Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:39

Je pars le 1o au plus tard. Donc après je peux le prendre en F.a mais attention pas sûre que vous le récupèrié après xD ( OUI JE SUIS UN COEUR SUR PATTE & ALORS !!! xD )
Non j'plaisante. Mais après oui quand tu veux y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:55

Lol!!
Mais alors après ou avant le 10? Tu fais pas le trajet tous les weekends, si?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:15

Pour tout expliquer, je pars de Beauvais le vendredi 1o au plus tard pour aller en Lorraine au mariage de ma Cousine . J'ai une cage de quarantaine donc si il faut le garder deux jours avant mon départ pas de probleme, mais je peux pas imposer le petit, là où je loge ( en plus y'a des chats & des chiens, donc j'ai VRAIMENT pas confiance ) donc il faut vraiment qu'on puisse s'arranger.

Et non, je ne fais pas le trajet tout les week-end, si je le fais tout les ans c'est déjà un miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:10

Bon...sinon Gare du Nord vendredi 10 c'est ca? Vers quelle heure?
J'vais essayer d'envoyer mon copain s'il traine dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:20

Non non Jeudi 9 Wink je pars très tot le matin le vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:49

Donc si j'ai tous compris, CeriseVerte tu peut me prendre le petit et mel'amener jusqu'a Joeuf, de là il faut que je trouve quelqu'un pour me l'amener à Sarreguemines durant le weekend du 10 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 04:27

Vendredi, en fait. Après le Samedi, je suis de Mariage & le petit n'est pas en " sécurité " avec les chat de mon cousin. Donc j'aimerais qu'il parte avant :s

Après en grande ville, je passe par Reims. Châlons en Champagne Verdun & Metz.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:36

Bon là je sais pas trop quoi faire...il faudrait laisser le petit dès dimanche chez je sais pas qui je sais pas où ! Ce qui m'embête c'est qu'il aura pas encore 5 semaines (mardi 7)...
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:35

Sakura ton p'tit est taré il saute partout et à peine on ouvre la cage il bondit dans nos mains!!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:19

CeriseVerte, tu passe par Metz alors ? Parce que ce serais ptretre plus facile de trouver un co-voit Metz ===Sarreguemines que Joeuf ...
Donc le vendredi, la personne ( que l'on va trouvée 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 985951499) vient chercher le petit ( quel jour si il le prend à Metz ? ) et dois me le ramener le samedi à Sarreguemines c'est bien ça ?

Whisper, c'est toujours sur moi que ça tombe les dingues 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 4261298417, j'en ai adopté un autre la semaine dernière, il est pareil ( c'est ptetre le karma 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 1091913718 )
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:22

ah Bill est tout speed?
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:28

Hey salut Modemo 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 985951499 , et oui il est vraiment plein d’énergie ( c'est pas pour me déplaire ), dès que je passe devant sa cage, j'ai le droit à des bons pour sortir 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 1106515124 , et je raconte même pas comment il fait quand il est sur mon lit ou mon bureau 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 4261298417, encore quelques jours et il rejoindra les 2 gros, il réussira peut-être à les booster un peu

J'ai normalement trouvé un co-voit allant de Metz à Sarreguemines, donc si CeriseVerte tu pouvait le laisser là-bas tout serais ok ... 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:32

Bon alors j'ai rechecké sur les sites, il sera sevré physiologiquement, à 5 semaines le lait maternel n'est plus indispensable. Il nous faut quand même une bonne âme pour nous le garder de dimanche à vendredi! Quelqu'un qui aurait une cage pour les 5 jours parce que toutes les miennes sont prises!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:15

De dimanche à vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:35

Ben je pars lundi 6 matin à 8h30 de Rambouillet...
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:48

Ah d'accord ! Euh donc il faut quelqu'un pour une semaine ok 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:57

Quelqu'un près de Gare du Nord serait mieux...
On a le plus gros du trajet on va bien trouver sur Paris!
On peut poster dans quelle rubrique ce genre de demande?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:42

Oui oui & c'est à coté donc y'a pas de soucis. Par contre l'heure, malheureusement je sais pas :s Mais Joeuf c'est à 3o minutes il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:17

Pour l'heure, il faudrait juste que ce sois pas trop dans la soirée car le mari de la personne qui doit le récup peut pas attendre trop longtemps ( il rentre après et il y en a pour quelques heures de route )
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:06

Le souci c'est que j'ai 4h de route. Alors autant je peux mettre trois heures pour aller à Metz autant je peux en mettre 6h. Donc difficile de prévoir. Et puis je pars tôt le matin car je dois arriver pour Maxi' à 13h à Joeuf.

Ca va être compliquééééééééé je le sens T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:35

Oui ça vas être compliquer mais ont vas y arriver 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 1071211947,si pour 13h tu dois être à Joeuf donc tu dois ramener le petit avant 13h à cause des animaux présent là-bas c'est bien ça ?

Whisper, l'on peut poster dans demande de FA pour ça 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:10

Je sais que Shifunette habite près de chez moi & qu'elle fais F.a mais faut lui fournir une cage je crois :s

Oui. Entre les enfants, les animaux , le petit risque d'être traumatisé ou pire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:14

D'acco, j'vais la mp de suite!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:57

Le petit M7 est de nouveau à l'adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:16

J'ai peut etre trouvée une FA mais elle part de vendredi alors il faudrait que CeriseVerte tu puisse le récup le vendredi matin, c'est possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siamois? Himalayen? Seal point? Blue Point? Help dilution!
» Siamois blue point X siam Seal point
» [67] Raffaello, siamois seal point standard lisse
» siamois seal point, blue point, ?
» Mâles siamois seal point et himalayen seal point 64/65/40
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-