Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 00:22

Bonsoir, je commence à répondre à certains messages car je suis à la recherche de deux jeunes frères suite à la perte de quelques bébés... Me reste deux amours mais l'un d'eux malade...
Craquage pour M1 et M3 (en tout cas, celui qui est le plus foncé et le plus en haut sur la photo) puisqu'il faut en choisir deux : sont-ils encore à l'adoption ? Ils sont tous magnifiques en tout cas.
Je t'envoie un MP en parallèle.

PS : La position du papa m'a surprise également comme s'il était mal en point. Les mâlous deviennent vite des petits loukoum contrairement aux filles plus actives.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 00:31

Tout les mâles sont réservés apperement Wink. Et oui sinon pour la petite f2 je vais la voir samedi Smile

Dernière édition par blackangel78 le Mar 07 Aoû 2012, 00:33, édité 1 fois
Nheewin
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 00:32

M1 et M3 sont pour moi .. :/
http://www.facebook.com/nana.astuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 02:29

La petite F4 est vraiment jolie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 11:38

Nheewin tes mâles vont des ravages Wink !
Déjà avec moi et après avec criss33 xD

Désolé tout les mâles ont été réservé Smile
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 11:50

Chayam, oui elle est jolie et surtout très caline, avec F2 elles restent svt dans mon t shirt, à sortir juste pour me sentir le visage et me lécher les yeux et elles restent couchées dans les mains de mon copain pendant qu'on les caresse!
C'est F1 la plus tarée de tous, une vraie furie qui n'a peur de rien lol! Moi qui voulais une nouvelle boule de poils à caliner, c'est pas pour maintenant, j'vais me contenter encore de mes vieilles louloutes à bisous!!
Si t'es intéressée envoie moi un mp Wink
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 11:53

Haaaaa Saku, que ferions-nous sans Cerise franchement!!!?
Ceriiiiiiiise, merciiiiiiiiiiiiiiiii t'es notre sauveuse!!!!
Contacte nous pour quoi que ce soit si on peut t'aider on le fera, hein Sakura!!?
Pour répondre à ton texto, je m'occupe de la FA de paris et toi de Metz, ca te va ? Wink
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 13:12

C'est clair, c'est vraiment le point central de tout se bazar ( parce que bazar il y a mdr ) !!!
Et oui encore et toujours merci à toi !!!
Vous inquiétées pas j'y penserais, pour le loulou normalement :
Il est parti de chez Whisper pour allé dans la FA de Paris, ensuite il part de chez elle avec Cerise pour aller chez la FA de Metz et normalement de la Cath vient le chercher et me l'amène le lendemain .
Si tout se passe comme prévus, ça devrais marcher donc y a plus qu'a prier

Euh oui bien sur que ca me vas mais t'est pas obligée hein ! La FA de Metz je sais pas encore, je te le dirais par mp
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 15:40

Mais de rien les Filles. Vraiment franchement, ça me dérange pas, faut juste qu'on arrive à coller tout les horaires =) J'ai vécu plus long comme covoit' :p ( et plus compliqué aussi )

Par contre, si vous pouviez m'envoyer n° de téléphone pour la F.a de Paris, qu'on voit pour l'heure. Normalement c'est 18h23, à la voie 21. Mais si elle préfère plus tôt tout ça, faut qu'on voit ça. & l'adresse pour la F.a de Metz, avec son numéro aussi. & tout roulera.

http://raterielecerisier.wix.com/raterie
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Mar 07 Aoû 2012, 15:52

Alors pour les FA, je sais pas, je vais demander aux 2

Cerise et Wisper, l'argent est parti aujourd'hui cependant comme c'est pas possible d'envoyer des pièces par la poste, j'ai du envoyer 20 à Wisper et 5 à Cerise, c'est bon quand même ?
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 17:47

J-1 j'ai peut être tout trouvé ou peut être rien, je suis en attente de réponse de la moitier du trajet et le stresse qui vas avec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 17:53

Il y a des co-voit' sur Reims ou vers le 51 ?
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 18:11

... Je passais par reims ...
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 18:46

C'est dommage, si CeriseVerte avait sus elle aurait pu te l'amener
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 18:49

Oui c'est ce que je vois... Snif
Mais de toute façon après discutions avec Whisper, je vais attendre un peu afin qu'on puisse prendre une décision à deux Smile
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 19:01

Ah ok
Bon mon ptit est arrivé avec CersieVerte, il vas bien, j'ai hate de pouvoir l'avoir dans mes ptites mains !
Depuis le début de la semaine, il est traité comme un roi ce ptit loupiot
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:08

Je me pose ENFIN !
( pour mieux repartir dans .. 1o minutes )

Le loulou est installé, il est trooop mignon *_*

J'aurais su, j'aurais pu le prendre oui. Mais là ..
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:17

C'est dommage effectivement.

Tu avais craqué sur qui chayam? ^^
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:21

GOJIRAAAAAAAAAAAAA
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:23

hum tu as du te tromper de post >_<

Gojira c'est sur le post d'Ilew lol
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:24

Ah oui aussi.
Mais avec tout ces post aussi -_-'

Je m'en sors plus.
& puis je cours partout, j'suis censée partir dans 5 minutes & Lilith a décidé de se barrer PILE au moment où j'ai dis " On y va " ..
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:25

Vive Lilith , bonne fille xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:32

la petite F4 ^^ et oui Gojira me vole mon coeur Wink saleté d'Ilew qui me fait la voix de la nuit Smile
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:36

Tu vois, jusqu'ici je viens te parler de Gojira :p

Black : C'est VIL ! Elle a changé d'endroit .. Elle est sous l'armoire. Tant pis pour elle. T'façon y'a rien qui craint dans cet endroit ( & j'ai la chance qu'elle ne ronge rien xD ) J'lui ai ai mis la p'tite cage à coté ( les filles sont dans la salle de bain, il fait chaud dans l'appart ) avec à manger et à boire donc ..
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   Jeu 09 Aoû 2012, 20:44

te plaint pas , c'est qu'une x) il y a très peu de temps ma troupe de fille a mangé un des bacs de leur cage , hop un soir je rentre ,j'ouvre la porte et je me fais attaquer par une armée de Pouic qui saute dans tout les sens sur le sol ,car elles veulent des papouilles xD (ou me narguent, au choix)

"Regarde, maman on est toutes sortie " Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses   

11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut