Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dossier de présentation - imac 80 double rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:28

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, je vous résume un petit peu la situation : j'étais en quête d'une cage de vacance démontable pour balader mes 4 chéries. La KD me plaisait bien mais avec les futurs adoptions qui se profilent, je la trouvais bien pour 4 rats mais un peu juste pour un groupe plus grand. Je cherchais donc un modèle plus spacieux, après de nooooombreuses heures de recherche, l'aide adorable de Lilou et quelques topics, voilà la perle : la imac 80 double pour rat. (attention, à ne pas confondre avec la imac 80 double pour furet, donc les barreaux sont espacés de 2.6cm.) Introuvable d'occasion, aucun site français ne l'a vendais, j'ai fini par écrire directement à IMAC qui m'a très rapidement donner les adresses des animaleries qui l'a vendais (n'hésitons donc jamais à contacter les fabricants ^^ )

Ces caractèristiques :

largeur 80 cm
Profondeur 48,5 cm
hauteur 108,5 cm
Espacement des barreaux : 1.02 cm.
Peut accueillir entre 7 et 8 rats.
le prix : 140€

Et voilà la bête en photo :

La (les) cage(s) :
imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Cage_c10

Une cage très haute, spacieuse, colorée (trop ? Very Happy ) 4 étages au total (là je n'en ai mis que deux) et 4 escaliers.
Le gros avantage de cette cage, c'est qu'on peut ne garder que le haut pour faire une cage plus petite, demonstration :

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Cage_m10
ça ne change rien à la solidité et à la tenue de la cage.

Les fixations :

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Clip10
désolé pour les photos floues mais je m'en suis rendu compte une fois la cage démontée, tant pis pour vous :p
Les 4 pents du bas se fixe entre eux grâce aux équerres en plastique jaune et au crochet métallique qu'on voit à mi hauteur des panneaux.
Même si tout est en plastique je trouve l'ensemble solide.
La partie haute est pliable et se maintient également grâce aux équerres. Le tout est maintenu par des clips verts

Gain de place et maniabilité :


imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Bac10

Voilà la cage une fois démontée, elle est assez légère et peu encombrante.


Les défauts (oui parce qu'ils en faut quand même Very Happy )

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Defaut10

Défauts de fabrication tout d'abord, sur les 4 étages, il y a une vis à chaque fois qui n'est pas vissable, toujours au même endroit, je pense donc à un problème de moule. Ce n'est pas très grave puisqu'il y a en tout 6 attaches pour que l'étage tienne, autant dire qu'avec 5 ça tient quand même Very Happy mais c'est une question de principe :p (c'est un défaut lié à cette série qui ne sera surement pas présent sur tous les modèles)

Et deuxième défaut, la taille des portes: 4 portes en façade et 2 porte sur le dessus, mais elles sont très petites. Pour une cage utiliser quelques semaines par an ce n'est pas gênant mais pour une cage fixe à l'année ce doit être trèèès emmerdant. ^^


Voilà donc je résume :
-ne pas confondre avec la imac 80 double furet.

-deux cages en une : une version de 110 cm de haut, et une de 55 cm.
-Facilement démontable, prend peu de place
-Solide.
-Pas si moche avec toutes ses couleurs
Bon rapport qualité / prix



-Portes miniscules
-Finitions un peu décevante (problème de vissage)
-Barreaux nus, problème de rouille éventuelle, penser à vernis les pents !





Dernière édition par nailo le Dim 15 Juil 2012, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Invité
Invité



imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:56

Si j'ai bien compris, si ce n'est qu'une cage de vacances, les portes ne sont pas teeeeellement un moins vu que tu ne passeras que quelques semaines à tout nettoyer. Si j'ai mal compris, désolé =/
J'ai aussi une cage avec des porte minuscule, je devais tout faire passer par le bas, c'était vraiment horrible XD Je ne savais pas alors qu'on pouvait la bricoler pour agrandir, j'ai vu plusieurs posts sur le forum qui expliquaient comment faire, ce serait peut-etre interessant Smile

Pour les finitions, si c'est juste estéthique, ca n'a pas trop d'importance?

