Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma meute de grignoteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:51

Céline a écrit:
superbe tes rats mais en faite tu en a combien se n'est pas un peu dure a sens occuper moi j en est 8 et sai la panique xD enfin sai pas facile chapeau

J'ai 9 femelles et 3 males donc 12 rats. Et j'en prendrais pas plus à mon compte Tire la langue

Mais je fais aussi FA ou j'ai en ce moment 5 rates et 1 hamster.

Et il me reste une rate de mes portée qui doit aller chez son adoptant cet été.

Donc en ce moment il y a 19 rongeurs chez moi !

Mais je suis déjà montée jusqu'a 31 (mes rates, plus deux portées surprises (21 rats) et un sauvetage...) donc ça va je me plainds pas, j'ai connu pire ^^

C'est juste un peu relou de sortir tout le monde tout les jours quand mon chéri est partit en vacances comme en ce moment. Je dirais que pour avoir plus de 10 rats, il vaut mieux être deux, si tu veux vraiment beaucoup t'en occuper c'ets à dire changer la litière régulièrement comme il se doit, veiller à l'eau et la nourriture, donner autant de temps à chacun et les faire sortir au moins une heure pas jour. J'avoue que une semaine sans mon homme je suis déjà crevée mais je suis pas au bout de mes peines il revient que fin de la semaine. Avec un hamster alors que je m'y connais pas en hamster, deux femelles sans doute gestantes, 3 rongeurs à faire adopter et un nouvel abcès pour une de mes rates j'avoue que c'est un peu la panique Tire la langue Mais bon je vais m'en sortir, y'a pas de raison. C'est juste crevant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 06:40

J'adore Wicca La patché
Soma La Noir et blanche
Et suomi La husky WOW!
Elles Sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Doris
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Doris

Féminin
Messages : 177
Age : 38
Localisation : Liège
Inscription : 29/06/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:58

Sont beauxxxxx! J'ai un petit faible pour Wicca Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:46

Nouvelles photos de la troupe :

Wicca :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Wiccaml5

Faée :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Faejv3

Maïa :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Maazu8

Houyo :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Houyobm7

Soma :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Somazn1

Tam :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Tamcc7

Suomi :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Suomios8

Yume :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Yumevm0

Gaïa, renomée Zou :
Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Zoumu3
Son integration se passe mal ça me fait ch*er... Sur terrain neutre tout se passe à merveille. Mais dès que je la met dans la volière, mes rates se relaient pour la coincer sur les barreaux... C'est désespérant.



Et les mâles que je vous avais jamais présenté, car pas sur que je les garde avant, mais maintenant j'y suis trop attachée !


Cendres. Fils de Soma. Après des semaines de recherche d'un co-voiturage j'ai finalement perdu son adoptant de vue. Mais du coup je m'y suis extremement attachée et je refuserais pour tout l'or du monde de le donner. Il a un caractère tellement merveilleux qu'il est indéfinissable drunken

Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Cendresyf5



Pépito. Fils de Maïa. On l'avait gardé suite à un abcès et une malocution dentaire pour qu'il prenne le temps de grandir (il a beaucoup de retard sur ses frères et soeurs). Pis finalement il est pas adoptable car trop de soin, et puis on s'y est attaché aussi à ce bizouilleur.

Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Ppitorr8



Et Biscuit. Rat sauvé d'un animalerie par un bonne femme qui venait se faire reprendre l'animal car sa fille l'avait achetée sans autorisation. L'animalerie n'a pas voulu le reprendre par mesure d'hygiène donc je l'ai pris. D'abord très bizarre (il ne bougeait pratiquement pas), il commence à s'ouvrir à nous et à ses deux copains. Il est très calme.

Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Biscuitps8



Voilà voilà pour les nouvelles du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:32

Salut!
Félicitations pour toute ta petite bande! Ils sont vraiment tous très mignons et tous différents, c'est une bien jolie troupe!
Si Wicca fait des petits je suis peut-être intéressée ainsi que ma petite soeur, d'autant plus que pour l'instant je suis sur Saint-Nazaire donc c'est pas très loin...
Je viendrais au nouvelles alors, au revoir et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:52

Maïa me semble plus hymalayenne bleu russe point et no seal...

