Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:33

As tu un mâle mink ?

Je trouve que le petit a une bonne tête de lavande ( mink + bleu US il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:44

Bah justement! Avec Saddy on se demandait si ce n'était pas une couleur dans le genre Mink pearl ou quoi! Et tu dis donc, lavande! ^^ tu penses que c'est plutôt. Lavande?!^^ il me reste 2 mâles "lavande" si c'est bien cette couleur!lol merci pour ton aide!^^
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:59

Et voilà ! ^^ Si mon frère peut remonter, ma cousine te prend une petite bleue (claire de préférence) ! Very Happy
Elle a déjà eu une ratoune donc pas de soucis ! Elle avait peur d'en reprendre un et d'être déçu par son caractère, du coup le côté bisouilleux des tiens la rassure et la conforte dans le fait de reprendre l'aventure ratounesque Wink
Elle récupérera ma cage actuelle (qui va devenir trop petite pour 3 ^^), elle n'a pas le net chez elle donc tu n'auras as de nouvelles par elle directement mais je t'en donnerais Smile

Reste plus qu'à espérer que mon frère pourra remonter A CLOTURER SVP  - Page 12 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:32

Coucouuuu! Ah! Super!!merci beaucouppp! Le côté bisouilleur a fait craquer!lol Alors, je pense que la plus claire va être celle qui est en train de faire sa mue!!lol mais je regarderais par la suite si elle fonce ou quoi.^^ Ta cousine n'a pas d'autre rattoune pour tenir compagnie à titchoune?^^ C'est pas que je veux imposer mes rats à tout prix, non non^^ " mais c'est pour que la tite puisse s'amuser, avoir moins peur, elle se sentira plus en confiance...mais si elle compte plus tard prendre une coupine, c'est cool!!^^ merci encore GingerInWonder pour ce que tu fais pour moi, c'est vraiment adorable!^__^
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:48

Je viens d'avoir mon petit frère au téléphone, il doit remonter début septembre Very Happy
Donc dans le doute on ne confirme toujours rien, et j'attends la fin du mois comme toi pour la clôturation du sujet mais à priori ça sent bon ^^ (d'ailleurs je pense que ma petite mère va finir par s'appeler Leffe pour rester dans la bière)
non non j'ai encore rien prévu... Ange

Pour ma cousine je pense qu'elle veut commencer par une, histoire de s'y "remettre" après on verra. Je pense que c'est le temps qu'elle se réhabitue. Elle avait une petite albinos toute seule avant mais pour l'avoir bien connue (ma cousine à vécu chez moi avec la petite pendant un temps) elles avaient vraiment une relation particulière. Sa petite Nitoune était presque plus humaine que rat ! ^^
Enfin très honnêtement je me fait pas de soucis pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:31

Leffe!! Hihi! Je vais l'appeler comme cela des maintenant!!lol ^___^ je vais fêter ça avec la ratoune!Mdr!
Oki pour ta cousine!^^ bah ma toute première ratte était seule aussi, j'étais toute la journée avec elle, a me balader avec, dans les parcs, aux magasins ( j'étais novice a ce moment la, et j'ygnorais encore que je pouvais lui faire choper des maladies!)mais elle était tellement heureuse!! C'est vrai que seule, j'avais eu une relation vraiment exceptionnelle avec cette ratoune! Elle était mieux dressée qu'un chien!lol Je disais ça car c'est vrai que quand j'étais en cours, elle était seule...mais bon, après on se ratrappe avec les moments câlins et papouilles!lol
Sinon, le sujet sera clôturé fin septembre pas août! Wink encore 1 mois pour leur laisser la chance de trouver des passionnés de ratous...^^mais je redoute déjà la moment où je vais devoir m'en séparer, je préfére ne pas y penser pour l'instant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:09

Oh bah c'est large alors ! ^^ En gros moi je vais mettre fin à mon suspense quand mon frère aura confirmé ! Allez l'armée on le laisse partir !

N'empêche je comprends pas qu'ils ne partent pas... Ils sont super choux et puis c'est même pas les couleurs les plus communes quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:09

Oh ui l'armée! Plus vite que ça!lol
Moi non plus, je ne comprends pas tellement pourquoi mes ratous ne trouvent pas de famille...je pensais que les bleus et les siamois allaient vite être adopté mais bon, ce n'est pas ce que les gens cherchent ici. Mais, au moins grâce a leur super caractère affectueux, je pensais que ça allait faciliter les adoptions. C'est la première fois que je me retrouve avec des rats aussi adorables! Câlins et bisouteurs et même les femelles (mais les mâles restent number 1 pour un plus long moment câlin!)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:23

Citation :
je pensais que les bleus et les siamois allaient vite être adopté mais bon, ce n'est pas ce que les gens cherchent ici. Mais, au moins grâce a leur super caractère affectueux, je pensais que ça allait faciliter les adoptions.

Disons que les parents viennent tous deux d'animalerie, donc aucun retour possible sur la santé des lignées en jeu. Niveau santé, tes ratons représentent un inconnu. Et comme il y a effectivement plein de portées voulues (ta portée était-elle voulue ?) avec des généalogies plus complètes, les tiens se trouvent en retrait des autres, et cela malgré leur phénotype (qui, ceci dit, est courant).
Pour trouver de bons adoptants, il faut multiplier les photos (pas seulement leur marquage, mais aussi durant les périodes de jeux, de chamaillerie, etc), et les décrire individuellement, c'est important aussi.

Lisou a écrit:
Fin Septembre, je retire mon annonce d'adoption du forum, et mes ratous seront confiés à une association. Je pense qu'ils auront plus de chance de trouver une famille en association plutôt qu'ici car il y a bien trop d'annonce d'adoption...

