Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 44
Localisation : 71
Inscription : 23/03/2012


Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:32

j'ai 5 rats à replacer, suite à la rechute de l'asthme de mon fils, le docteur nous a dit de s'en séparer.
je vais quand même essayer de garder mes 2 chouchous car ça me rend malade de le faire.

donc il y a 2 mâles husky, le père (2 ans) numéro LORD : INC30206M et le fils né chez moi (1 an) numéro LORD : RRS30238M. le père vient d'animalerie.

j'ai aussi la mère husky (2 ans) à qui il manque un oeil, numéro LORD : INC30208F j'ai voulu la sauver d'animalerie, les vendeurs m'ont dit que c'était un mâle et du coup 12 bibous sont arrivés. et donc j''ai garder un fils.

il y a une autre femelle, toute noire environ 1 an qui vient d'animalerie aussi numéro LORD : INC30209F

et pour finir, j'ai une double rex capé topaze qui a 5 mois qui vient d'un particulier, elle est née le 5 février 2012 numéro LORD : IND30210F

j'ai aussi les cages à vendre avec.

merci de ne pas me juger, j'en susi malade de les laisser mes loulous, mais je suis obligée pour la santé de mon fils qui fait de grosses crises d'asthme...
merci à tous ceux qui pourront m'aider


Dernière édition par soleil le Mer 11 Juil 2012, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 44
Localisation : 71
Inscription : 23/03/2012


Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:34

Je n'ai pas fais de trame pour chaque, je manque de temps mais je pense que tous les renseignements y sont.
Je ne suis pas sur mon ordi, si vous voulez des photos, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:19

La trame est malheureusement obligatoire sur le forum, il te faudra prendre le temps de la remplir lorsque tu auras un peu de temps.

Bon courage pour le placement des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 44
Localisation : 71
Inscription : 23/03/2012


Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:31

ok je ferais ça ce week end alors j'espère que c'est pas trop grave merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:16

Est-ce sur que l'asthme de ton fils vienne des rats ?
Souvent, les médecins accusent en premier les animaux, sans vrai motif, c'est facile pour eux.
Des tests chez un allergologue te diront avec certitude ce qu'il en est (bien sûr, si tu ne l'as pas déjà fait).
Pense aussi à mettre des photos des rats. Sans photos, tu diminues leur chances de toucher quelqu'un.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:12

Khalika a écrit:
Est-ce sur que l'asthme de ton fils vienne des rats ?
Souvent, les médecins accusent en premier les animaux, sans vrai motif, c'est facile pour eux.
Des tests chez un allergologue te diront avec certitude ce qu'il en est (bien sûr, si tu ne l'as pas déjà fait).
Pense aussi à mettre des photos des rats. Sans photos, tu diminues leur chances de toucher quelqu'un.
Bonne chance.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 44
Localisation : 71
Inscription : 23/03/2012


Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:29

oui nous avons fait des tests allergiques, on sait qu'il est allergique aux rongeurs à une echelle de 2 sur 4 et aux chats et aux acariens à 4 sur 4. et les chiens 0 ce qui me soulage car j'en ai 2..
le problème est que j'ai les rats depuis qu'ils sont petits et que la semaine derniere, mon fils a fait une rechute d'asthme, et donc je culpabilise beaucoup par rapport à mes ratoux et je me dis que ça peut l'aider de s'en séparer...
je suis dans le sud jusqu'à demain, je mettrais les photos ce week end car les photos sont sur mon pc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:20

La trame est là pour recueillir les informations pertinentes et permet aussi d'uniformiser les annonces afin d'aider la lecture pour les potentiels adoptants. N'oublie pas de l'insérer ce WE. Wink

Malheureusement parfois, on est obligé de faire des choix douloureux Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:15

Toujours d'actualité ?


Si oui, merci d'insérer la trame en éditant ton premier message.

Bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:23

Les 3 femelles ont été adoptées. Il reste Willow et Ethan à l'adoption et qui sont en FA chez moi. Je vais refaire un post tout propre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Empty
MessageSujet: Re: Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]   Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(
» URGENT 1 Femelle à replacer
» Problèmes de santé et reproduction ?
»  rat mâle a replacer ou a adopter urgent!
» toulouse urgent! 3 mâles a replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-