Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:16

Code:
Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie DELBARD Le Creusot (71)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
  • Description : inconnue


La mère : Rosette
  • Date de naissance : février 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie DELBARD Le Creusot (71)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
  • Description : hooded standard lisse noire&blanche


Les rats
  • Date de naissance : 04/06/2012
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Ma petite Rosette a mis au monde 8 ratons le lundi 04 juin 2012, quinze jours après son adoption en animalerie. Sur les 8, les 4 femelles ont été placées (dont une qui restera avec sa maman Smile ). Les 4 mâles sont à adopter, ce sont des ratons hooded standards lisses noirs et blancs. J’ai déjà posté quelques annonces avant leur sevrage (mi-juillet), mais j’ai des problèmes de connexion Internet ce qui ne facilite pas les choses… Leur adoption devient urgente car j’ai un nouveau travail qui m’oblige à me déplacer souvent sur plusieurs jours, il est difficile de m’occuper pleinement de chacun je manque de temps et de place ! Les 4 mâlous sont dans la même cage et cela me brise le cœur de les voir grandir sans que je puisse leur proposer une belle vie… (j’ai un studio de 30 m² et il m’est impossible d’acheter une cage plus grande !). Je vais tenter de vous présenter ces quatre bouilles :

    Cliff Hanger, baptisé ainsi car il est le premier des 8 ratons à m’être monté sur la tête alors qu’il avait encore les yeux fermés ! ^^ Très dynamique et taquin avec ses frères, il ne tient pas en place !







    ZZPote (prononcé « Zizipote ») parce que ses deux petites taches sur l’épaule gauche me font penser à un rocker ^^ Celui-ci est un peu plus trouillou, plutôt indépendant et adore grimper partout. C’est le plus calin des 4, même s’il reste très actif !





    Calinou la Canaille… Calinou était son premier p’tit nom parce qu’il s’endormait dans le creux de ma main à chaque fois que je le portais quand il était plus petit Very Happy et la Canaille…parce qu’aujourd’hui il adore faire les 400 coups avec son compère Cliff !





    Patachon ^^ celui-ci est adorable, plutôt collé à ZZPote, il reste tranquille à grignoter tout en regardant ses frères chahuter !









L'adoption
  • Date d'adoption : URGENTE ! (sevrés depuis le 16/07/2012)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je donne ces 4 mâlous contre bons soins ! Je ne peux pas m’en occuper et j’aimerais qu’ils trouvent un foyer douillet ! J’habite à Caluire-et-Cuire, je peux me déplacer en région lyonnaise et plus loin si besoin, la situation devenant urgente ! Je fais de nombreux déplacements pour mon travail donc n’hésitez pas à me contacter même en cas de longue distance. Ils n’attendent que vous Wink

URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Cliff Hanger
Revenir en haut Aller en bas
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:19

Oups! Petit souci pour l'insertion des photos... Il faut bien passer par "Héberger une image"?? Bof

Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:22

oui, normalement tu peux uploader tes images comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:45

Bon OK...test n°2! Je fais l'essai avec les photos de CliffHanger:

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1112.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:56

Mouais...je pensais que les photos s'afficheraient directement mais c'est déjà pas mal! ('suis vraiment nulle avec un PC entre les mains Bof )

ZZPote:

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1114.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1115.jpg

Patachon:

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1116.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1117.jpg

Et Calinou la Canaille :

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1118.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/57/93/gedc1119.jpg

Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à demander! (Celles-ci ne sont pas terribles...ils ont la bougeote les p'tits bouts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:13

Et sinon par exemple en cherchant dans la rubrique appropriée on trouve pleins de supers infos pratiques...

http://www.forum-rats.com/t28799-inserer-une-photo-dans-un-message

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:08

Oups désolée effectivement tout y est bien expliqué... Blush 2

Je vois que mes petits ratous ne font pas mouche... Il s'agit réellement d'une situation d'urgence, autant pour moi que pour eux! Sad

Que pouvez-vous me conseiller SVP?? Je me doute que c'est impossible d'en faire don en animalerie... Je voulais éviter les annonces de type "le bon coin" pour ne pas laisser les petits entre n'importe quelles mains, mais ça augmenterait sûrement les chances de leur trouver un foyer...

Je suis ouverte à tout conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
poena
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poena

Féminin
Messages : 241
Age : 33
Localisation : [69] Vers Lyon
Inscription : 24/02/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:27

Si tu me l'autorises j'aimerais faire de la pub pour tes bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie17
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:45

Ils sont pourtant très très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:15

Oui ils sont mignons, tu devrais mettre d'autres photos ( dans la page, pas en lien) et reparler un peu d'eux, ce qu'ils font, comment ils sont avec toi pour le moment.
Les gens ont plus envie d'adopter quand ils connaissent un peu les ratons via le post d'adoption. Smile

Si j'étais toi j’éditerais le premier post pour rajouter les photos après les descriptions du caractère des rats aussi.
ça permet de tout de suite se faire une idée quand on
arrive sur le post, c'est plus efficace.
Il y a beaucoup de ratons a adopter donc il vraiment montrer aux gens que ce sont les tiens qu'il leur faut!

C'était une portée Kinder?
Revenir en haut Aller en bas
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:51

Merci à tous pour vos réactions, les annonces sont maintenant postées malgré un temps de réaction digne des plus mauvais (Tjrs pas de connexion à la maison)... Allez J'y crois fort !!!

Ils sont beaux mes boutdechoux ils sont beaux !

Merci Poena pour ton soutien,vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:58

Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie DELBARD Le Creusot (71)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
  • Description : inconnue


La mère : Rosette
  • Date de naissance : février 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie DELBARD Le Creusot (71)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
  • Description : hooded standard lisse noire&blanche


Les rats
  • Date de naissance : 04/06/2012
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Ma petite Rosette a mis au monde 8 ratons le lundi 04 juin 2012, quinze jours après son adoption en animalerie. Sur les 8, les 4 femelles ont été placées (dont une qui restera avec sa maman ^^ ). Les 4 mâles sont à adopter, ce sont des ratons hooded standards lisses noirs et blancs. J’ai déjà posté quelques annonces avant leur sevrage (mi-juillet), mais j’ai des problèmes de connexion Internet ce qui ne facilite pas les choses… Leur adoption devient urgente car j’ai un nouveau travail qui m’oblige à me déplacer souvent sur plusieurs jours, il est difficile de m’occuper pleinement de chacun je manque de temps et de place ! Les 4 mâlous sont dans la même cage et cela me brise le cœur de les voir grandir sans que je puisse leur proposer une belle vie… (j’ai un studio de 30 m² et il m’est impossible d’acheter une cage plus grande !). Je vais tenter de vous présenter ces quatre bouilles :


    - Cliff Hanger, baptisé ainsi car il est le premier des 8 ratons à m’être monté sur la tête alors qu’il avait encore les yeux fermés ! Très dynamique et taquin avec ses frères, il ne tient pas en place !
    URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1110 URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1111 URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1112


    - ZZPote (prononcé « Zizipote ») parce que ses deux petites taches sur l’épaule gauche me font penser à un rocker ^^ Celui-ci est un peu plus trouillou, plutôt indépendant et adore grimper partout. C’est le plus calin des 4, même s’il reste très actif !
    URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1113 URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1114


    - Calinou la Canaille… Calinou était son premier p’tit nom parce qu’il s’endormait dans le creux de ma main à chaque fois que je le portais quand il était plus petit Aime 2 et la Canaille…parce qu’aujourd’hui il adore faire les 400 coups avec son compère Cliff !
    URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1115 URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1116


    - Patachon Smile celui-ci est adorable, plutôt collé à ZZPote, il reste tranquille à grignoter tout en regardant ses frères chahuter !
    URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1210 URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1117 URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Gedc1118


L'adoption
  • Date d'adoption : URGENTE ! (sevrés depuis le 16/07/2012)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je donne ces 4 mâlous contre bons soins ! Je ne peux pas m’en occuper et j’aimerais qu’ils trouvent un foyer douillet ! J’habite à Caluire-et-Cuire, je peux me déplacer en région lyonnaise et plus loin si besoin, la situation devenant urgente ! Je fais de nombreux déplacements pour mon travail donc n’hésitez pas à me contacter même en cas de longue distance. Ils n’attendent que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mookie-x
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/08/2012


URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:00

Jusqu'à Grenoble, ce serait possible pr toi de te déplacer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!   URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! 4 mâlous hooded Stand.lisses à adopter - LYON (69) et +loin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DONNE urgent 10 bébés mâlous hooded (Dép. 58) news photos !
» [94] URGENT DEUX MALOUS A ADOPTER
» Ratons albinos à adopter 69 Lyon URGENT
» Cherche bébé dumbo pas trop loin de Lyon
» Dumbo (rex et lisses) à adopter, bientôt sevrés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-