Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Drogo est hyper jaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:32

Bon, aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Ca peut paraitre stupide comme question mais je ne sais pas trop quoi faire.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai sauvé Drogo il y a un mois maintenant. Il n'y jamais été manipulé avant mais comme par reconnaissance, il ne me quitte jamais, me bisouille tout le temps...etc Mais voilà, le seul soucis c'est qu'il est vraiment suuuuper jaloux !!
Il a un copain, Kip, avec qui il s'entend très bien. Seulement par exemple quand je les prend tout les deux et que mon attention se porte sur Kip, Drogo l'attaque...

Au début je pensais que ça n'était qu'avec Kip donc je me suis débrouillée pour atténuer les tensions et ça va beaucoup mieux maintenant. Mais voilà, hier soir j'ai un ami qui est venu à la maison et Drogo a été infernal.
Mon ami a voulu le caresser, Drogo lui a pincé le doigt et est parti à l'autre bout de la cage. J'ai voulu lui faire un calin pour le calmer mais il me faisait clairement la gueule.
Il est revenu couiner seulement quand mon ami est parti :/

Bref tout ça pour dire que j'aimerais trouver une solution, si à chaque fois que j'ai un ami à la maison il me fait la gueule c'est pas cool Sad
Et je tiens à préciser que ce n'est qu'avec les hommes qu'il est comme ça, ma sœur et ma mère n'ont aucun soucis à le câliner !
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:31

arf Sushi était un rat hyper jaloux et exclusif (il m'a mordu à la main jusqu'au sang et j'ai dû aller à l'hopital et me faire opérer Suspect ). Il vivait seul à l'époque, et ne supportait pas me voir jouer avec d'autres rats. Il me regardait du haut de sa cage, et ses poils même s'hérissaient. Mais après, je l'ai fait castrer (en fait, c'était déjà prévu car il ne s'entendait avec aucun autre rat)(et pour la petite histoire, on s'est fait opérer le même jour), il est devenu plus tolérant mais toujours aussi exclusif. Cela dit, quand je le sortais avec ma petite Poupougne et Elégore, il restait avec moi, sur moi, et me câlinait, sans prêter attention à ses coupains de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:37

Ah oui quand même !!
Moi il me fait juste la tête, dès que j'essaye de lui faire une caresse, il se barre ou me montre ses fesses et ne réagit pas.
Après il est hyper sociable, il s'entend très bien avec Kip ! Juste il aime avoir toute mon attention. Quand je dis qu'il l'attaque, c'est genre il le couche ou le pousse, mais jamais de morsures.

Enfin tant qu'il n'est pas violent c'est pas dangereux pour les autres, mais moi ça m’embête qu'il soit comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:02

arf il est bougon, là, je ne sais que te recommander Neutral Oui, mon petit Sushi était vraiment trop jaloux. Mais c'est avec lui que c'était le plus fusionnel. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:08

Pareil, je passe de supers moment avec Drogo, c'est vraiment un ange !
Mais bon, toute manière pour le moment je ne peux rien faire de plus. Cela dit, j'ai l'impression que plus le temps passe, moins il est jaloux envers Kip. Peut être que ça s’arrêtera avec le temps (J'espère !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:16

Mais c'est un rat à femmes ce Drogo!! Quel dragueur!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:16

arf oui, probablement Smile (espérons le en tout cas, au lieu de faire son boudin là)
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:18

Haha oui voilà, c'est totalement un rat à femme, et il voudrait qu'on lui appartienne entièrement :p

Des fois il est chou quand il boude, genre il fait le tout mou, je peux le pousser, lui mettre la queue dans les oreilles...etc il m'ignore complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drogo est hyper jaloux Empty
MessageSujet: Re: Drogo est hyper jaloux   Drogo est hyper jaloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drogo est hyper jaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hyper hyper urgent. elle se vide de son sang
» Voldy est jaloux !
» Vos rats sont ils jaloux?
» rats jaloux
» Les rats sont ils jaloux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-