Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:20

Le pères: D'après les experts en génétique, il y aurait en fait 2 papa, Aiko le Siamois Seal Point et Pompoko le Bleu US Irish
  • Date de naissance :Pompoko, en Septembre 2011 et Aiko, en Octobre 2011
  • Provenance : animalerie
  • Description : Tous les deux sont de vrais amours, ferment les yeux aux moments des câlins, moins bisouilleurs que les petits derniers, mais il nous arrive quand même d'y avoir droit!^^


Pompoko
A CLOTURER SVP  Img-2012

Aiko
A CLOTURER SVP  Img-2013

La mère: Kaori
  • Date de naissance : Janvier 2012
  • Provenance : animalerie
  • Description : Petite ratounette bleue US Irish, très très caline pour une fifille, adore se prélasser comme un chat! ADORABLE!

A CLOTURER SVP  Img-2097

Les rats
  • Date de naissance : 14 Juin 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Plus que 5 tous standards lisses!^^ 2 femelles, une bleue Us Irish et une noire Irish et 3 mâles dont 2 mâles lavandes et 1 noir Irish!^^


Les mâlous!

M1 Lavande
A CLOTURER SVP  Img-2101
Photos récentes:
A CLOTURER SVP  Img-2042
A CLOTURER SVP  Img-2043
(Toute petite tâche blanche quasi invisible vers le coeur!^^)

M2 (Appartient désormais à Saddy!!!^__^) Lavande Irish
A CLOTURER SVP  Img-2102

M3 Lavande Irish
A CLOTURER SVP  Img-2099
Photos récentes:
A CLOTURER SVP  Img-2044
A CLOTURER SVP  Img-2045

M4 Noir Irish
A CLOTURER SVP  Img-2103
Photos récentes:
A CLOTURER SVP  Img-2031
A CLOTURER SVP  Img-2032

Les fifilles! (Dont 1 que je garde pour moi, mais je ne sais pas laquelle c'est sur la photo, car je ne vois pas sa tâche...(-.-) et une femelle qui mue, devient lavande aussi mais réservée à la cousine de GingerInWonder) (Voir page 8 pour les reconnaître aussi grâce à leur tâche au bidou, RDV à la page 8!!!)

F1
A CLOTURER SVP  Img-2104

F2
A CLOTURER SVP  Img-2106

F3
A CLOTURER SVP  Img-2107

L'adoption
  • Date d'adoption : A partir du 26 Juillet
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Don contre bons soins et beaucoup d'amour! (Comme pour les cousins!^^)


Photos récentes!
les fifilles bleues
A CLOTURER SVP  Img-2020

A CLOTURER SVP  Img-2014

A CLOTURER SVP  Img-2015

A CLOTURER SVP  Img-2019

A CLOTURER SVP  Img-2021

A CLOTURER SVP  Img-2016

La fifille noire Irish
A CLOTURER SVP  Img-2024

A CLOTURER SVP  Img-2017

A CLOTURER SVP  Img-2018

A CLOTURER SVP  Img-2022

Petits mâlous!
A CLOTURER SVP  Img-2025

A CLOTURER SVP  Img-2023

Un mâle de la dernière portée sur cette photos est tout à gauche, on peut voir qu'il est beaucoup plus clair que les autres!^^
A CLOTURER SVP  Img-2026

A CLOTURER SVP  Img-2027

A CLOTURER SVP  Img-2028



Dernière édition par Lisou le Mar 25 Sep 2012, 18:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
paloma83
En sevrage
En sevrage
paloma83

Féminin
Messages : 50
Age : 30
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:25

Youhouu les photos cheers
Opération convaincre maman et je te prends F3 ( elles sont trop belleeeeeeees ) . Si tu veux bien sur :]
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:30

Okiiii Paloma83! Je te la reserve si c'est ok pour t ^^ oi!
Revenir en haut Aller en bas
paloma83
En sevrage
En sevrage
paloma83

Féminin
Messages : 50
Age : 30
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:45

J'essais de convaincre mes parents, après si tu veux qu'on se voie avant (j'suis pas très loin) ou quoi, histoire de confiance pcq j'sais que c'est dur de donner un de ses bébés no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:07

Ils sont vraiment à croquer !!!! surtout le M3 avec son bidou blanc hehe. Ca me donnerait limite envie d'annuler ma semaine de vacances pour la reporté haha mais bon je peux pas snif.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:41

Ca m'intrigue énormément qu'i y ait des ratons noirs avec 2 parents bleu us Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:02

Hihi! Ui ils sont ro beauuux! Aime 2 Craquuuuez! Tire la langue Lol Oki Paloma83, on s'enverra nos téléphones par MP en cas! Wink.
Andréa07, pour moi il n'y a pas de doute sur le papa, car on les a pris en flag en pleine nuit et à ce moment là on vu le petit bouchon blanc... Après, si il y a eu adultère avec un rat d'égout...quelle petite coquine celle là!lol. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:18

