Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche ratsitter à Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:59

Un an sans voir la belle-famille, ça fait long : cette fois c'est sûr, il faut y aller !

Je partirai probablement le 5 ou le 6, et rentrerai au plus tard le 11 (mais peut-être le 9 ou le 10). C'est donc de très courte durée.

Pour cette raison, je cherche de préférence quelqu'un habitant près de chez moi (Rennes centre, à 3 minutes du bas des Lices), qui pourrait passer voir mes ratoux à domicile, au moins un jour sur 2 pour une petite sortie, remplissage des gamelles et biberons, ramassage des cacas si vous vous sentez de le faire (ça peut tenir quelques jours sans), et surtout vérifier que tout va bien. Pour moins d'une semaine, je trouve dommage de les transplanter de "chez eux" dans une cage de vacances plus petite que la leur. En échange d'une heure ou deux en leur compagnie, vous pourrez profiter de l'appartement à votre guise (télévision, console, musique, bibliothèque bien fournie notamment en BD, cuisine si vous voulez vous faire une popotte, etc !)

Le bateau est composé de 6 matelots (peut-être 5 au moment de la garde si McCoy trouve un voyage pour aller voir sa fiancée à la même période), des mâlous d'un an et plus très gentils, calmes et câlins qui vivent dans une royale double. Ils ne vont pas au sol et leur espace de sortie communique directement avec la cage quand on ouvre la porte, donc c'est très facile de les rentrer après petite balade, pas besoin de leur courir après ! Ils sont tous en parfaite santé, aucun traitement ou soin à gérer et pas de risque sanitaire pour votre troupe.

Bien évidemment c'est à charge de revanche pour vos prochaines absences, pour une garde de vos ratoux chez vous ou chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:10

Coucou,
on a déjà eu l'occasion de se croiser, à la dernière rencontre rennaise, chez Ptikuik Wink
Je suis dispo pour passer m'occuper de tes loulous tous les jours, j'habite Rennes Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:16

Si ça ne te fait pas trop de trajet, ce serait vraiment super Smile Bien sûr je te dédommagerai les frais de transport si ça t'oblige à prendre le bus ou le métro ! Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:18

MP reçu Wink

Pour le trajet j'habite juste en face d'une station, donc je pense qu'en porte-à-porte je dois avoir 25 min de trajet, marche comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:05

Je suis aussi dispo si besoin, j'habite rennes ligne 4 arret robidou, 5mn du centre en bus. Je serais en vacances donc ça me permetterait de m'occuper et de papouiller du beau mâle. Si braise ne peux pas je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:46

Merci Aurore Smile
Braise va passer à la maison mercredi soir voir les ptits loups et se familiariser avec la maison, veux-tu te joindre à nous ? Même si pour cette fois tu n'es pas directement impliquée, je me dis que ça peut être pas mal de faire connaissance toutes les trois et se faire un petit réseau local de ratsitting mutuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:12

Ca sera pas possible car je suis encore sur laval pour bosser. Je reviens que le week end du 3aout sur rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:26

OK, bon courage pour le boulot, une prochaine fois peut-être Smile
Et merci encore de t'être proposée ! N'hésite pas si toi tu as besoin d'une garde dans l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




Cherche ratsitter à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratsitter à Rennes   Cherche ratsitter à Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ratsitter à Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratsitter sur le 07/26
» Cherche ratsitter du 26/07 au 7/08 dans le 37
» Cherche ratsitter - défi ! (13)
» [Lille 59] Cherche ratsitter du 14 au 18 août
» Cherche ratsitter pour 4 loutes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-