Soma me semble etre une belle husky ratée étoilée à colier à bande large

la fille de Soma est une tres belle husky (se qui confirme que la mere soit husky) capée ou à bande ratée...

je trouve ton derneir tres beau, je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas dumbo...
ca t'aurais fait un petti spéc...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:44

yumeo a écrit:
Céline a écrit:
superbe tes rats mais en faite tu en a combien se n'est pas un peu dure a sens occuper moi j en est 8 et sai la panique xD enfin sai pas facile chapeau

J'ai 9 femelles et 3 males donc 12 rats. Et j'en prendrais pas plus à mon compte Tire la langue

Mais je fais aussi FA ou j'ai en ce moment 5 rates et 1 hamster.

Et il me reste une rate de mes portée qui doit aller chez son adoptant cet été.

Donc en ce moment il y a 19 rongeurs chez moi !

Mais je suis déjà montée jusqu'a 31 (mes rates, plus deux portées surprises (21 rats) et un sauvetage...) donc ça va je me plainds pas, j'ai connu pire ^^

C'est juste un peu relou de sortir tout le monde tout les jours quand mon chéri est partit en vacances comme en ce moment. Je dirais que pour avoir plus de 10 rats, il vaut mieux être deux, si tu veux vraiment beaucoup t'en occuper c'ets à dire changer la litière régulièrement comme il se doit, veiller à l'eau et la nourriture, donner autant de temps à chacun et les faire sortir au moins une heure pas jour. J'avoue que une semaine sans mon homme je suis déjà crevée mais je suis pas au bout de mes peines il revient que fin de la semaine. Avec un hamster alors que je m'y connais pas en hamster, deux femelles sans doute gestantes, 3 rongeurs à faire adopter et un nouvel abcès pour une de mes rates j'avoue que c'est un peu la panique Tire la langue Mais bon je vais m'en sortir, y'a pas de raison. C'est juste crevant quoi...

moi je te dit bon courage lool sa en fait du monde à la maison xD ba moi mes 8 me suffise j en prendrai pas un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:36

lalane1 a écrit:
Maïa me semble plus hymalayenne bleu russe point et no seal...

Soma me semble etre une belle husky ratée étoilée à colier à bande large

la fille de Soma est une tres belle husky (se qui confirme que la mere soit husky) capée ou à bande ratée...

je trouve ton derneir tres beau, je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas dumbo...
ca t'aurais fait un petti spéc...


Pour Maïa on a jamais trop su... En fonction de la lumière elle varie entre le blue et le seal... Mais je t'accorde entierement le fait que sur la photo elle parait blue point

Pour Somaça pourrait être possible vu sa fille effectivement mais Tam à dejà 5 mois et aucune trace de décoloration. Après je sais que ça dépend des rats mais bon...

Et puis moi j'suis pas très dumbo Tire la langue C'est plutot mon chéri qui trouve ça amusant !


toones a écrit:
Si Wicca fait des petits je suis peut-être intéressée ainsi que ma petite soeur, d'autant plus que pour l'instant je suis sur Saint-Nazaire donc c'est pas très loin...

Pas de problème, je note Wink (oui je commence déjà à noter les interressé, parce que plus le temps passe et plus je me dis qu'elle a eu largement le temps de faire sa sulfureuse auprès des males...)

Si vraiment elle est gestante j'ai hate de voir comment vont être les petits. J'espère qu'il garderont son marquage !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:41

Pareil!
Wicca est vraiment très belle!
Ils auraient des chances d'être vraiment magnifiques ses petits. Laughing Et je trouve que les marquages facial, c'est vraiment beau!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:23

Ils sont tous très beaux !!!! :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:15

jawdrop


Je ne comprends pas ! Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé.

J'explique :

Mon copain est partit en vacances lundi de la semaine dernière et il revient samedi. Comme les rats sont chez lui, je suis chargée de passer tout les jours ou tout les deux jours si je peux pas faire autrement, pour les nourrirs, les sortir etc.

