Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours Empty
MessageSujet: Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours   Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:59

Je recherche activement à adopter un petit mec pour agrandir ma petite famille de 2 rats. Basile et Mr Jungle sont des frères de 11 mois, adorables tous les deux. Je ne suis pas à cheval sur la couleur ou le marquage, à vrai dire je m'en contre-fiche. J'aimerais dans l'idéal adopter un bébé, mais je ne suis pas contre un rat adulte (sauvetage ou autre) si le caractère est en or. Bons soins, câlins à gogo et amour à foison garantis !

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : idéalement 5/6 semaines, mais étudie toute proposition
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Toutes provenances
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) aucune.
  • Reproduction envisagée ? :
Non.

Adoption et conditions de vie
[list][*]Budget pour l'adoption : 20 euros max
[*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir de maintenant
[*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage ferplast furet XL, sorties tous les jours minimum 4h (appartement) sous surveillance , vitamines, fruits et légumes (melon, tomates, pommes, bananes...)
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr!
[*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peux me déplacer dans un rayon de 30 kms max autour de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours   Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:28

Kookoo!

Je viens d'avoir, le 4 août, une portée de ratons! Ils seront adoptables en septembre, à leurs 6 semaines. Si tu es intéressée, MP moi pour plus d'infos ^^
Je rajoute que j'suis sur l'Aveyron en ce moment, donc pas de soucis pour le transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter raton mâle sur Montpellier et ses alentours
» Cherche raton mâle (02 et alentours)
» Cherche rat(on) mâle bleu US uni ou Blazed (67 et alentours)
» Cherche un mâle sur Toulouse et alentours (covoiturage accepté)
» recherche petit male dumbo ou/et nu 38,74,39 alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-