connaissent...   Vidéos des tours que nos rats connaissent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos des tours que nos rats connaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vidéos des rats
» Vidéos de vos rats ? :)
» Vidéos ou documentaires sur nos amis les rats
» Apprendre des tours aux rats
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-