Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:15

Tu sais Nailo je suis sûre que ton Noupy il va craquer d'amour dès qu'il verra à quel point Dingli est sociale et déjantée.
Tant qu'on ne les a pas, on focalise beaucoup sur l'aspect (surtout sur les premiers rats adoptés), mais une fois à la maison, pour peu qu'on ait un coeur (et je sais que ton Noupy en a un), ça vient tout seul !

Dingli n'aura rieeeeeeeeeeeeeen à voir par rapport à tes autres choupettes dans ses rapports à l'humain, j'suis sûre de sûre qu'en 48h il sera foutu ton noupy :p

Moi ça va j'ai de la chance, il rigole autant que moi de la mue d'Oogie Smile
Il a très très bien pris le fait que le loulou puisse être double rex, en fait il s'en fout, il était amoureux de Kirin et je crois que ça lui suffit ^^

D'ailleurs, j'en profite pour vous annoncer le nom de Oogie Smile
Il s'appellera Oshu'Gun (à prononcer Ochou goune), qui signifie littéralement "Montagne des Esprits" et qui est le plus gros diamant de l'univers :-)
C'est de l'Orc, vous vous doutez bien, comme ça je reste dans mon thème, et je trouve la signification particulièrement bien adaptée.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:16

Et je doublonne : merci Pinky pour ces merveilleuses photos, je suis complètement fondue et morte de rire de leurs mues ridicules Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:25

C'est trop mignon comme nom PA !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:26

Oui c'est vraiment très beau, j'aime Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:29

Je lui dirais tout ça au méchant noupy qui fait sa mauvaise tête ^^ je suis sûre qu'il va craquer, mais pour l'instant il me soutient que "le physique c'est important" (merci pour moi au passage ^^)
Oshu'Gun je trouve ça trop beau comme sonorité, et la signification est toute belle ^^
Merci pour les photooooooos !! C'te tronche, elle est trop belle ma Dingli nah :p

Et alors re-re-vue avec Kyrielle, je garde sa petite Piccadilly pendant deux semaines le temps que son convoit' soit dispo, du coup Dingli et Picadilly vont faire leur quarantaine ensemble je trouve ça géniale ^^ (Picca aura peut être droit à une deuxième quarantaine du coup, mais Dingli elle, ne sera jamais toute seule ^^ par contre si elles pouvaient récupérer des poils que je sois sûre de pas les confondre ce serait bien Very Happy )

Et joyeux moiniversaire à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:30

Merci pour les photos! Ils ont tous des bouilles à croquer! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2

Pour le poids, c'est vrai que ça me semble peu. Mais après la taille de la portée, le gabarit des parents et sûrement le lait de la maman peuvent jouer je pense. Pilly a une bonne taille mais c'est pas un super grand gabarit.

Je te mets mes moyenne à 30 jours avec le gabarit de la maman à 6 mois pour comparer avec Pilly.

Portée de Smarra (300gr à 6 mois), 14 ratons (je ne compte pas le petit décédé à 5 jours puisque du coup ça change la donne) : entre 53 et 103gr, moyenne : 86gr

Portée de La Gueuze (310gr à 6 mois), 6 ratons : entre 100 et 117gr, moyenne : 106gr

Portée de Zorya (302gr à 6 mois), 10 ratons : entre 80 et 95gr, moyenne : 86gr

Portée de Croquefrisette (362gr à 6 mois), 10 ratons : entre 86 et 118gr, moyenne : 117gr

Pour les filles que j'ai eu à la maison née ou non chez moi à 30 jours :
Fruité : 40gr
Hexe : 80gr
La Gueuze : 77gr
Scampi : 109gr
Farfouine : 100gr
Zorya : 66gr
Espigoule : 88gr
Croquefrisette : 84gr
Mam'Pelote : 80gr
Trinquette : 103gr
Sachant que Fruité, La Gueuze et Zorya ont un peu plus de doublé leur poids entre 1 mois et 1 mois et demi (en 2 semaines donc).

Bref c'est pas de gros gros gabarit pour le moment mais je ne pense aps que ce soit inquiétant Smile

Pour le nom PA, c'est trop bien parce qu'en plus pour moi ça fait une petite référence à sa mamie Zozo à laquelle vous aviez donné le nom de naissance Oshun Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:34

Je passe baver discretement en mode telephone ... Gniaaaaaah Aime
Merciiiii!!

PA il est chouette ce nom! Nailo, ton chéri craquera vite, crois en mon experience en la matière^^

Edit: merci pour les explications, je galere tellemznt x.x jolie Dilly sera intégrée très rapidement a mes gros, d'ailleurs quand j'adopte chez des gens merveilleux, je fais souvent que quelques jours a part, histoire de prendre contact! Merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:38

Super pour le co voit', par contre, si Piccadilly fait deux quarantaines, ça va faire très très long sans voir d'adulte ça me chiffonne un peu ><. Y aurai moyen de "sacrifier" une adulte sympa Kyky pour lui tenir compagnie?

