Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rate qui roussit...carences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rate qui roussit...carences ? Empty
MessageSujet: Rate qui roussit...carences ?   Rate qui roussit...carences ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:29

Bonjour bonjour, j'ai une rate qui roussit depuis quelques temps, je pense que c'est dû a des carences, vous me conseilleriez quoi pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate qui roussit...carences ? Empty
MessageSujet: Re: Rate qui roussit...carences ?   Rate qui roussit...carences ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:05

tout d'abord :

Quelle age a t'elle ?
Que lui donne tu à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate qui roussit...carences ? Empty
MessageSujet: Re: Rate qui roussit...carences ?   Rate qui roussit...carences ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:32

Elles viennent toute d'animalerie donc c'est pas précis, je dirais a peu pres 7 mois !
EN nourriture elles ont les melanges standards pour rats, des sortes de grosses croquettes pour rats aussi, des graines de tournesols de temps en temps des petits gateaux pour chiens,2-3 fois dans la semaine des legumes, elles recuperent les restes de repas et les fins de petits pots de mon fils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rate qui roussit...carences ? Empty
MessageSujet: Re: Rate qui roussit...carences ?   Rate qui roussit...carences ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:40

Bonjour,

Peux-tu nous donner la marque de tes mélanges et croquettes ? C'est très important, car la plupart des mélanges standards ne sont PAS équilibrés. Les croquettes vendues en animalerie le sont rarement également.

Les graines de tournesol sont très grasses, c'est à éviter (idem pour les gâteaux pour chiens)

De quelle couleur est ta rate ?
Si elle est noire, il est à peu près quasi normal qu'elle devienne rousse par endroit (ceci dit, je pense que ça vaut le coup de changer sa nourriture)

En mélange équilibré, pas le choix, c'est à toi de faire le tien.
En bouchons équilibrés, tu as les Supreme Selective Science et les Mazuri RM1, vendus sur internet.
Sinon en animalerie, les moins pires sont les Rongis.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate qui roussit...carences ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rate qui roussit...carences ? Empty
MessageSujet: Re: Rate qui roussit...carences ?   Rate qui roussit...carences ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:04

Oui c'est ceux d'animaleries >_<' j'ai plus le nom mais j'irai regarder demain ! Non elle est blanceh/gris très delavé !
Merci pour les noms je vais changer ça au plus vite alors....en plus elle a maigri dernièrement, elle fait 220 grs la...la plus costaud ici fait 360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate qui roussit...carences ? Empty
MessageSujet: Re: Rate qui roussit...carences ?   Rate qui roussit...carences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate qui roussit...carences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
» Rate agressive, intégration difficile (update : rate AH?)
» intégration mamie rate et jouvencelle rate
» Cohabitation rate sauvage / rate domestique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-