Hier, lundi 14 juillet, donc jour ferié je n'ai pas pu aller les voir car pas de transports. Avant de les quitter dimanche midi, j'avais mis Houyo et Wicca dans une cage à part car je trouvais Houyo un peu raplapla et je préferais qu'elle se repose dans une cage tranquille loin de la volière de mes folles. Manquant un peu de place j'avait posé cette cage sur celle des males. L'ouverture de la cage des males et sur le dessus, donc avec l'autre cage par dessus, aucun moyens qu'ils sortent. J'ai vérifié avant de partir que tout le monde etait bien là ou il fallait et que les portes étaient bien fermées (surtout ça car ces derniers temps il m'arrivait d'oublier). Je suis persuadée que tout le monde était dans la bonne cage et que toutes les cages étaient fermées ! Ca je peux l'assurer, le jurer etc ! Et pourtant ! En allant les retrouver ce matin, Cendres, mon gros male etait dns la cage d'Houyo et Wicca, dans laquelle il est impossible de se faufiler entre les barreaux et ou j'avais fermé l'ouverture avec un petit fil de métal que j'avais enroulé sur lui meme. Shocked Le pire, c'est que rien n'a bougé pendant mon absence Shocked Je ne m'explique pas comment il s'est retrouvé là ! Tout ce que je sais maintenant, c'est qu'il y a de grande chance que j'ai deux portées dans moins d'un mois... Et ça me fait chier si la ratoune que j'ai récupérée en FA, Samara est gestante aussi...

En attendant de savoir si elles sont gestantes je prendrais leur poids tout les deux ou trois jours... Mais si elles le sont toutes les trois il me faudra un adoptant rapidement pour mon hamsterou une FA parce que faudra que je libère une cage.

Enfin tout ça pour dire qu'il y a un fantome dans ma maison qui s'amuse avec moi ! pale

Si j'le chope à refaire le meme coup il va morfler :tention!:

Qui veut faire la chasse au fantome avec moi ???? Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
kuiksilver
En sevrage
En sevrage
kuiksilver

Masculin
Messages : 50
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/07/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:41

ils sont tres tres bo
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:23

Ah là là, pauvre Yuméo!
Ca fait beaucoup de choses à la fois ça!
3 portées dans le même laps de temps, c'est vrai que c'est un peu court.

Au départ, quand une de tes rates partait de sa cage toutes les nuits, je me demandait vraiment comme elle faisait! scratch Tu va bien finir par comprendre ce qui s'est passé.



S'tu veux, j'vais t'aider à la trouver celui là. C'est p'tètre l'esprit d'un de tes rats. Twisted Evil :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:43

Des nouvelles des pitchounes a priori gestantes :

- Wicca est devenue très couineuse quand on la touche alors qu'elle ne l'etait pas du tout avant. Si elle est bien gestante c'est possible qu'elle ai ce réflexe pour protéger son bidon. En 8 jours sont poids est passé de 365g à 380g : + 15g donc rien de très alarmant.

- Houyo par contre physiquement à l'air d'avoir grossit même si elle n'est passé que de 295g à 320g donc + 25g.
25g en une semaine c'est pas mal je trouve.


Ces deux là ont le ventre vachement plus dur que leur coupines donc la probabilité qu'elles ne soient pas gestantes s'eloigne un peu plus chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:52

Ta une famille magnifique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:36

oulala pas de chance mais si c'est cool des ptits lardons lol
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:06

Wicca et Soma sont trop belles! Je craque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:59

Holalala bah ca va en faire du monde en un coup !! affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 22:06

Ca ira j'ai déjà eu deux portées (une qu'on savait en achetant soma, l'autre surprise de maïa) à une semaine d'intervalle et on s'en ai très bien tiré. Le seul truc qui va être galère c'est de sortir tout le monde à tour de rôle car les 4 albinos que j'ai en ce moment en FA sont vivement rejettée par ma troupe donc doivent faire chambre à part.

Donc ma troupe + les petits + les males + les 4 en FA + pouic le hamster = 5 groupes à sortir à tour de rôle. ça, ça va être très chiant. Va peut être faloir que je trouve une autre FA pour mes albi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meute de grignoteurs !   Ma meute de grignoteurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma meute de grignoteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment vont mes p'tits grignoteurs?
» ma meute
» La meute de la DINDE
» Ma petite meute :)
» Ma ptite meute
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-