Ma cage pour mes lapins était aussi dépliable, un petit conseil: fais super attention de pas te coincer les doigts =/ Quand on la rangeait je finissais toujours par me coincer deux ou trois doigts -_- Mais sinon c'est super stable, ca bouge pas du tout! Pour les équerres vertes, je te conseille de déjà songé à une alternative de remplacement, car si tes rats rongent un peu et qu'ils le font de biais p.ex. c'est direct moins solide =/ S'ils ne rongent pas du tout le plastique ou juste histoire de dire "c'est à moi ca", y a pas de problème ^^

(et personnellement je la trouve quand meme super jolie et pratique! Pour ranger c'est franchement top!)
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:25

Merci pour la review Nailo!
J''étais bien curieuse de ce que cette cage donnait plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:25

Super, et pour une fois que j'aime un bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
nesquik et nougat
Ratouyoune
Ratouyoune
nesquik et nougat

Masculin
Messages : 509
Age : 26
Localisation : 71530
Inscription : 09/08/2011


imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:55

Elle est chouette cette cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:50

Je suis très contente de mon achat, j'apréhendais un peu, ne l'ayant jamais vue en vrai et j'avais du mal à trouver des infos dessus, c'est aussi le pourquoi du comment de ma review, permettre aux gens de savoir à quoi s'attendre ^^

Citation :
Si j'ai bien compris, si ce n'est qu'une cage de vacances, les portes ne sont pas teeeeellement un moins vu que tu ne passeras que quelques semaines à tout nettoyer.

Tu as bien compris ^^ la cage me servira assez rarement au final : quelques vacances et surtout pour les quarantaines (intégrations et maladies) donc la taille des portes ne faisait pas parti des critères de sélection. Je tenais juste à prévenir les gens qui projettent de l'acheter pour une cage fixe à l'année que ça peut être un défaut majeur pour eux.

Pour les équerres et les maintiens en plastique vert, mes rates ne sont pas des grignoteuses, espérons que ça ne les tentent pas Very Happy Je verrais avec IMAC s'il est possible de racheter ces pièces à l'unité au besoin !

Contente que ça vous plaise Very Happy reste à voir si ça plait à mes pétasses maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:52

Ah bah voilà tu as fait l'achat de cette cage Smile

Perso' malgré les portes, j'en suis fort satisfaite! (et pourtant c'est pas ma cage de vacances ^^) -mais j'ai le modèle avec une plus petite partie en haut par contre, la moitié de ta partie haute à toi!)

Fais attention à la rouille, je ne sais pas si les barreaux sont peints ou pas? ils sont directement métalliques? parce que moi j'ai de beaux gros point de rouilles (mais je l'ai récup dans un sale état en même temps... mais je préfère prévenir parce que je pense que c'est quand même un point négatif aussi sur cette cage si les barreaux ne sont pas peints)

Et les étages aussi, parfois c'est un peu la merde pour les installer par contre, bon une fois que c'est mis c'est bien mais parfois j'enrage quand l'étage se déboîte et que je dois remettre bien les "loquets" aaarf, d'autant plus que des saletés se coincent dans ces loquets aussi. Mais ça s'enlève bien même sans dévisser, (feignasse que je suis) avec un cure-dent, lol.

Faudra que tu nous montres tout ça aménagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:31

En effet les barreaux ne sont pas peint, vue l'usage que je vais en faire je pense avoir pas mal de temps devant moi avant que la rouille pose problème, ceci dit c'est un point à noter, je vais le rajouter dans les points négatifs à prendre en compte ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:43

Par contre c'est bizarre pour ces fameuses visses, je n'ai pas eu ce soucis, tu n'as pas eu de chance :/ (mais j'ai un ancien modèle ça joue peut-être)
C'est qu'elle coûte chère neuve quand même! M'enfin c'est un "bon investissement" on va dire!
J'aime bien les couleurs de la tienne Smile (moi j'aime ce principe en +, de cage multicolores XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:07

moi ça ressemble fort à un problème de moule sur une série donnée, c'est les 4 mêmes vis qui ne sont pas alignées. Enfin ça ne remet pas en cause la solidité des étages donc c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:45

Elle m'a l'air sympa cette cage ....

Juste les portes qui peuvent poser problème , et le soucis de repeindre les barreaux

d'après le calculateur , elle peut contenir 7 rats , ce qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:53

à voir si les barreaux rouillent vraiment, un coup de vernis et c'est réglé sinon ^^
Les portes sont heureusement idéalement placées devant les étages, donc pour nettoyer ça va, par contre c'est pour l'aménagement que ce doit être galère !

