Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:26

J'préfère attendre et que ça aille chez Elea plutôt qu'avoir ma puce mais que ma copine soit mal (quelqu'en soit la raison). Je l'aime déjà la saloperie à ressort mais j'aime encore plus ma Tiph.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:31

Bon rétablissement à Tiph-Tiph alors bibi Et puis je te bisoute au passage et j'envoie des bisettes à la KissKiss aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:09

Stouf... bibi
Tiph elle a intérêt à vite aller mieux Sad Et j'espère que tu pourras avoir ta puce au plus tôt bibi



Ha oui, il ne fait pas semblant le Jarvis ! ^^ Et c'est clair qu'il tient du papa lui, suffit de voir sa silhouette, j'ai l'impression de voir le Fiz ^^
Mon zourson tient aussi beaucoup de son père, grand gabarit et joues énormes, c'est trop mignon de les voir l'un à côté de l'autre, on voit clairement leur lien de parenté Smile
J'adore voir les différences qu'il y a dans la portée, avec ceux qui ressemblent à leur maman, ceux qui ressemblent à leur papa, c'est adorable, ça fait chaud au cœur de voir qu'ils ont autant hérité de leurs parents adorés Aime
(bon, par contre, s'ils pouvaient éviter d'hériter du gène de la chiantise, ça serait vermeilleux, parce que là, le Fiz il fait du harcèèèèèlement en ce moment, il me stalke avec l'air tout malheureux, il rongeouille les barreaux quand je tarde trop à le papouiller, il me tire TOUT LE TEMPS par les fringues dès que je m'approche, il me grimpe dessus avec ses griffes en acier trempé pour être le centre de l'attention, c'est lourd parfois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:36

Tu le verras ce soir, il est grand et costaud, Zedd a la même morphologie, mais 8 mois de plus !!

Je pense qu'il tient de Fiz, on pourra bien comparer ^^

Trop fort le papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:53

J'espère que y'a rien de grave pour Elea...




On voit qu'il joue pleiiiin, c'est même assez chiant parfois, y'a pas moyen de lui faire une gratouille sans qu'il se mette sur le dos ^^'
Il mordille pas mal aussi pendant le jeu (on le voit sur la vidéo...), c'est tout doux, ça fait absolument pas mal et je m'en méfie pas parce que je le connais, mais pour quelqu'un qui a pas l'habitude des rats ça peut surprendre quoi. J'essaye de lui apprendre a faire encore moins fort, histoire qu'on me sorte ppas que j'ai un rat méchant et agressif :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:00

Haaaaa j'adore xD

Punaise lui il a hérité des codes de communication Gluchiantesques, faut croire ! Les dents, c'est un moyen de communiquer, chez eux (pas pour mordre, mais pour mordiller en jouant, ou retenir les copains/humains près d'eux en les attrapant lorsqu'ils veulent continuer leur session toilettage ou autre ><). Il fait comme son père au même âge, impossible de le papouiller sans qu'il finisse vautré sur le dos en train de mordiller et léchouiller furieusement ma main, pour repartir comme une fusée, en sautillant, au bout de 10 secondes !
C'est trop mignon Aime
On dirait un chat, en fait !
Lillebjörn le fait aussi, mais pas à ce point !

Par contre, oui, c'est bien de lui apprendre à faire "moins fort", histoire qu'il se contrôle bien. Je sais que le Fiz a déjà fait peur à des gens comme ça, alors qu'il mordillait tout doucement entre deux léchouilles, mais quand on n'a pas l'habitude, ma foi, ça peut faire flipper... ><

Il a l'air adorable en tout cas Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:12

Rah je vois pas la vidéo du taff !

Jarvis mettait un peu les dents, mais en sortie il veut plus que je l'attrape (ça revient doucement) mais dans la cage il vient me voir et ne fait rien, je lui fais ce que je veux dans la cage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:09

J'ai eu Elea au tel : un impératif familiale l'oblige à remonter plus tot que prévu sur Paris, elle viendra donc me voir une fois tout ça régler.
Concernant les choupettes à roulette : miss Kisskiss après avoir voulu faire sa pouf et s'être fait remettre en place par mamie Stella, tata Lumi et cousine Yersi s'est considérablement calmée. C'est une ratounette pleine de mignonerie qui adore jouer et qu'est trop pleine de mignonerie Aime
La soeurette pouet pouet après un début assez distant et peureux elle commence à découvrir la vie et vouloir faire sa pouf MAIS les grosses veillent au grain. C'est une mignonité elle aussi Smile

Voilou pour les news! Va me falloir encore un peu de patience mais elle va finir par viendre la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:49

J'espère aussi pour Tiph qu'il n'y a rien de grave. Hâte de voir des petite photos de la miss sur ressort chez toi Stoufinette !

