Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:50

hennnnnnnn, comment ils sont tropppppp chouuuuuuu Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:00

Euh...

On peut en prendre plusieurs ?

J'ai jamais vu des bébés aussi mignons de toute ma vie Cry Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mon coeur il a fait hhiiiiiiiiiiiiiiiiiii et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et gruuuuuuuuuuuuuuuuu et un peu de mmraaaahhhhhhhh

Merci pour ces merveilleuses et adorables photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:37

Craque PA!

Ah mon avis Pinky voudra bien partager un peu avec toi XD*

Puis c'est chouette d'avoir 2 frères / soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:41

Le truc, c'est que je me dis que si je veux adopter à la prochaine génération, faut que je sois raisonnable à celle-ci Cry
(oui parce que mon objectif, c'est d'adopter chez toi côté femelle, et re chez Pinky côté mâle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:03

Jack Skellington c'est pas un raton en fait, on vous a menti. C'est un COMPLOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:16

Voodooo Girl Aime je suis n'amoureuse de toi petite chose Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:17

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Semarre la dernière série est vraiment tordante ! Je suis toute fondue de gagatitude Aime
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:22

Petit_ange a écrit:
Le truc, c'est que je me dis que si je veux adopter à la prochaine génération, faut que je sois raisonnable à celle-ci Cry
(oui parce que mon objectif, c'est d'adopter chez toi côté femelle, et re chez Pinky côté mâle xD)

Je comprends tout à fait Wink

C'est clair que c'est trop dur d'en choisir qu'un(e) mais bon côté filles, au moins, je sais qu'il faut en laisser pour Kyrielle et Nailo donc ça aide un peu XD*

Ce matin j'ai dit à mon chéri que je ne savais pas du tout laquelle je préférais et qu'elles étaient toutes magnifiques et il m'a dit "Quand c'est comme ça vaut mieux pas en prendre"
Mais en fait il disait ça rien que pour m'embêter!

Moi faut que je prenne mon billet de train pour Toulouse ce soir, j'ai encore zappé!

Chnouillette, pour Goot, elle aura peut-être ses beaux-parents, elle ne sait pas encore donc pas sûr qu'on puisse faire un truc chez elle mais on s'organise un truc et dans tous les cas, elle passe la journée avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:28

Ah ton chéri il a toujours le mot pour rire Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:30

Moi je pourrais repasser que par les mâles alors vous avez intérêt à faire des portées moches avec les filles! XD*

Bon, en attendant, je t'ai à l'oeil Kerma, on a dit un seul, einh! x)
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:51

Oui oui, t'inquiètes pas Kyrielle!

De toute façon, je pourrais pas vous faire ça puis j'ai déjà atteint mon quotat avant cette adoption donc bon XD* faut être sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:52

Ce qui est dur avec les Royales, c'est que tu peux mettre beaucoup de rats dedans Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:54

Ils sont fondants ces loupiots!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:55

La place, c'est pas tout, faut encore le temps et l'argent.. Si t'as les 3, je comprends pas pourquoi tu craques pas plus, tatie PA Ange
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:58

En fait, je crains d'entrer dans une spirale de "oh un rat de plus c'est pas grand chose"

J'ai toujours eu 3 voire 4 rats, c'est tout nouveau pour moi de monter jusqu'à 6, donc je ne veux pas me laisser dépasser et voir déjà comment j'arrive à gérer un groupe de 6 (qui pour le moment est en deux groupes, et j'avoue que ça me freine beaucoup :/)

Après voilà peut-être que le coeur aura raison de moi, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:00

Haha, je te comprends PLUS que bien, je crois XD*

Mais pour avoir des frangines à la maison, c'est vrai que dans la relation y'a un tout petit truc en plus: elles se connaissent par coeur, se provoquent mutuellement pour le jeu très souvent, c'est difficile à décrire en fait, mais on sent un petit lien supplémentaire, un petit truc doux et réconfortant entre elles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:02

Oui mais ce lien me tétanise en fait, car je pense forcément au décès, et j'ai toujours peur que le frangin restant ne se remette pas de la mort de son frère.

Boooaahhh j'attend l'ouverture des yeux et les choix de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:04

Dans une troupe équilibrée, y'aura bien un réconfort, tant que le "couple" ne s'isole pas.

Laisse parler ton coeeeeeeeeeeeeeeeeur *commentaire bateau et total useless du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:05

De toute façon, tant que j'ai deux groupes, c'est compliqué d'ouvrir complètement mon coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:08

Lilou a bien réussi à intégrer Lassa, et toi t'as réussi à intégrer Drek et Hell, j'suis SURE que ça va le faire, le Wifi il fait rien que du cinoche, je le sais, j'ai la même à la maison!! Maintenant elle se jette sur les grosses, crie, et part en courant, alors qu'elles dorment... -___-

Bref, ça va le faiiire Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:09

Mais Wifi il est bien intégré hein lol!
Y a pas un pouic, pas une baston, c'est comme s'il avait toujours été là

C'est le rapprochement des deux groupes qui m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:11

Oui c'est pour ça que je parlais de lui, j'ai lu hier qu'il hurlait sur Orgrim et Kelt ^^
Y'a "que" Kelt et Wifi qui peuvent poser problème en fait, mais Kelt doit bien avoir l'odeur du groupe, grâce à Orgrim, maintenant, alors ça devrait aller.

Pfiou c'est un peu HS, mais c'est pour faire craquer PA, j'espère que Pinky me pardonnera x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:13

Ouhla non, le problème c'est Drek/Kelt :-)
Si c'était Wifi mon problème, ça n'en serait pas vraiment un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:14

Je croise les doigts pour les nouvelles présentations, tu comptes faire ça bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:19

Dans 2 semaines, pour le moment, je les gave de Nervosyl :p

Raaaaaaaaaah mon coeur il balance entre plein de loupiots, j'ai hâte que les z'oeils ils s'ouvrent et que Pinky elle fasse son choix! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-