Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 39
Localisation : bruxelles
Inscription : 16/07/2012


Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Empty
MessageSujet: Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.   Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:46

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : masculin (mais je ne suis pas contre 2 femelles non plus).
  • âge approximatif : moins de 6 mois, à adopter au moment du sevrage si possible.
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui et non) je m'intéresse surtout au caractère du rat
  • Préférence phénotypique ? : Standard ou Dumbo, Lisse (non rex merci), Topaze, cannelle, champagne, huskies, hooded, capé, étoilé etc. Mais faites toujours vos propositions, je ne connais pas tout donc peut être que je flasherais. En fait je ne veux juste pas un tout noir
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : celui qui sera nécessaire, ça me tient à coeur donc j'y metterais le prix.
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) pas de date buttoir mais à partir du 24 juillet quand je reviens de mes petits vacances, où si je trouve pendant ems vacances c'est bien aussi Smile je serais en charente du 17 au 23, si jamais...
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) ces petits lous seront choyés et auront une grande cage, seront sortis dès que possible, parfois même à l'extérieur. Litière de chanvre, etc.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr!
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je suis en Belgique, j'accepte de partout si on peut m'aider pour le co-voiturage, mais belgique ou nord de la France serait le mieux car je peux m'y déplacer!
  • Informations complémentaires : j'ai déjà eu un rat il y a qqs années



Merci de me laisser un message!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.   Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:31

Contacte Deborah, elle est dans le Nord de la France, et a régulièrement de très jolis bébés =)

Hop: http://oytaedja.weebly.com/index.html !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 39
Localisation : bruxelles
Inscription : 16/07/2012


Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.   Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:53

Merci pour le lien, mais j'avais déjà visité ce site et apparemment pas de portées en cours actuellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.   Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:56

Il va falloir attendre un tout petit peu, c'est la moindre des choses quand on veut des ratons avec un peu de travail de sélection derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 39
Localisation : bruxelles
Inscription : 16/07/2012


Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.   Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:10

Wink

Si vous entendez qqch n'hésitez pas à me contacter je suis bien entendu prête à me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.   Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:48

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.   Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Belgique, nord de la France ou ailleurs si co-voit possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Co-voit' Paris/ Nord
» Recherche co voit Sud / Nord pour fin juillet
» Recherche un ti malou en Belgique ou nord de la France
» Cherche Rat Siamois (Nord - Pas de Calais - Belgique)
» [RECHERCHE] Royale Suite 95 SAVIC (Nord - Pas de Calais - Belgique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-