En effet, les dents c'est vraiment un trait de famille. Tonton Bingo il chiquait (pas méchament hein) les talons quand il se planquait sous le canapé ... du coup je le sortais rarement quand j'avais du monde à la maison. C'était son jeu bien à lui mais je n'ai jamais réussi à le lui faire passer. On s'y est fait ^^

La première fois que j'ai touché Nawak (chez Lilou-chou), il a lui aussi fait l'agrafeuse (un petit point de sang pour le premier contact ... pas top) mais depuis il pinçouille comme les autres quand il joue. Rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:38

Moi Vixy elle le fait pas ou très très peu (légèrement en jouant, elle prend parfois mon doigt entre ses dents mais sans serrer). Là par contre elle me fait une période noooooon me prends paaaaaas d'abord je veux aller là baaaas picétou !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:50

Les dents (sans méchanceté, c'est clair ^^) c'est plus le côté Gluchiant branche Stella, les pouics plus du côté DTC et Diana j'ai l'impression lol!

On a pris pleiiiiiiiin de photos de Jarvis ce soir ^^
Par contre j'ai 800 photos à trier, je les posterai dès que j'aurai un peu de temps ^^'

En tout cas, lui et Lillebjörn sont de la même taille à peu près, Lillebjörn est un peu plus compact (et les frisettes en rajoutent une couche je pense ^^), ils ont un sacré gabarit ces deux-là !
On a voulu faire une photo de famille, ce fut un cuisant échec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:57

Nawak, je le papouille sans problème dans la cage mais en sortie ... "nan, je veux jooouuueeerrr, couriiiiiiirrrrr, sauttttteeerrr .... " Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Souris_3 bref un pitit raton quoi ^^

L'agrafeuse c'était juste au premier contact, depuis c'est un peu pendant les jeux mais vraiment sans serrer.

Ah, et le matin, quand je prends mon petit déj, il s'attaque aux barreaux pour que j'ouvre. Ou alors il passe sa mini truffe entre les barreaux et me regarde d'un air de raton battu. Aime

Il a déjà compris que présence humaine = sortie Laught 2 Malheureusement, le matin, je n'ai pas le temps de lui courir après pour le faire rentrer.

Hâte de voir tes photos Dianette Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:08

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Dsc02210

Avec maman mais Vixy a bougé XD

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:12

Jarvis il a été saaaaaaaaaaaaaaage pendant la séance !! Mais avec son frère un peu moins !

Et en sortie c'est le même que Nawak, pas toucher lol

Trop belles Vixen et Maman !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:16

Ils ont fait quoi les deux frangins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:17

Ils ont pas voulu poser pour les photos de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:17

Ils ont couru paaaartout et on n'a pas pu avoir une photo des deux ensemble nette... ils voulaient jouer xD
Bon, au pire j'en posterai une floue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:18

Ouai, tant pis pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:31

Ils étaient contents de se retrouver les loupiots

Voui une petit photo même floue Smile

Vixen et Kiri sont trop bellleeeuuu ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:29

C'est bien parce que c'est vous Tire la langue

Ce sont les deux seules photos "sauvables" de la séance xD (et encore, elles sont floues ! ^^')
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 _mg_4510
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 _mg_4511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:39

Very Happy ca va quand même pour du "floue" hein!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:40

Mhhh, la première est à peu près nette (à peu près, disons que ça passe au format web mais pas au format imprimable ^^'), la seconde par contre... lol!
Mais ils sont trop mignons dessus, donc ça me va quand même Aime 2


Edit : haaaa, les photos ne s'étaient pas affichées tout à l'heure, elles sont trop mignonnes Vixy et Kirinette *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 02:54

C'est marrant quand même, parce que Frost par exemple depuis que le théatre est sorti et qu'il a pris des photos dedans, il va y faire son petit tour à chaque sorties.
Ca va bien avec le fait qu'il chante de temps à autre en fait, un vrai acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:51

trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuux nos bébés !! Merci Diane !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:15

ouhhh les jolies mignonnes moman et Vixy et les jolis mignons Nounours et Jarvis Aime Le Nounours il ressemble vraiment à son popa je trouve Smile

Elea me disait que les filles et surtout Kissing avait a priori pris la morpho de Fizz et sa taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-