Merci beaucoup Kerma pour tes moyennes, ça renforce qu'ils sont touuuut ptiiiits >< >< Bon en même temps tes mamounettes étaient toutes pas mal plus grosses que Pilly (elle pèse en moyenne 270gr depuis sa mise bas), enfin dans les objectifs visés qu'ils aient un petit gabarit c'est bien, mais quand même j'aimerai bien qu'ils prennent un peu plus surtout qu'ils mangent comme 20 (et tètent encore!). Vraient ça ne semble pas inquiétant? Sinon j'appelle le doc pour les booster. Après ils sont pas maigres du tout, ils ont mêmes des petits bedons, mais ils sont petitoux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:41

Il est beau le nom du raton à PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:42

Certains sont petits et se rattrape trèèèèèèèèèèèès vite après, t'en fais pas ! Si tu vois mon Zedd, il était minus petit (et pourtant bien boostés aussi), là à 9 mois il fait 644g.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:42

Je réponds pour Kyrielle ^^ elle a mis en edit qu'elle ne ferait pas de deuxième quarantaine strict, donc normalement une fois parti de chez moi elle ne restera pas longtemps toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:43

Super Wink, comme j'ai posté en même temps je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:45

le mein ne s'occupe pas du tout des rats et n'a pas d'avis e sont mes rats et pi voilà . sauf la apperement il a craque il a choisi le nom aussi lol mais je pense qu'il s'en occupera quand même pas lol.

gnuuuuuuu gentil bébé à sa maman! par contre j'espère qu'il me prépare pas un sale coup genre je me depoile après le sevrage XD j'adore sa bouille je l'aime tout fort merci encore

PÀ je trouve le nom très très joli

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:46

On est obligé de faire une quarantaine ? Car vu qu'ils seront petits je préfère ne pas trop attendre, j'ai confiance en toi, chez moi je fais attention aussi donc peu de risques.

Edit : mais si tu préfères je le ferais sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:47

J'ai tellement envie de savoir si le pitchou viendra à la maison ou pas... c'est le plus dodu dans la main c'est trop bien, de toute manière j'ai toujours le plus gros de la portée le jour du départ, vous verrez, il va griller tout le monde au poteau. T'en fais pas s'il est encore pitchoune, on en fera un monstre comme tous les autres lol!

Par contre vous m'en voulez pas mais je préfère garder le petit nom pour moi pour l'instant... j'espère que vous le trouverez à la hauteur de tous les autres chouettes chouettes noms déjà décidés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:48

Je suis super contente que le nom vous plaise, ça me touche beaucoup Smile

Aaahhh kerma ça vient de là ! Je me disais "purée ce nom me dit quelque chose", j'suis tête en l'air un peu Sleep

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:53

Artefact, j'ai tellement hâte que tu es les résultats et j'ai tellement envi que tout aille bien et que tu puisses reprendre l'aventure l'esprit tranquille et le coeur un peu plus légé !

Je respecterais les 15 jours de quarantaine moi du coup puisque j'ai la petite de Kyrielle et que j'ai pas envie qu'une présentation avec une de mes grande se passe mal, je me sentirais tellement responsable et effroyablement mal que je préfère pas ^^ et puis elles seront deux, c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:56

Pinky, moi ça ne m'inquiète pas Smile

Je pense qu'ils arriveront à la 100aine de gramme d'ici que tu les emmènes sur Paris Smile

Chnou a acheté de la pâté à oiseau pour moi chez vos vétos de Toulouse, je la récupère samedi quand on se voit donc elle en profitera XD* Par contre pour le coup je me demande si je vais aps plutôt mettre Espigoule, Zozo ou Pelote avec elle parce que vu le poids de Frisouille et Trinquette, je pense pas que ce soit une bonne idée de leur donner des trucs trop riches XD*
Par contre j'aime bien que les grosses intégrations (avec toutes filles) se fassent quand le raton fait un minimum de 100gr donc j'attendrais peut-être jusqu'à la semaine d'après pour faire les présentations avec les autres filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:12

Merci pour les photos !!!!!!! J'adore la petite culotte de Pee wee ! lol! Ils sont trop canons nos bibou j'ai hâte !
Pour le poid ça ne minquiete pas non plus, les bébés d'Eden qui a le même gabarit que Pilly (et qui est nue) faisaient plus ou moins le même poids, ils semblaient petits aussi, et ils ont fait une belle poussée la dernière semaine.

Bon moi je suis un peu honteuse parce qu'on a pas de encore de supers tops noms comme les votre Sad on est nuuuuuuuul, mais on se creuse les méninges pour remédier à ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:15

Je bave sur les bébés depuis facebook depuis le début, ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:16

moi je sais pas du tout encore pour linte je déciderait au dernier moment.
kerma javai totalement oublié la patee rapelle le moi la veille surtout!
si tu prend spigoule jvai être émue...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:25

J'essairais de penser à te le rappeler, j'espère que j'y penserais aussi lol!

Pour Espigoule, justement je me tâtais parce que si du coup c'est elle qui fait la "quarantaine" avec Piquette, je pourrais peut-être la prendre mais je disais à Pinky que j'hésitais parce que si ça se passe mal (ce qui m'étonnerais fort quand même) et que j'ai qu'une boîte de transport, je fais comment Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:39

j'ai hésité à emmené un rat à paris mais je me suis fiat la même réflexion alors je prend personne

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:19

Et moi si ça se fait, y a des chances que je doive récupérer à la fois le loupiot et McCoy de retour de Lille... du coup je sais pas si je devrai prendre une boîte en rab ou si je les mets ensemble... McCoy est super cool, c'est mon papa poule qui fait la quarantaine avec les nouveaux d'habitude, mais bon comme vous, si jamais ça passe pas je vais me retrouver conne.

Et d'ailleurs, c'est prévu comment pour le covoit' du 8 ? parce que moi j'arriverai de Rennes le vendredi soir mais je vais dormir chez Limë (si je trimballe pas de saletés évidemment) qui sera en quarantaine pour la portée de Kid, et on va pas trimballer les pitchous au pique-nique... quelqu'un pourra me transiter mon piou jusqu'à samedi soir ou dimanche midi ?

Enfin, on n'en est pas là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:41

Mon chéri a montré la photo de Oshu'Gun à son boulot, le pépère a déjà la cote ! Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-