Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit] Empty
MessageSujet: Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit]   Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:31

Le père Inconnu
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Inconnue
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer Dom
  • Raison du replacement : Pour l'histoire, une amie de l'écurie où je suis me parlais de son rat qui vivait seul. Suite à quelques soucis (retour au domicile familial, etc.) elle manquait cruellement de temps pour s'en occuper et ne pouvait pas lui prendre de copain ni le faire vivre dans une grande cage (le retour au domicile familial, à certaines conditions ... j'ai pas cherché plus loin, ça ne me regarde pas).
    Bref, je lui ai proposé de tester de l'intégrer à mes mâles, cependant comme je m'en doutais, ça ne passe absolument pas avec Roots, il a un caractère bien spécial et pour intégrer des jeunes ça irait mais pas pour des mâles adultes. Je ne tiens pas à lui infliger une castration car il n'est pas AH ou perpétuellement stressé, donc il ne souffre pas de son caractère, cependant ce n'est clairement pas lui qui se soumettra et l'intégration avec un adulte je pense que ça ne passera jamais.
    Au début, j'avais présenté à Dom, Narkis, ma femelle stérilisée, ça c'était plutôt bien passé, de même avec Grub, c'est quand on a essayé de l'intégrer avec Roots que ça a "dégénéré".
    Il n'y a pas eu de blessures grave, juste un ongle cassé avec un peu de sang mais très vite rétabli. Cependant à leur attitude, on voit bien que ça ne passera jamais, ça fait déjà un petit moment qu'on essaie de les intégrer, avec toutes les variantes possibles et imaginables, et ça ne fonctionne pas.

    Je ne peux pas non plus le garder seul, malheureusement j'ai déjà un groupe de femelles et un groupe de mâles, une jument, une maison et des études à assumer, bref je ne peux pas, je me suis toujours dit que je me limitais à deux cages et à un maximum de 15 rats afin de pouvoir subvenir correctement aux besoins de chacun, là ce ne serait pas leur rendre service que de m'ajouter une cage de "travail".
    Vous pouvez trouver ça fénéant ou autre, peu importe, moi ce que je sais c'est que je veux avoir du temps libre pour papouiller chaque jour et individuellement chacun de mes rats.

    Concernant son caractère avec nous, c'est une bonne patte qui creucreute sous les caresses, un rat très gentil et très agréable, qui m'a fait des bisous le premier jour où je l'ai rencontré !

    Je cherche donc une bonne famille à ce Dom pour intégration avec des femelles après castration OU pour cohabitation avec de gentils mâles bien dans leurs patounes.


  • Date de naissance : été 2011 approximativement
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il est Irish champagne dumbo lisse, il n'est pour l'instant pas castré. En ce qui concerne la reproduction, ben il vient d'animalerie, aucun recul, je ne sais même pas son mois de naissance donc bon, vous aurez bien compris que ce ne sera pas le futur père de vos ratons Evil or Very Mad

    Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit] IMGP5771
    Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit] IMGP5772
    Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit] IMGP5773


L'adoption
  • Date d'adoption : Dés que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Pour les conditions, ce sont les mêmes que pour toute adoption chez moi : http://trouwarat.com/tarifs_et_conditions.php
    En revanche il n'y a aucun frais d'adoption, évidemment.

    Je me trouve à Mérignac en Gironde, nous pouvons nous déplacer dans la limite du raisonnable, si vous êtes dans les départements limitrophes n'hésitez pas à nous demander c'est possible que l'on ai à y faire.
    J'accepte les co-voiturages sérieux et je suis prête à vous aider à l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit] Empty
MessageSujet: Re: Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit]   Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:38

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Dom, gentil mâle de 1 an à replacer [Aquitaine et co-voit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» GENS DU 76 94 ET 95, husky male, 6 mois, gentil
» rat mâle nu dumbo de 1an a replacer
» 1 Mâle à replacer (03, 18, 58 +)
» Magnifique Gros Rat Male Tout Gentil a Donnersur Marseille!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-