Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:49

Bonjour, aujourd'hui je sors tamang ( tamang est castré ) sur le canapé en même temps que mes filles, celle ci sont devenus comme folles en sa présence, elles tournent autour, le sentent repartent (elles le connaissent déjà, il vit avec nous depuis 2 mois a présent et j'ai déjà essayer une intégration) et la Messie ma chef chef de groupe c'est approcher la renifler et lui a montré son derrière,l'air de dire " vas y mon grand " elle lui a même mis un coup de patte ds la figure.

Étrange comportement quand on sais que tam a plus rien. Est ce normal comme réaction de la part de mes filles ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:54

Coucou, oui, c'est normal, mes filles sont pareil avec les mâles castrés^^' alors soit ils s'en foutent, soit ils les montent. Mais c'est normal, mais au bout d'un moment, elles laissent tomber car elles comprennent que c'est eunuque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:55

Il est castré depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:04

3-4 mois, je l'ai adopté castré fin mai et cela fesait 2 mois je crois.

Zero Nezumi, merci, ça me rassure, ça le comprendre je ne sais pas, car ils sont peu souvent ensembles j'ai dû les séparer car mes filles on mordu mon pauvre tamang de partout et il a fait une infection suite a tout ça. (faut savoir que mon tam a déjà 2 ans et qu'il a un soucis de mobilité de train arriere donc souffre douleur de ces copains), dorénavant et avec conseils de la véto tam a sa cage a lui il sort souvent, avec ou sans les filles a ses cotés et je surveille. C'est d'ailleurs comme ca que j'ai pû voir la réaction de mes "merdeuses" (je vous rassure c'est un petit nom affectif)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:09

La 1ère rencontre entre Toutatis et les Vilaines, Arya était en chaleur, elle lui a fait tout un cirque ^^ Et l'autre gros nazou il comprenait que dalle! Ce fut fort drole Smile
Même si il est castré un mâle reste un mâle avec son odeur de mâle donc une femelle en chaleur aura envie de faire zizipanpan avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:21

Smile Oh bah lui limite il s'en fou les filles lui tournent autour c'est normale. Very Happy
Ma Noirode la sœur d'Arya elle fait des va et vient, genre timide.
Tu l'a dit quel cirque. Impressionnant jusque la elles n’étaient jamais trop venue le voir sur le canapé alors j'avais pas encore assisté a ce petit ménage, j'avoue on en souris.
D'autant qu'elles vivent avec pik depuis Mars dans la même cage (mal castré aussi) et elles ne lui font pas le même cirque, enfin jamais vue ça.
Enfin merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:27

Bah que se soit Arya ou Sansa quand elles sont en mode chaudasse tout le monde le sait et Touf en 1er Smile Heureusement qu'elles sont en décallées le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:48

lol! tu m'etonnes, pauvre bonhomme, moi avec pik rien du tout, dingue pourtant c'est un gars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:22

arf c'est arrivé à Adasiah, avec Manaphélès. Manaphélès était castré dans sa tête, pfff ... Et je voulais le faire reproduire. Elle lui montrait coquinement ses fesses, lui, il repartait dans sa maison, d'un air de dire "dégueulasse Suspect " ... Genre je les ai même laissé dans la même cage pendant une semaine, pff, jamais il ne l'a touché ... XD* Et le pire, c'est qu'Elégore (Manaphélès et Elégore étaient bleus tous les deux), c'était la même... Du coup, j'ai pu le mettre avec ma petite Poupougne sans AUCUN risque ...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:11

Tu en as de la chance, moi Pik est castré sinon je l'aurai pas intégré aux filles, d'ailleurs a l’époque je n'avais pas de mâle et je n'en aurai pas pris si Pik n'avait pas été castré, car mon but n’était pas d'avoir "pleins" de cages (petit appart). Bon loupé car mon Griemlins a sa cage a lui car il vient d’être castré et tamang a sa cage car vieux pépère et se fait taper par les copains, ce sont les aléas.
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:52

arf t'en fais pas, j'ai eu aussi la période 10 rats, 5 cages ... Et pis plus récemment, 6 rats, 4 cages ... Mais c'est vrai que c'était assez pratique le fait qu'Elégore était eunuque mentalement. Par contre, Manaphélès, c'était pénible car au début, je voulais le faire reproduire! Rhalala, on a tendance à zapper qu'ils sont comme nous: s'ils peuvent pas piffrer un des leur, parfois ils font pas de cadeau ! Pareil, quand ils ont leur tête de turc, difficile à faire abstraction !!
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:59

J'ai pu constater ça pauvre tamang, j'avais fait les présentation tout allait bien je l'avait installé en bas de la volière avec tout ce qu'il fallait biberon, dodo, nourriture et escalier pour éventuellement avoir accès aux étages (tamang a des soucis avec ses pattes arrières), je l'ai laissé 2 jours dans la volière et j'ai fini par l'y enlever en voyant quelques bobos. EN fait les quelques bobos que j'avais vue étaient en fait des morsures de multiples attaquent (ils l'avaient pas épargnés). Merci les anti bio et les bons soins a présent il va beaucoup mieux mais vie seul. No
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:01

arf c'est pas terrible, c'est pénible Neutral Heureusement que tu as remarqué les pitits bobos quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:07

bah oui mais bon en meme temps il sortait plus de sa cabane pr sa que je me suis alarmée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Empty
MessageSujet: Re: Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.   Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes filles montre leur derriere a Tamng qui est castré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous montre leur nouvelle cage
» Intégration d'un mâle castré à un groupe de filles.
» mes filles dans leur parck
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» ils font leur vie dans leur coin...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-