Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Rat Déprime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:02

Alors, as-tu pu les intégrer ? ou le faire castrer pour l'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:03

Hé bien écoute tout ce qui est de l'integration .... cela est toujour Ouleux ... mais c'est toujour petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:23

C'est bien si ça avance un peu. Ils en sont à quel stade : sorties en terrain neutre ? au stade des bagarres ? l'un a-t-il accepté d'être le soumis ? cage commune ? (d'ailleurs, est-ce que ta cage définitive est suffisamment grande du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:14

cela est toujour aussi ouleux je crois que je vais arréter car Pyxeil a mordu Rajda ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:51

Houleux...

Pyxeil te mord aussi ?

Après, il y a des intégrations avec morsure sans gravité, ça arrive, ça ne présage rien de l'entente future entre eux.
Peux-tu en dire plus sur les circonstances de la bagarre, l'aspect et l'emplacement de la morsure, dans quel lieu la bagarre a débuté, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:44

Je les ai mis dans un couloir ... sans cachette ... deja Radja ce mettait a me courir après et a me grimpé dessus en montant par mon pantalon ... et Pyxeil est arrivé quand j'ai remis Radja a terre et lui a sautter dessu ... :'( il la mordu dans le coup ..
Pour Pyxeil oui il me mord ils m'es impossible de le prendre et cela depuis que je l'es il me croque a la moindre occasion ... dès qu'il le peut , à part ces derniers temps je peut le caresser sur son dos mes sans plus je ne m'aventure plus a passer ma main en dessous de son ventre si non j'ai le droit a un rétressissement des doigts lol!
Voila je pence que j'ai tout dit ;o tu aurais encor des conseil ???? j'aimerais vraiment qu'ils s'entendent .
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:00

As-tu lu l'article sur l'agressivité hormonale ?
Si oui, est-ce qu'il en présente des symptômes dans la liste ? (si oui, la castration peut vraiment être bénéfique)
D'ailleurs, tu dis qu'il vient d'animalerie mais comment es-tu sure de sa date de naissance (habituellement les vendeurs ne la connaissent) ?

Tu devrais aussi faire un topic à part pour avoir des conseils d'autres membres du forum : les gens ne lisent généralement que le premier post pour savoir s'ils peuvent t'aider, et comme on ne parlait pas de Pyxeil au début, il vaut mieux que tu fasses un topic à part pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 01:02

oki je m'en vait en faire un la merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Rat Déprime ?    Mon Rat Déprime ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Rat Déprime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déprime
» rat déprime ?
» Déprime ?
» deprime????
» deprime??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-