Laughing Et ton malou siamois est-il noir ? dans ce cas ça serait plutôt lui, Aiko le géniteur, car 2 parents bleus us NE PEUVENT PAS faire des ratons noirs...
Ou alors l'un des 2 parents n'est pas vraiment bleu us (on ne voit pas bien Pompoko).
Enfin, ce n'est pas important, c'est juste que j'adore la génétique, désolée de t'avoir embêtée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:28

Ça ne m'embete pas du tout! Au contraire!^^ Après Pompoko, c'est vrai que son bleu peut tourner plus sur le russe, il légèrement plus foncé que la maman, alors peut-être... Et Aiko, n'est pas dans la même cage que Pompoko. (il lui cherche la bagarre!) A moins que la puce a fait un tour chez Aiko avant puis un ti tour chez Pompoko vu que c'est là qu'on les a surpris! Question Justement, moi, je suis nul en génétique, alors je bois tes paroles! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:51

Je pense que c'est ce qu'elle a fait, tes ratons auraient donc 2 géniteurs ? confused il me semble que cela est possible chez les rats sauvages, les femelles s'accouplent avec plusieurs mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:38

alors ! il reste combien de Malou ? car moi j'en cherche un pour avoir un copain pour mon Piwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:48

Pour l'instant, il reste encore tous les malous! A toi de choisir ton chouchou! Et je pourrais me déplacer pour te l'aporter en cas! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
paloma83
En sevrage
En sevrage
paloma83

Féminin
Messages : 50
Age : 30
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:16

Rolala j'hésite trop, tes 4 filles sont vraiments trop belles ... moi qui ai toujours révé de bleu, la noir aussi me donne envie ! :'( mais bon F3 Aime
Niveau caractère tu les cernes un peu ? Parce que ma fille seule est encore jeune j'espère que deux petites s'entendront bien =) et j'aimerais bien une pas trop degeu Very Happy ( drybed u.u ) mais bon après j'lui apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:21

Niveau carctere, c'est des amours! Je m'en occupe tous les jours, sont habituées de se faire manipuler! Elles font des bisous des que tu passes ta main dans la cage! Moi aussi, j'ai du drybed et je leurs apprends a faire dans un bac a caca déjà! Certaines ont déjà compris, d'autres sont encore un peu à la traîne!lol Mais je ne pense pas que tu auras des soucis avec... De toute façon, si il y a des problèmes, je récupérerais la pitite, mais je pense que tu vas l'adorer! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
paloma83
En sevrage
En sevrage
paloma83

Féminin
Messages : 50
Age : 30
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:48

Ah non mais à partir du moment ou je l'ai ne serais ce qu'une heure impossible de la "rendre" xD elle a beau tout bouffer, faire pipi/caca partout ou même pas s'entendre avec ma puce j'pourrais pas :]
Enfin il faut que j'arrive à convaincre mes parennnts xD même si bon j'suis majeur et j'ai pas mal d'argent de coté pour le véto =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:56

Hihi! Et oui, tant que tu habités sous leur toit, c'est eux qui décident!lol je comprends ça! Jusqu'à mes 21 ans j'étais chez mes parents, je travaillais, et je n'avais pas le droit de faire ce que je veux, ni sortir quand je veux! J'ai réussi à intégrer 3 rattes chez mes parents et des que j'ai eu mon chez moi, viva la fiesta aux rats! Lol Bon courage pour les convaincre! A CLOTURER SVP  Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:23

Moi je crois que le M4 me tape à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:52

Il a une tite frimousse trop craquante!! Aime 3 Je crois qu'il t'a repéré aussi, regardes il ouvre les pattes en grands pour un câlin !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:04

tu me refera des photo du malou m4! moi je suis vraiment motivée pour le prendre en plus peu d'écart avec mon Piwi !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:47

Oh lala il sont mimi et encore une porté née le 14 lol!
si tu continue comme ca l'année pro tu auras encore pour le 14 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
paloma83
En sevrage
En sevrage
paloma83

Féminin
Messages : 50
Age : 30
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:01

Bonjour, pourrais-je aussi, quand c'est possible hein c'est pas préssée Wink avoir d'autres petites photos des filles ? Parce que j'ai vraiment du mal, surtout entre F1 et F3 =)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 39
Localisation : bruxelles
Inscription : 16/07/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:16

Pourquoi je suis si loin... je recherche deux petits mâles et là j'aurais mon bonheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
paloma83
En sevrage
En sevrage
paloma83

Féminin
Messages : 50
Age : 30
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:15

Pour une fois qu'on a de beaux ratous dans notre région Very Happy
Covoiturage au pire Emmanuelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:31

Oui Oui !!!! please! des photos encore LOL Tire la langue
le M4 veux venir à la maison avec son copain Piwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 39
Localisation : bruxelles
Inscription : 16/07/2012


A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:22

Covoiturage du Var jusqu'en Belgique ça va faire bcp non ? Sad
les pauvres bêtes..
De plus je ne sais pas comment organiser un co-voiturage etc.
En tout cas ils me plaisent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A CLOTURER :(
» a cloturer
» a cloturer
» A cloturer
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-