Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une de mes rattes m'inquiete ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:56

Bonjour, sa fais un moment que je n'ai pas poster je sais Wink
Bon je reviens tout simplement car je m'inquiete pour une de mes rattes car elle est bizarre ...
Elle ne mange presque rien alors que d'habitude c'est elle la premiere a la gamelle (elle prend de temps en temps une croquette mais seulement si je lui donne moi ), elle ne bouge mais plus DUTOUT ; je l'avais fais remarquer il y longtemps mais la carrement toute la journée elle reste dans son spoutnik et elle s'entasse, elle réagit plus quand je la prend... Limite on dirais qu'elle me fais une déprime Neutral

Bon voila je me fais des films peut etre pour rien mais sa m'inquiete quand meme.

Merci pour vos réponse et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:03

Tout changement de comportement, vis à vis des sorties et/ou de la nourriture, cache en général un problème. A ta place, je ne trainerais pas pour aller chez le véto.

Et personne ne t'en voudra ici de ne poster que de temps en temps, rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:12

Merci , oui dans les jours la je vais y aller mais elle a toujours ( enfin depuis que je l'ai, 3mois quoi sa peu encore changer ) été très très discrete mais la ce qui m'inquiete c'est qu'elle ne mange plus quoi alors que elle est déja comment dire pas grosse mais voila envelopper Wink et elle adore manger, meme les friandises genre surimi elle en veut que rarement
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:15

Sans manger, elle va pas vivre longtemps, surtout par cette chaleur.. Alors "ces jours ci", ça me semble un peu vague pour elle, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:17

Ok je vais essaiyer dans le debut de soirée ou demain matin.
J'ai pas dit qu'elle ne mangeait plus non plus mais vraiment vraiment moins qu'avant, c'est vrai sa parrait con mais on dirait une déprime... Les seuls fois ou elle décide de "bouger" c'est pour se bagarer avec Kiara Wink
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:57

ptet la chaleur justement ?
Un coup de chaud ? donne lui des choses rafraichissante pour voir ? blédine, concombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:16

arf oui, sinon tumeur quelque part. Peut-être qu'elle souffre. Est-ce que tu l'as taté voir s'il n'y a pas une masse quelque part? Il y a eu une changement récemment (perte d'un autre rat, arrivé d'un chat, ou d'un autre rat ou autre...)?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:36

Je déplace dans Comportement.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Une de mes rattes m'inquiete ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:51

Non il n'y a rien eu de spécial. Alors je l'ai enmener il y a 2jours le véto n'a rien trouver et m'a dit d'ailleur que sa devait etre la chaleur; il m'a dit de la mouiller un peu une voir 2 fois par jour a voir avec la chaleur et tout et de lui donner un petit peu des pot pour bébés... J'ai fais une tete bizarre mais sa marche je lui en est donner pendants ses 3 jours en + des graines et elle a fais un peu comme une mini diarhée (enfin des crottes assez molles quoi ) et la sa a l'air d'aller mieux elle remange des graines ert reclame sa culliere de ptit pot le matin ^^
La mouiller sa a pas l'air de faire grand chose mais sa leurs fais du bien; elle encore elle dit rien sava mais l'autre m'arrache le bras a la moindre goute XD*

Bon voila c'est tout pour les nouvelles Very Happy Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une de mes rattes m'inquiete ... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rattes m'inquiete ...   Une de mes rattes m'inquiete ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une de mes rattes m'inquiete ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je minquiete
» Petite egratignure dois je minquiété ??
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Rattes qui pue lol
» 3 rattes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-