Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sale caractère ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nesquik et nougat
Ratouyoune
Ratouyoune
nesquik et nougat

Masculin
Messages : 509
Age : 26
Localisation : 71530
Inscription : 09/08/2011


Sale caractère ou autre ? Empty
MessageSujet: Sale caractère ou autre ?   Sale caractère ou autre ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:30

Coucou ^^

Je me demande si mon Moe a un sale caractères ou qu'il est agressive car a chaque fois que je le touche il me mord au sang.
Je ne comprend pas car sa va faire 5 mois que je l'ai et il ma toujour mordu, au debut je pensait qu'il avait peur car un nouvelle environement, des nouvelle odeur .... mais il continue toujour.
Pourtant avec les autre rat un est gentil et il ne mort personne.
Je voudrait savoir comment je pourait fair pour qu'il arrete de me mord car je n'ose plus le toucher et sa me m'embete.

Voila, j'attend vous conseil ^^

Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


Sale caractère ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou autre ?   Sale caractère ou autre ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 03:02

J'ai exactement le même problème avec un de mes ratous et je ne suis toujours pas parvenu à le régler, essaye de lui souffler sur le museau a chaque fois qu'il essaye de te mordre et renverse le sur le dos pour lui montrer que c'est toi le chef, peut-être qu'il se calmera.
Certains ratous comme le mien ont du subir des traumatismes dans leurs passé et donc sont très peu sociable.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik et nougat
Ratouyoune
Ratouyoune
nesquik et nougat

Masculin
Messages : 509
Age : 26
Localisation : 71530
Inscription : 09/08/2011


Sale caractère ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou autre ?   Sale caractère ou autre ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 03:12

Oui je lui souffle sur le nez et le retourne quand il me mort. Et a ton avis, quand il était petit il a eut un petit traumatisme a cause de mon chat qui lui avait attraper la queue et maintenant quand on lui touche la queue ou l’arrière train il ce retourne et nous mord tu pense que sa a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sale caractère ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou autre ?   Sale caractère ou autre ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 03:14

Décidement, je te vois partout ce soir Very Happy

Je plussoie Raphaël. Souffle lui un coup bref sur le museau & retourne le.
Si un rat mord, il y a toujours une signification. Est ce qu'il est agressif envers ses copains de cage ?

Si c'est le cas, 'il est peut être agressif Hormonal; & il faudra songer à le faire castrer. Si tu as besoin de le manipuler, essaie de prendre des gants d'hiver pour éviter les morsures.
Met lui un vieux tee shirt ( auquel tu tiens plus, car tu risques d'avoir un gruyère ) que tu aurais porté ( sans parfum ) mais avec ton odeur. Ensuite, avant de le prendre présente lui tes doigts replié histoire qu'il sente ton odeur =) & qu'il l'assimile avec le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
nesquik et nougat
Ratouyoune
Ratouyoune
nesquik et nougat

Masculin
Messages : 509
Age : 26
Localisation : 71530
Inscription : 09/08/2011


Sale caractère ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou autre ?   Sale caractère ou autre ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 03:32

Décidément Tire la langue

Non avec ses camarades il est calme et il est soumis.

Mais je ne pense pas que c'est une AH car il a toujours était comme ça.

Encore des bonnes idées, merci demain je regarderai si j'ai un vieux tee shirt tout moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sale caractère ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou autre ?   Sale caractère ou autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale caractère ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AH ou sale caractère ?
» Sale caractère ou simple hiérarchie ?
» oeil sale pour l’une et épilation pour l’autre...
» caractere
» Sale!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-