Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:23

Jeudi après midi. Je pars le Vendredi Matin. Elle est de où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:31

Les filles!!!

J'ai une copine qui me le garde jsk jeudi et un copain qui l'emmène jsk gare du nord jeudi après midi!!

Cerise verte je te file mon num en mp, on peut se contacter par tél stp? je n'aurais plus internet ds 20 min!!!

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:48

Bon reste plus que la confirmation pour la fin du c-voit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:56

CeriseVerte a écrit:
Le souci c'est que j'ai 4h de route. Alors autant je peux mettre trois heures pour aller à Metz autant je peux en mettre 6h. Donc difficile de prévoir. Et puis je pars tôt le matin car je dois arriver pour Maxi' à 13h à Joeuf.

Nous devons faire la fin du trajet de Metz au domicile de sakura mais il faudrait tout de même un créneau horaire pour z'homme car il va aller spécialement ce jour à Metz pour me faire plaisir mais faut quand même pas pousser et que j'exagère avec mes folies pour les animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:04

Bah voui, mais comme j'ai dis, je sais pas DU TOUT; Je sais quand je pars, mais l'heure d'arrivée ne dépend pas que de moi. Je pars le Vendredi tôt le matin vers 8h3o. Après, je prends l'autoroute à partir de Reims & voilà. On est le week end du 15 aout ( plus ou moins ) donc il y a risque de Monde sur les routes. & j'ai des soucis de Genou, genou gauche donc embrayage ( pour ça que je prends l'autoroute ) donc je vais surement faire un ou deux arrêt & normalement je dois même faire un détour pour déposer une cage. ( Mais vu tout ça .. )

Alors bon. Désolée mais je peux donner qu'une fourchette pas très précise.


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:05

C'est déjà très gentil de ta part et de celle de ton homme, un grand merci à lui d'ailleurs ! Je pense qu'on vas y arriver Wink ont a déja fait le plus dure et d'ailleurs un grand merci à Whipser, CeriseVerte et à la FA c'est déjà très gentil de vos parts à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:19

Je comprends CeriseVerte mais si je n'en dit pas plus à z'homme il ne va pas vouloir faire le poireau pendant des heures car après tout il n'est pas concerné et ce n'est même pas un ratou pour moi. Certes il va profité de son passage à Metz pour aller voir son père et il n'est pas question qu'il rentre le ratou chez son père, parce que tu fais quoi avec le ratou s'il perd patience ? pale Nous sommes en plein travaux de déménagement-réenménagement donc son temps est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:25

Et si disons 2h avant qu'elle arrive à Metz elle vous envoie un message pour vous dire quand venir, celà pourrais marcher non ?

Après discution avec Whisper, le raton ira chez ma FA gare du nord, je donnerais l'adresse à CersiVerte des que je l'ai 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:28

La seule chose que je peux proposer c'est quand je suis à peu près à Metz, ( genre une heure avant ) c'est de t'envoyer un message. Je sais que je serais là bas vers 13h si tout va bien. Mais je n'ai pas de super pouvoirs afin de savoir si la route sera déserte/sans travaux/ sans accidents.

L'année dernière, j'ai mis à peut près 7h pour arriver car j'ai eu le droit à la combo' déviation/ accident / poids lourd en panne & bouchon. Donc je préfère prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:35

Il faut quand même savoir que nous même nous sommes à 100Km de Metz càd à peu près 2H de route, donc aller-retour 4H de route pour un ratou pas pour nous, je garde le petit pour la nuit et le lendemain je l'amène à sakura à 21Km de chez moi ... c'est pour ça que je demande plus de précision sur le co-voit que m'a demandé sakura par Mp moi je fais ça pour arranger 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:36

D'accourd, par contre si la personne peut me l'amener à la gare du nord directement =) Comme ça je prend la puce & je remonte dans les 2o minutes dans le train. Sinon j'ai un train que toutes les heure.

Car j'vais vraiment faire l'aller retour. J'arrive par le train de 18h23 ( arrivée ) voie 21 ( normalement ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:40

Oula ! Bon je pense que pour une heure de plus, CeriseVerte tu devrais pouvoir lui envoyer, quitte à arriver un peu en avance sur tes prévisions non ? Je dis pas sa pour ... mais j'essaie de trouver une solution comme toute les 2 hein 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 650269930
Oui je pense que pour la FA c'est possible elle habite à 20 min 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:49

& moi je fais ça pour m'amuser ? Je suis aussi une " inconnue " qui rend service, je n'adopte pas de loulou là bas & je ne suis pas la naisseuse non plus.
Désolée mais là franchement ...

