Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:35

Les petits loups sont arrivés à bon port, ils sont magnifiques! Aime 2

Cécile je te MP
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:10

Super merci pour les nouvelles je suis contente qu'ils soient bien arrivés tes loulous Braise surtout avec la chaleur et les trajets.

Et pareil pour Cris64 contente qu'ils soient bien arrivé ainsi que toi avec cette chaleur étoufante.
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:26

Bonjour,
Est ce que ce serait possible d'avoir des photos de la petite irish noire dumbo lisse qui est encore a l'adoption?
Je cherche une copine pour mon rat male castré.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:31

Bonjour

Le virement à été fait vendredi donc ce n'est pas la peine d'être désagréable Wink
J'ai été appelée pour un remplacement et ai donc travaillé de 9h à14h30, je n'ai pas pu passer à la banque le matin car cela n'ouvrait qu'à 10h mais cela a été fait dès que j'ai pu vendredi après midi. La guichetière m'a dit que le virement devrais arriver samedi, mais il y a parfois un petit délai, tiens moi au courant mardi.
Je peux aussi t'envoyer une copie de l'ordre de virement si tu as besoin d'être rassurée.

Les ratons ils sont arrivés cet après-midi, ils sont vraiment mignons, tous doux avec un bon petit bidon et sont un poil craintif mais ça ira mieux dans quelques jours je pense Wink
La maman est-elle restée douce? Ce sont mes premiers rex mais j'ai pu constater qu'il avait des rex plus doux et moins "frisés" que d'autres ^^
Ils ont été choyés par leur deux Fa temporaires, beaucoup de calins et de petits extras chez Symphonie et une grande cage pour le transport, concombre et câlins pendant le trajet avec CaMa ^^
Les pitchounes seront intégrées avec Devika et Jayanti, je t'envoie un lien vers le post consacré à mes troupes la semaine prochaine pour que tu puisses suivre leur évolution Wink
Tu peux voir la cage des petits mecs ICI, sur les photos elle était occupée par Minuit, tous mes petits gars passe par là en arrivant à la maison et en attendant leur intégration Wink
Peux-tu m'en dire un peu plus sur leurs préférences alimentaires? J'ai vu que tu leur avais cuisiné de bon petits plats Wink
Demain elles auront droit au repas de bienvenue, le "petit-pot maison": julienne de légumes cuits à la vapeur et thon mélangés dans une purée de pommes de terre ^^




Concernant la séparation des ratons, en aucun cas on ne pollue ton post, c'est un soucis qui concerne les bébés.
C'est la strict vérité, il n'a pas de raison de la cacher, une erreur à été commise, ça ne fait pas de toi une mauvaise raterie, tout à chacun commet des erreurs parfois.

Comprend que nous sommes inquiètes, Tiamat est assez virulente, mais elle se fait du soucis; et l'attitude assez désinvolte que tu as eu dans tes explications n'a rien arrangé...
Ce n'est pas parce que ça n'est jamais arrivée que ça ne peut pas arriver, mieux vaut prendre toutes les précautions.
Ton amie était parfaitement capable de séparer les maloux et les femelles puisque sur les dernières photos elle les a séparés (ce qui d'ailleurs laissait à penser qu'ils l'étaient dans leur cage); tu as eu une portée imprévue certes mais on trouve facilement de petites cages à très bas prix sur lebonangle Wink
Tu dis que tu n'a pas eu le choix mais la séparation aurait très bien pu avoir lieu moyennant quelques efforts.
L'impression que nous avons eu est que n'a pas eu envie de t'embêter...ce n'est peut-être pas la vérité, mais c'est notre sentiment.


Tu as l'air de plus te préoccuper de l'image que tu renvois aux futurs adoptants...pourtant pour l'instant tes adoptants c'est nous, et toutes les informations ne nous ont pas été transmises.
Tu n'as pas été particulièrement agréable dans tes réponses, c'est un tort que tu te causes à toi-même...De même que cet éventuel problème est de ton fait, on n'a pas fait de scandale, mais seulement soulevé un problème bien réel.
Si cela devait avoir des répercussions sur les futurs adoptions, ce n'est en aucun de notre responsabilité, inutile de rejeter la faute sur nous, toi seul aurais pu éviter cette situation.
Et songe aussi que nous sommes aussi de potentiels futurs adoptants, tu as certainement pu constater qu'on adopte plus facilement quand on a déjà adopté chez la personne.

J'espère que les puces ne sont pas précoces, Devika et Jayanti ont du être séparées à 4semaines les petites coquines...
Dans tous les cas je te tiens au courant et je croise les doigts...Pour mes puces mais également pour la petite irish noire dumbo lisse qui ne seras de ses frères que le 19 août, soit à ses 6semaines...

