Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Domaine des Khyi d'Otan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Du domaine des Khi d'Otan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Nantois
Inscription : 08/07/2012


Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:58

Bonjour
a tous Je viens de voir de voir sur ce forum par hazard des critiques sur mon elevage et moi-même
Oui je suis titulaire du certificat de capacité pour les espèces domestiques
OUI j'ai un agrément
OUI mon affixe est agréé
mes conditions d'elevage sont légales et aux normes

Oui je n'envoie pas de photos et je fais pas de reservation Si cela sérange certaines personnes Ce n'est pas mon problème

Je précise que je connais cette Néolya
Je ne rentrerais pas dans les détails pour ces accusations mensongères publiquement




Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:12

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Du domaine des Khi d'Otan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Nantois
Inscription : 08/07/2012


Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:00

Ah j'oubliais !!!!

" Juger les compétences d'un eleveur par ce que ses rats ne sont pas inscrits au LORD ( Lord : Egal Inscription d"animaux NON identifiés légalement ) et se baser sur des annonces qui ne sont plus à jour par deux personnes de ce forum Cela est plutot triste.

Par contre j"ai besoin de rentrer au plus vite en contact avec un moderateur de ce forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:28

Personnellement, je juge les compétences d'un "éleveur" au vu de sa passion et des conditions de vie des animaux, pas au vu des certificats ou diplômes acquis.
Pour moi, on peut difficilement vivre de l'élevage d'animaux domestiques si on souhaite satisfaire au mieux tous leurs besoins.

J'accepte d'adopter un animal chez un particulier ou un éleveur si ses conditions de bien-être sont respectées et paraissent similaires à celles que je peux leur offrir en tant qu'animal de compagnie et partie intégrante de la famille.
Je pense que tout adoptant bien informé serait de mon avis. Les gens voient bien en allant chez un éleveur si les conditions de vie des animaux sont pour eux correctes ou non. Mais malheureusement, beaucoup se lancent sans se renseigner avant et vont acheter un rat peu importe la provenance.

En tout cas j'espère bien que tout rentrera dans l'ordre si ces accusations sont effectivement mensongères !

Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:57

Du domaine des Khi d'Otan a écrit:

Je précise que je connais cette Néolya
Je ne rentrerais pas dans les détails pour ces accusations mensongères publiquement

arf bonjour. Alors je viens de lire un topic, je ne sais pas si c'est celui-ci dont il est question, mais à mon sens, il semblerait que rien n'est affirmé. Il y a des interrogations, avec "qu'en penser??", "personnellement", "je me sens pas du tout rassurée", "elle n'a pas l'air sérieuse" etc... Il n'y a donc rien d'affirmé donc pas d'accusations mensongères publiques, si c'est du topic dont je parle. C'est dommage parce qu'à la base (et je répète pour pas qu'il y ait de quiproquo, si on parle du même topic) la personne ayant posté ce sujet demandait juste quoi en penser. Les personnes ont juste donné leur avis. Maintenant, le but d'un forum est justement d'échanger.

Après, il est dit:
Du domaine des Khi d'Otan a écrit:

Si cela sérange certaines personnes Ce n'est pas mon problème

J'ai tendance à penser qu'effectivement, si ça dérange, pourquoi être aussi en colère alors que ce n'est pas votre problème? Si vous avez quelque chose à vous reprocher, je comprends votre réaction un peu "sanguine", mais si vous n'avez rien à vous reprocher, je me dis qu'il n'y a pas matière à monter sur ces grands chevaux. Au contraire, si vous savez ce que vous valez et que vous considérez que vous faites bien votre travail, ne vous attardez pas sur des commentaires négatifs et continuez à faire de votre mieux!

Comme a dit Boochka, c'est plus la passion et les conditions de vie des animaux qui font que la plupart d'entre nous jugeons les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Du domaine des Khi d'Otan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Nantois
Inscription : 08/07/2012


Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:13

Echanger mais pas calomnier

Je ne suis pas en colère j'etais simplement entrain de monter un dossier et je suis tomber sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:21

Bonjour Du domaine des Khi d'Otan Smile

Le plus simple est d'en parler par mp, mais pour cela il te faut un minimum de 10 messages pour y avoir accès. Poste quelques messages, en te présentant par exemple (ce qui est obligatoire d'ailleurs Wink ).

Après avoir lu le topic incriminé, je vois bien des critiques mais pas de diffamations puisque cela reste argumenté.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Du domaine des Khi d'Otan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Nantois
Inscription : 08/07/2012


Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:08

Je pense que ma présentation est inutile puisque certaines personnes l"on faite pour moi

Et je pense que l'on ne sait pas vraiment compris

Si cela est du même topic que nous parlons Je précicerais "argumenté par des mensonges de cette personne"

Je pense que vous n"etes pas le seul forum où cette personne a posté les mêmes propos
Je comprends que vous vouliez protéger votre forum et ses adherents
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 21:01

Si l'on se comprend, alors tout est clair, merci de régler les différends en MP et non en public. Nous avons toujours protégé les intérêts de chacun, même des absents. Forum Rats n'a rien à faire dans vos problèmes personnels.

Je clôture.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le Domaine des Khyi d'Otan Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Le Domaine des Khyi d'Otan Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Khyi d'Otan   Le Domaine des Khyi d'Otan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Domaine des Khyi d'Otan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Domaine des Khyi d'Otan
» A propos du domaine des Khyi d'Otan (55)
» Raterie le domaine des khyi d'otan (55) qui connait?
» le domaine des Khi d'Otan
» [56]Le domaine d'era: era (DR) X Phenix (nu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-