Et sinon : autre point positif Very Happy elle tient parfaitement sous la royal ^^

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Rangem10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:08

Elle est géniale ta présentation, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:13

classe le post nailo !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:29

Faut bien que je sois utile de temps à autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 02:10

Pour l'aménagement perso je ne trouve pas si galère que ça!
Parce que puisque tu peux ouvrir aisément la cage "en deux", tu passes tout par au dessus/en dessous et ça roule!
Enfin, même si elle a l'air contraignante avec ses minis portes, au final on trouve toujours un bon compromis en fonction de l'aménagement je trouve (comme tu dis par exemple, porte au niveau d'un étage, étage bien placés pour que, quand tu découpes la cage en deux, tu puisses les laver facilement en passant juste par dessus et tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:41

Hey !
Dans une semaine mes ratous déménagent définitivement dans une Imac comme la tienne mais L 100 x l 55 X H 90 cm, barreaux peint et bleu foncé (oui oui la couleur c'est important Laughing )...

Au début c'était pour être une cage de vacances mais vu que je déménage à Lille beh la Imac deviendra la cage "fixe" de mes quatre loups, du coup le problème des petites portes m'embêtent...

J'ai donc commandé sur Fretten des portes pour Jenny en espérant que j'arriverais à les mettre sur la Imac, alors si quelqu'un a déjà essayé, qu'il me dise si ça marche Wink

Sinon Nailo est-ce que tu as essayé de mettre des étages Ferplast sur la Imac ? Si oui, c'est compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:32

ha non j'ai pas essayer, je pense que ça doit marcher, les vis passent entre les bareaux et le diamètre ne dépasse pas la profondeur de la cage, mais il faudrait que je tente tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kiwipedia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 23
Localisation : Vevey
Inscription : 16/05/2013


imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:32

Juste ça à dire: Woooooouaaaaawwww!
Ou a tu trouvé cette superbe cage?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 16:03

Ho pardon je suis complètement passé à côté de ton message. Alors je crois que c'est précisé dans ma review, mais j'ai du commander la cage chez Truffaut. j'avais écrit à iMac pour leur demander les noms de leur revendeurs sur Paris pour connaître les animaleries qui pouvaient me la commander ^^
Elle est également trouvable d'occasion sur le net mais elle reste rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 16:57

Super la cage =D le fait d'avoir le haut qui se démonte me fait envie! je me tue le dos avec ma cage x_x mais pour la remonter il ne faut pas trop de temps ? parce que j'ai une petite cage démontable qui en théorie doit être facile à remonter, mais c'est suuuuuper chiant, dur et long, du coup je la laisse montée tout le temps parce que c'est trop chiant (y a un sens particulier, les attaches rentrent super mal...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 17:03

Tu la démontes pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 17:50

Pour une cage de vie, si tu l'ouvre juste en deux pour le nettoyage (séparation du haut et du bas au niveau de la jointure bleu) ça prends 2 min même pas, t'as juste les 4 clips verts à ôter / remettre, pour le démontage complet (enlever les angles jaunes + plier ) c'est un peu plus long parce que les angles tiennent super bien, mais quand t'as pris le coup de main c'est réglé en 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Julieandco
Nouveau né
Nouveau né
Julieandco

Féminin
Messages : 47
Age : 30
Localisation : Saint andré les vergers
Inscription : 19/01/2013

Dans le monde du rat : Depuis 2008

imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 17:53

Ho tiens j'ai faillis prendre cette cage quand j'ai pris la mienne en plus elle était les deux en solde celle là a 80 et la mienne a 76 euro j'ai pris la imac rats prince au final car les barreaux sont peints et que je trouve qu'il y a des portes plus pratiques même si elle sont petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsdejulie.weebly.com/index.html
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 08:40

Hey, je crois que j'ai trouvé THE cage parfaite pour moi !
Mais impossible de trouver ou écrire à Imac. Est-ce que tu aurais une adresse du site , ou une adresse web ?
Je suis bien allée sur ce site là : http://www.imac.it/en/homepage.html
Mais quand je clique sur contact ça me mets un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas ... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Contenu sponsorisé




imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Empty
MessageSujet: Re: Dossier de présentation - imac 80 double rat.   imac 80 - Dossier de présentation - imac 80 double rat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de présentation - imac 80 double rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imac double rat 80
» mon imac double
» Question sur la imac 80 double rat
» Cage imac 120 double
» Recouvrir echelle imac double 80
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-