Voilà, en aucun cas je ne cherche à être désagréable, seulement une discussion est nécessaire dans une telle situation.
J’espère avoir une réponse et des nouvelles de frère,soeurs et de la maman de temps en temps, en cas de soucis de santé notamment Wink
Ne t'inquiète pas de mon côté je te donnerais également des nouvelles des 4biboux qui resteront à la maison Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:10

Oui, ravie d'être arrivée ! Je suis vite montée préparer leur cage. Ils observent, se reposent, galopent. Je vais faire une séance photos de suite.

A bientôt misscécilou.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:17

Je n'ai pas été désagréable, tu m'avais dis que tu m'enverai le justificatif j'attendais donc. Comprend bien que normalement je ne laissais plus partir les petits si pas payé. Je suis pas chiante concernant ça puisque tu n'a pas payé la réservation et je te les ai pourtant bien garder, mais la les petits sont parti et vu les remarques que l'on me fait oui je m'inquiétais.

Concernant les sexes je ne voulais pas que ma collègue qui bosse jusqu'a 20h mettent les grosses femelles de 5 semaines avec les petits de 2 semaines et que ça ne puisse pas être surveillé correctement. Et pas d'autres cages effectivement j'ai merdé mais j'ai rien caché à personne. Sur les photos je lui avait dis de les séparé car plus facile pour vous de les reconnaitre mais encore une fois vous voyez le mal et croyez que j'ai essayer de vous mentir ... Si j'avais voulu cacher quoi que ce soit je n'aurais pas accepté que symphonie aille les récupérer chez ma collègue. J'avais une cage en plus mais on m'a largué une ratte à l'agonie à mon boulot juste avant mes vacances, si je l'avais laissé j'aurais eu la cage mais voila elle elle serait plus la .... le choix était donc pas simple, j'ai préférer sauver la ratte qui d'ailleurs aujourd'hui va un peu mieux même si c'est toujours pas ça au risque que les petites soient prises par leur frères. Concernant la petite irish elle a été séparé samedi soir de ses frangins.

Pour leur alimentation, ils mangent des bouchons hami f*rm pour rats, des barres de friandises ils en rafolent, des friandises versele l*ga au fromages ils adorent et des petits pots bébés indistriels et fait maison (je varie et ne donne jamais le même parfum tout les jours).

Pour conclure cette histoire ça serait simpa, je comprend votre inquiétude, et pour la non patience c'est que étant enceinte je suis épuisé par la chaleur et perd patience avec toute ces histoires qui m'ont d'ailleurs empêché de dormir vendredi et samedi soir alors que je voulais me reposer. Je rentre de vacances je dois aller aux urgences avec un furet en train de mourir de la chaleur .... Alors désolé mais on a tous les soucis malheureusement d'ailleurs et la j'ai atteint la limite de la fatigue et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:22

La petite puce irish noire dumbo lisse --> DISPONIBLE.

Deux petites photos d'elle de ce matin :

11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Cimg6113

11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Cimg6114


Dernière édition par misscecilou92 le Lun 20 Aoû 2012, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:29

Merci quand meme, elle est trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:36

Pas de soucis. Oui elle est craquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:49

*Séance câlins avec la petite hooded*
Elle s'est endormie dans mes mains, trop trop craquante Aime

Ordi Hs, je squatte celui de ma coloc là donc je n'ai pas pu envoyé de justificatif, j'ai demandé à la banque qu'on me l'envi par mail mais la fille ne savait pas comment faire... Je peux essayer de te l'envoyer par mms.

Oki je vais faire la transition de nourriture en douceur donc, j'ai des bouchons hamiform pour mon mélange maison Wink

Bon courage au petit furet Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:59

Ok nan t'inquiète pour le virement maintenant que j'ai eu de tes nouvelles c'est bon Wink

Oui faudrait pas que ça parte en diarrhée.

Pour le petit furet c'est mal parti, elle est sous perfusion et tiens pas debout Sad J'attend demain soir en espérant qu'elle aille mieux pour aller la voir à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:09

C'est l'un des furets que tu devais récupérer ce midi, après mon départ de chez toi ??
Je croise les doigts pour lui...
Prends soin de toi aussi car j'ai vu ton joli bidon et avec cette chaleur, pas le moment de te contrarier.
Je pense que tu es sincère et aimante envers les animaux et que ce chapitre se doit d'être clôturé.