J'ai 4h35 de route & 4oo bornes . Je le dis & je le répète. Je m'appelle pas Bison Futé pour connaitre l'état des routes; Je me téléporte pas non plus. Donc c'est soit " j'envoie un message deux heures avant " histoire qu'on arrive en même temps, histoire qu'aucune personne n'attende soit on trouve une autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:59

C'est ce que je voulais dire, désoler si tu l'a mal pris, je voulais pas, biensure je sais ce que tu fait pour moi et t'en suis reconnaissante, je voulais pas que tu le prenne ni pour toi ni comme ça ... vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:03

Ah non Sakura, je ne parlais pas de toi. T'inquiète pas. Je sais très bien que tu es reconnaissante. & je te l'ai dis, je trouve ça normal vu que c'est sur ma route. J'essaie de toujours faire au mieux.

Cela s'adressait à Cath51. J'ai eu vraiment l'impression que je dois être à sa disposition. Je sais que c'est embêtant quand on ne connait pas l'heure exact, mais je n'viens pas en Train. Donc les aléas font que je ne sais pas l'heure exacte à laquelle je suis.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:07

Ah d'accord je comprend votre embêtement à toute les 2 et la solution du message 2h avants me parait etre la bonne pas à vous ?
Certe c'est pas le plus précis etc mais c'est déjà une solution qui arrangerait les 2 parti non ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:13

Perso' ça ne me dérange pas d'envoyer un message deux heures avant ni attendre 1o minutes. Il me faut juste une adresse à mettre dans le GPS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:19

Bon je pense qu'on peut faire sa alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:30

CeriseVerte a écrit:

Cela s'adressait à Cath5167. J'ai eu vraiment l'impression que je dois être à sa disposition. Je sais que c'est embêtant quand on ne connait pas l'heure exact, mais je n'viens pas en Train. Donc les aléas font que je ne sais pas l'heure exacte à laquelle je suis.

Et bien je suis franchement désolée que tu le prennes comme ça, non je ne demande pas à ce que tu sois à notre disposition, pas du tout.
C'est plutôt à mon z'homme que je vais demander d'être à ma disposition pour ma passion des bestioles et l'envie d'aider quand je le peux. Je demandais un créneau d'environ 2H pas un créneau de 6H comme tu l'évoques plus haut.
Toi tu fais le trajet car tu dois te rendre à un mariage donc tu ne fais pas juste pour le plaisir d'aider sakura et c'est très sympa à toi de faire le co-voit de whisper pour sakura.
Mon z'homme va faire le trajet juste pour faire le co-voit pas parce qu'il a quelque chose de précis à faire ce jour là à Metz (même si son père y habite) nous sommes un plein travaux et il va libérer de notre temps pour des inconnus et pour un petit ratou, les ratous sont notre plaisir à mon grand fils et à moi, pas à lui.
Je m'inquiétais pour le ratou et pour toi car qu'est ce qu'il va se passer s'il perd patience à Metz à attendre et décider de rentrer ?? Car s'il doit attendre dans les 6H je sais ce qu'il va faire .... même si ce n'est pas de ta faute et que tu n'est pas bison futé ....
Nous avons déjà fait des co-voit pour des ratous pas à nous, pour des chiens (Dijon, St Dizier, région parisienne), des chevaux et nous avons toujours donné une tranche horaire de 2H même quand nous faisions Alsace-Les Landes avec un van accroché à la voiture.

Je trouve très moche de t'en prendre ainsi à moi et désolée pour whisper et sakura.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:38

On se calme un peu SVP merci ^^ vous prendre la tête entre vous ne fera pas avancer les choses, alors zen Smile tout le monde y met de la bonne volonté, ce serait dommage que ça se termine en prise de tête quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:39

Bonjour, M3 toujours dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:42

ils sont trop craquant Bave 2 je les veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nheewin
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nheewin

Féminin
Messages : 167
Age : 31
Localisation : Montreuil, Ile-de-France, France
Inscription : 03/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:47

M3 n'est plus disponible, c'est moi qui l'ai adopté avec M1 et M4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nana.astuce
Invité
Invité



11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:48

sakura Mp je pense t'avoir trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:49

D'accord Smile comme sur mon post de recherche de siamois on m'a dit que dans cette portée il restait M3 je demandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siamois? Himalayen? Seal point? Blue Point? Help dilution!
» Siamois blue point X siam Seal point
» [67] Raffaello, siamois seal point standard lisse
» siamois seal point, blue point, ?
» Mâles siamois seal point et himalayen seal point 64/65/40
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-