Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:13

Rolala, le Wifi, il exagère, là, franchement, ça fait raton traumatisé =(
Peut être que Wifi a un mauvais souvenir avec Kelt, d'ailleurs, qui le rendrait comme ça? Non parce qu'à force, je vois pas bien ce qui pourrait rendre un rat aussi hurleur, c'est vraiment surprenant comme situation...

Encore une fois plein de bisous et de soutien à toi et tes loulous =x
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:21

Honnêtement, je les ai bien observés, et Wifi n'a pas l'attitude d'un rat traumatisé, il ne laisse pas du tout l'impression d'avoir peur de Kelt (mais c'est peut-être le cas et je ne sais pas le voir)

C'est pour ça que je ne comprends pas la situation. Dès que Kelt se pose dans un coin, Wifi va le voir pour l'emmerder, et si Kelt ose le regarder, huiiiccc huiiicccc huiiicccc.


On vient de me souffler dans l'oreillette que Kelt vient de papouiller Wifi qui n'a rien dit ? (je ne sais pas quel crédit accorder à l'information puisque je n'ai pas de photo à l'appui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:29

J'espère qu'avec les fleurs de Bach ça va se tasser un peu.

Ici Jarvis flippe encore un peu de Mojo (sont chiants hein), mais ne cri plus, il peut rester à côté si je suis là sinon il s'en va, alors que Mojo n'en a rien à foutre de lui par moment....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:26


Citation :
On vient de me souffler dans l'oreillette que Kelt vient de papouiller Wifi qui n'a rien dit ? (je ne sais pas quel crédit accorder à l'information puisque je n'ai pas de photo à l'appui ^^)

Ah ah ah ! Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:32

Même si Kiss fait un peu sa pénible, son arrivée a fait beaucoup de bien aux Vilaines. Et malgré les quelques pouilles elle fait surtout beaucoup de bien à Arya. Ma Vilaine elle recommence à jouer comme une bébée Smile Bon elle n'est pas vieille ma grosse, elle a 1 an mais on peut pas dire que Sansa et Touftouf soient les rats les plus speed du monde ^^ Du coup hop elle fait la course avec Kiss pendant que les 3 autres se prélassent tranquillou. Drugstar participe de temps en temps mais elle aime surtout faire dodo avec Toutatis Smile
Je crois que mon groupe est en train de trouver son équilibre parfait, l'arrivée de Toutatis avait déjà été un élément important mais là je pense qu'on touche à l'harmonie Smile

PA si WIFI n'a pas peur de Kelt, il a peut être juste besoin de temps pour l'accepter. Peut être qu'une fois la période de l'adolescence passée tout rentrera dans l'ordre (même si ils ne sont pas proches au moins que WIFI cesse ses gazouillis de diva).
J'espère que les fleurs de bach auront un effet positif et que tu pourras vite réunir ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:48

Kelt et Wifi se battent \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:51

silent bagarre sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:56

Non, des coups de pattes arrières. Mais ça veut surtout dire que Wifi ne fuit pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:00

Ah oui au moins c'est un progrès y'a contact, maintenant faut juste qu'ils arrivent à mettre les choses en place, et si possible sans coup de dents ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:45

S'ils se battaient avec les dents, tu te doutes bien que je n'aurai pas mis de smiley qui lève les bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:46

Rooo méheu c'est bon hein ça va Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:36

C'est une 'bonne' nouvelle, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:45

Non mais vous avez vu comment j'ai une tête de mignonne moi ?

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Dsc03014
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:39

Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:58

PA oui c'est cool, au moins ils règlent leur comptes

Lorien : Elle est belleeeeeee Aime

Ici, une petite victoire : Premier câlin avec léchouilles de la part de ma boîte à pouics (bon il gratouillait un peut avec les dents mais ça c'est familiale) ! Aime Ca avance doucement mais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:42

Elle est belle mais elle est vilaine, j'ai essayé de faire une séance photo hier soir et bien entendu avec Kiri et Vixy ça a été impossible, je vais réessayer cet après midi quand elles seront plus calmes ça ira peut être mieux lol.

Kiri j'ai rien eu de potable, Vixy la moins pire c'est celle là donc je vous laisse imaginer les autres Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 2176832436

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Vixy_w10
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:20

L'est belle quand même ! Les rats, parfois, quand ça veut pas, ça veut pas, et ça casse les pieds XD*

PA : je comprenais pas non plus pourquoi t'avais mis ce smiley alors qu'ils se battaient ^^ J'espère que ça s'arrange de jour à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:53

C'est fou ça, même sur FB, personne n'a compris mon message, genre je m'extasie des rats qui se foutent sur la gueule, z'êtes bêtes hein Tire la langue

Du nouveau, depuis les fleurs de bach, y a un net changement dans le comportement de Wifi. Il accepte Kelt sans souci et interagit avec lui, il se rue même sur la blédine quand je la met ^^
Je trouve qu'il a un comportement plutôt dominant avec Kelt.

Hier j'ai fait sortie commune pour tout le monde dans la salle de bain, Wifi a monté tout le monde o_O
J'ai trouvé ça un peu bizarre, c'est lui qui allait au contact et tactactac.

Ce matin, j'ai mis un hamac à Kelt et Wifi, ils étaient super contents et se sont jetés dessus ^^
Ce soir, je refais une sortie commune dans la salle de bain.

Je pense réintégrer tout le monde d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:58

Jette des fleurs Super contente je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:00

Super pour toi PA!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:05

C'est tellement soudain que j'ai un peu du mal à me rendre compte en fait, j'ai l'impression qu'on a échangé mon rat

Je ne sais pas si son comportement dominant était refoulé jusque là enfoui sous la peur ou si c'est un "excès de zèle" parce qu'il préfère "attaquer" avant qu'on ne l'attaque.
On verra bien quand je remettrai tout le monde ensemble, hier Drek n'était pas d'humeur à le remettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:02

Juste pour savoir tu as pris quelles fleures de bach?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:29

Rescue et Rock Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:38

Ok, justement je pensais essayer rescue sur Magni, du coup, grace ton petit miracle merveilleux, je vais essayer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:09

Je suis contente pour ton groupe PA! Je suis sure que ça va le faire maintenant Smile WIFI c'était un dominant refoulé qui avait besoin de s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-