Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:39

Fenouil ta vu la bouille du petit siamois ? Est ce que tu oseras lui faire du mal en ne le prenant pas ????
Bah oui Lisou est allé lui dire qu'il avait peut-être une maman donc il seras super tristouné.
Le pauvre Sad

(ahah je reviens a la charge Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:58

Oui j'adore la bouille du petit siamois de l'autre portée, et M3 de cette portée Smile
Mais j'attend quand même la réponse d'Edel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:06

Mais le povre petit ratou siamois qui va peut-être pas avoir de maman Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:42

Haha! Les filles, je viens de voir tous vos commentaires!! Vous me faites trop rires!!! XD*
Allez, je mets des photos des 2 femelles bleues à l'adoption!!
La première!
A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2188
A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2189

La deuxième!
A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2191
A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2192



Dernière édition par Lisou le Sam 04 Aoû 2012, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:03

C'est parti pour les mâlous bombasses !!lol
A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2195

A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2197

A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2199

A CLOTURER SVP  - Page 7 Img-2201

Et ui, cet après-midi, c'était un momentt câlins et bisouilles entre nous!!!! Je les adoooooore!!!! Aime



Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:31

jawdrop Aime adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:42

Miciiii!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:55

Lisou, pour l'adoption tu as un questionnaire ou quelques choses ? Et pour le covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:32

Non ,je vais pas t'embeter, je pense que tu es sérieuse et je pense que tu connais les bases pour t'en occuper comme il se doit!^^ (je choisis les adoptants au feeling!lol Embarassed Je suis tombé sur 2 personnes qui me racontaient des salades dès le départ donc ça n'a pas marché!!lol) Après, ce serait pour le covoiturage, donc je pourrais emmener les biboux à domicile (A partir du 25 Aout) mais uniquement si d'autres personnes en prennent en même temps que toi (pour ne pas faire trop d'aller retour et pour ne pas que ça me coûte trop trop cher ^__^"). Tu serais OK de sur pour un des ratons mâles? (Sur mon sujet de covoiturage, je preciserais le nombre de personnes interessees et je valide mon covoit' si au moins 5 personnes!)
Quand, tout est bon, je te demanderais tes coordonnées pour savoir où t'ammener ton tit loulou!!
Lequel voudrais tu reservé? (sur la page 5, ça serait quel mâle?) Voilouuuu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:40

Oui ya des gens pas neeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:07

Oui, alors je prend sur le petit mâle n°3, d'accord moi ça me va, comme je rentre de vacance le 17 août Smile
De toute façon tu auras de ces nouvelles régulièrement comme je vais rester sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:19

hihi!! Oki! Alors je te le reserve le mâlou 3!!! Wink
Vuiii, ne t'inquiètes pas, je mettrais des photos assez régulièrement pour que tu puisses le voir grandir en attendant de le retrouver!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:31

Ho oui avec plaisir Very Happy !
D'ailleurs il est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:46

Bah comme tu peux le voir sur les photos, tous mes ratous sont de vrais Namours bisouteurs! J'espère que tu aimes les coups de langues!!!lol Noon, vraiment, aucun soucis de comportement!!
Si tu veux être sur de ce que je dis, tu peux demander à Laulauuw (elle m'a adopté un rat bleu il y a peu de temps!^^) et elle te diras quel genre de ratous sont mes tits bou'd'choux et comment s'est passé l'intégration!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 02:56

EEEET je confirme qu'encore aujourd'hui mon petit amour est toujours le premier a venir bisouillé,
l’intégration .... eux quel intégration? ils été comme chez lui et les autres l'on desuite accepter !
Il a appris le bisouillage aux premier qui ne bisouillé pas bcp donc un vrais bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:40

Ha ça donne envie Aime ! vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:34

Very Happy Merci Laulauuw! Wink
Ui, ils sont vraiment adorables, au début je n'avais qu'un seul rat bisouilleur et c'était le papa de l'autre portée et ils se sont passés le mot entre génération!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
minicat
En sevrage
En sevrage
minicat

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 21/03/2008


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:13

Ouhh la lala des petites bleus US Aime A CLOTURER SVP  - Page 7 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:31

Lisou, j'ai regardé les deux princesses bleues, elles sont magnifiques. Je pense que je vais craquer sur la première,premièr photo sur page 8 Aime (si la covoit se réalise) mais je voudrais quand meme te demander s'il y a une grande difference entre les deux ratounes:
Sinon tu as un formulaire d'adoption, ou je te raconte tout simplement ce que je pourrais proposer à ta ratoune?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:01

Asoka! ^___^ Elle n'ont pas vraiment la même tâche blanche sur le bidou (et aussi la deuxième a la tâche plus visible je pense que c'est par rapport à sa taille) et la première ratoune est plus petite!^^ Sinon, niveau caractère, ce sont les mêmes! Des bisouteuses bien dans leur peau et très joueuses!lol
Sinon, je ne fais pas de formulaire type! ^^ Vui, tu n'as qu'a me dire ce que tu proposes à la tchounette et ça suffira!^^ Après, je te demanderais plus tard juste tes coordonnées si le covoiturage a lieu, histoire que j'amène la louloute à bon port!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:19

Ah, je me suis trompé alors, c'est celle avec la tache la plus grande que je veux, c'est trop mimi les bidous blancs Bave 2 . Et oui il me fait une bisouteuse, une petite bombe qui aime jouer Smile
Je t'envois alors ma vie an MP Lol 2 et du me diras si tu peux me reserver la petite miss.
D'ailleur j'ai aussi vu tes siamoises, c'est horrible, elle sont trop belles!!! j'ai envie d'adopter tout le monde maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:39

Lol, alors, j'ai revérifié leurs tâches directement sur elles pour être sure!lol Et je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur l'avant dernier message et c'est bien la première fifille qui a la tâche qui se voit le mieux et donc la plus petite....laborieux tout ça!!mdr Désolé, je t'ai induit en erreur! (j'aurais du me relire!lol)
Oh ui! Racontes moi ta vie en MP!!mdr XD*
Lol, ui les siamoises aussi sont trop belles, heureusement que je ne suis pas à la place des adoptants car j'aurais tout pris!!lol (Déjà je m'en suis gardé 5 dans mes 2 portées!lol) Si ta cage est assez grande, tu peux prendre une siamoise et la petite bleue aurait sa cousine avec elle!lol Tire la langue (bouh, je suis une vilaine, j'incite au craquage!!!mdr) hihihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:06

Je me disais bien que j'ai essayé de choisir celle avec le bidou blanc Smile
Normalement je ta'i envoyé le MP, je sais pas si ca a marché car je ne le vois pas dans la section "messages envoyés" mais bon Smile
Malheureusement je pense que ma cage n'est pas assez grande. Sad D'ailleurs c'est la seule chose qui m'empeche d'adopter toutes tes femelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:41

Ahaha! tu serais envahie de ratounes à la maison si tu pouvais hein!!!! XD*
Si si!! J'ai bien reçu ton MP, merci merciiii!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:06

Oh la la ... Tu me prêterais une bisouilleuse contagieuse ? ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A CLOTURER
» A cloturer !
» A cloturer
» A cloturer SVP
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-