Donne des nouvelles du furet...
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:16

Oui c'est un d'eux, mais une des deux d'une amie ... Je les avaient garde, et c'est l'éleveuse d'un des miens qui a pris le relai pendant mes vacances comme d'habitude avec les miens, mais je les ai encore 1 semaine en garde et celle ci a toujours été plus fragile mais la ... c'est la catastrophe, sa maitresse au portugal je peux la joindre que par sms par facile, je me met a sa place je serais dans tout mes état si c'était un des miens, déjà la ça m'a rendu un peu malade de la voir comme ça par terre et branché ... je te dirais ce qu'il en ai Smile

Oui j'aimerais bien que la chaleur se calme ^^ déjà du mal a dormir mais la encore plus et je reprend le boulot demain ... et bien sur pas de ventilos on pensait pas qu'il y allait avoir la canicule en rentrant. Je vais aller voir demain pour en acheter un quand les magasins sont ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 00:02

Bon, espérons qu'il aille mieux....
Je mets à la place de ton amie en effet..
Bonne idée le ventilo. Encore à cette heure, c'est étouffant !

Bonne reprise (idem pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:28

Sayé dernier petit malou parti ... Sad c'est très vide ^^ heureusement que les tout petits arrête pas de pialler et sauter partout

Mais du coup j'ai pu mettre la ratoune malade dans une cage plus grande, mais la chaleur j'ai peur que ça l'emporte alors qu'elle allait mieux ... ce soir elle a pas mangé sa blédine j'ai du lui en mettre dans la bouffe. Cette chaleur ... heureusement tous les autres rats vont très bien, malgrés qu'ils fassent tous la carpette, ils sont pas si épuisés par la chaleur lorsque je met le petit pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:08

Bonsoir,

L'une de tes rates est malade ?
C'est la dernière irish qui est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:59

La petite irish est toujours chez moi disponible et en pleine forme ^^

Il s'agit de la ratte très mal en point, personne trouve ce qu'elle a qu'on m'a largué à mon boulot avant mes vacances ... La elle reprend du poil de la bête ça recommence à aller mieux grace à la chaleur qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:44

Contente d'entendre des meilleures nouvelles de la petite malade! Smile

Pour les intéressés qui passeraient ici, Réglisse le frangin que j'ai chez moi est un a-mour! Câlin, doux, pas timide pour un sou...je l'adore déjà!
Revenir en haut Aller en bas
dius
Nouveau né
Nouveau né
dius

Masculin
Messages : 29
Age : 49
Localisation : draveil 91
Inscription : 22/08/2012


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:05

Hello, moi je cherche une copine pour ma lili qui a environs 8 mois, je suis dans le 91 vers juvisy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blaserteam.fr/
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:34

Merci Klowé Smile j'avais un peu peur quand je les ai récupéré le samedi soir car ils étaient assez pertubés à cause du changement etc mais rassuré maintenant car ils sont redenus comme je les ai élevé ^^

Dius je t'envoi un mp. La nenettre irish noire dumbo lisse est toujours disponible. Elle est maintenant âgé de 6 semaines et 5 jours Wink Elles s'entendront sans soucis je pense vu qu'il s'agit de deux jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:24

Ah oui, c'est vrai... C'est super que tu t'en occupes et lamentable que ces gens l'aient laissé...
Allez, Dius, craque. Que dis-je, tu vas craquer quand tu verras la jolie frimousse de la sœur de mes loustics Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:33

La louloute est donc normalement réservée. Elle part le 2 septembre chez Dius, rejoindre Lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
dius
Nouveau né
Nouveau né
dius

Masculin
Messages : 29
Age : 49
Localisation : draveil 91
Inscription : 22/08/2012


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:06

oui et on l'attend avec impatience!! puis lili commence a montrer des signe d'ennuis a êtres toutes seul, ce que j'esperre c'est quevue que lili est pleine de vie vue comment ele joue, participe a tous ce que je fais autour d'elle, elle va pas êtres trop speed pour la futur louloute, et comme c'est une irish, et que j'aime ce prenom, la louloute s'appeleras iris(pas très original mais sa me plais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blaserteam.fr/
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:29

J'aime bien le prenom de la louloute Smile

Ne t'inquiète pas elle est aussi un peu speed, posé quand même mais elle bouge.
Elles sont jeunes toutes les deux c'est normal ça va se calmer avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:25

Super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]   11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratons bleu russe dumbo lisse
» 2 ratons bleu et albi dumbo, rex et lisse à adopter (91-92)
» 12 ratons husky noir lisse, dumbo et strandard à adopter (91-92)
» Ratons noir bleu mink Nu et Lisse [Tte la france]
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-