Malheureusement, détrompe-toi, il y a beaucoup de rats qui arrivent jeunes en accueil ou en refuge et qui y passent toute leur vie, car les sauvetages sont très nombreux aussi (et de temps en temps, c'est par lot de 50 rats et ratons :/ ).
Tu es déjà en contact avec une asso pour ça ? elle t'a dit oui, sur et certain, qu'elle les prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:56

Et non, mes portées étaient non voulues... Sad après, bon nombre de personnes étaient intéressées malgré le fait qu'ils soient issus d'animalerie, mais ces personnes habitaient malheureusement trop loin...). Même si les parents sont d'animalerie, j'aimerais quand même leur laisser la chance aux petits ratous de trouver une famille. Après, un rat, même de raterie, présente des maladies identiques à celles des rats d'animalerie...Mais je pense quand même que si j'avais eu le choix, j'aurais aussi choisi une raterie pour son côté rassurant mais il n' y en a pas près de chez moi..
Je sais quand refuge il n'y a pas de garantie, mais chez moi, ils seront à l'étroit et je ne pourrais pas leur offrir l'espace dont ils ont besoin. Si je fais cela c'est pour le manque de place, car j'ai déjà une royale 95 et 2 grandes cages à la maison et garder tous les petits impliquerait d'acheter une autre royale, mais c'est impossible... Bien sur, j'aurais préféré les garder avec moi, je les aime autant que mes vieux rats...
Oui, j'ai déjà trouvé une association qui aurait pu les accueillir dès maintenant, mais je préfère encore les garder un peu, pendant ce temps, la dame a qui j'ai envoyé des photos, cherche des adoptants (et connaît pas mal de veto qui aide aussi beaucoup pour les adoptions) et je fais pareil de mon côté. Je me suis fixé Septembre car les mâles nécessitent plus d'espace et je ne veux pas qu'ils soient malheureux a être entassés les uns sur les autres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:00

pour des adoptants habitant loin, pense aux covoiturages (sur les forums ratouphiles les annonces de covoiturages, voire même sur covoiturage.fr : parfois, les covoitureurs acceptent de transporter en plus une boite de transport avec des petits animaux, il faut demander directement à la personne, beaucoup de mes rats en viennent pas de ma région et ont été véhiculé par autrui).
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:02

Merci pour votre aide!^^ C'est vrai que pour les photos, j'en ai pas tellement mis car mon internet est infernal, je ne peux pas charger une photo sans mettre 50 min ou alors il se déconnecte en cours de chargement, donc je recharge toute la page et c'est reparti pour recharger les photos...fiouuu! Mais comme j'ai dit sur mon autre sujet d'adoption, ma mère vient d'acheter une box, et je vais pouvoir faire cela un peu plus correctement!!lol ENFIN!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:04

J'ai pensé au covoit' mais ça n'a pas eu de succès... Je dois avoir la pousse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:15

Je m’occupe de mettre les photos que tu m'a envoyé demain ! J'ai eu des gros problèmes de connexion que j'ai réussi à réglé ce soir seulement :s
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:08

C'est gentil GingerInWonder!! Merciii! ^^ Mais ne t'embetes pas pour moi, ma maman a pris internet et je pourrais m'en occuper chez elle. Ces photos c'était pour que tu puisses les montrer aux personnes près de chez toi pour inciter aux craquages!!lool
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:44

oh bah c'est super gentil ^^ et ça m'arrange parce que je suis en super vrac aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 16:16

Haha! ^___^ repose toi bien!!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:14

Ah c'est cool si tu va enfin pouvoir avoir accès a une bonne co internet ^^ j'ai hate de voir les photos moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:09

Comme j'ai des photos récente des deux petits mâles de cette portée toujours dispo à l'adoption j'en profite pour les mettre ici aussi :


Les deux petits mâles de la portée du 14 juin :

Petit clair presque uni, tâche au ventre presque invisible :
A CLOTURER SVP  - Page 12 Img-2042
A CLOTURER SVP  - Page 12 Img-2043



Le dernier ^^ avec une petite tache :
A CLOTURER SVP  - Page 12 Img-2044
A CLOTURER SVP  - Page 12 Img-2045
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 46
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:26

Coucou Lisou Rhooo trog gnon!

Bon allez je vais mettre les photos de mes 7 gnocchis comme ça tu avs les découvrir.

Bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:30

Ohhh ui, tes petits gnocchis trop choupinoux!! Je veux les voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:52

Un petit (enfin même un gros) UP pour ces petits n'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:22

Merci Pistache!^___^ (C'est vrai qu'en ce moment je suis plus trop présente et je m'en excuse! :s)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:50

De rien (oui tu est plus trop présente Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:14

Je récapepète les ratous à l'adoption de cette portée!^^ 1 femelle bleue US (assez claire quand même mais ce n'est pas lavande, 1 femelle noire irish, 2 mâles lavande irish (magniiiiiiiifiques cette couleur, je suis en admiration quand je les regarde, on dirait qu'ils sont en plumes, ils donnent une impression de légèté, de petits nuages!^___^); et le petit dernier le mâle noir irish (alors, celui la est assez étrange!lol il mue, cela dit il est très beau aussi, il me fait penser à Pingu, vous savez le petit pingoin de notre enfance qui fait de la luge et qui mange tout le temps des poissons dans son igloo!lol je pars dans mon délire là, bon, en fait sa couleur est noire mais claire, comme délavée, limite gris-noir.... o_O)
Voilà, pour rappeler, un covoit' pourra peut-être se faire de Toulon jusqu'à la région Parisienne. (Merci encore à GingerInWonder et son frère si ça peut se faire!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» [A cloturer]
» A CLOTURER !
» A clôturer!
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-