Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:32

Oui, ses deux frères ont la même!^^
Contente qu'ils soient bien arrivés!
N'oublis pas que Walpé à un passé de raton assez dur, donc, laisse lui du temps pour t'apprécier Wink
Ici, il était plutôt speedouille mais câlin et glue quand il en avait envie!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:32

Ah ok, je savais pas si c'était normal merci Wink

Oui t'inquiète pas, je lui laisse le temps, il vient déjà à la cage quand je passe devant sa fait plaisir !
Ah oui une petite glue, j’espère qu'il sera comme ça chez moi aussi, j'adore ça mais j'en ai pas parmi mes rats actuels ...

Walpe est devenu Twix si ça ne te dérrange pas, je suis tomber dessus ce matin en en mangeant un ! Car il est tous lisse et frippé comme un Twix mdr
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:57

Le ptit lou a profiter d'une minute d'inattention pour sauter au bas du lit et aller se planquer derrière mon burreau XD mais il est très gentillement revenu lorsque je lui ai proposer un drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:36

les rats vageurs a écrit:
Mais le plus gourmand, c'est Top Gun (c'est lui qui à réussi à ouvrir le paquet de bonbons et à en piquer un)

Hihihihi !!!! C'po mouaaaa qui lui ai appris !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:48

Mdr j'en étais sure, sa pouvait venir que de toi ça 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 05:12

MDR!

Ben les autres (les miens) ont juste reniflé longuement le paquet! mai n'y ont touché qu'une fois que Top Gun en à eu sorti un!
Ouaip c'était trop bon! tout le monde à voulu gouter! ^^ Wink
Parce que les rats ça copie hein!!! lol.
Pis merci à Cath d'avoir gaté mes loulous! Qu'est-ce qu'ils peuvent aimer les spéculos!
Fasha à eu du mal à patienter pour l'ouverture du paquet! Elle était carrément accrochée à mes doigts........ mdr.
Ce sont leurs biscuits préférés avec les palets et galettes bretonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:17

Ha ouai, ca va, tu leur donnes pas n'importe quoi!!! Miam Miam !!!!!
Tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à patienter!

J'imagine l'extrême !
"Ouiiiiiii, heuuuuu mouaaaaa, je leur donne quotidiennement des canelets Baillardran et des macarons Ladurée han!!!" Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:52

De rien rats vageurs j'essaye de ne pas venir les mains vides quand je peux Wink mais les spéculoos c'est aussi pour toi, tes fils et ton neveu, comme ça tout le monde est gâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:43

Ha, mais quand j'ouvre le paquet, tout le monde en profite, hein! ^^
Mais si on l'ouvre pendant la sortie des rats, ben..... heuuuuuuuuu........ on va dire qu'on passe après quoi! rien que le bruit du paquet, sont tous à nos pieds^^.
T'as bien vu avec la barquette pour chats! Et Fasha qui quémandait!!!! Alors que elle elle en à des spéciales (plus meilleures que les autres^^).
Pas le choix toute façon! tant que chacun à pas son morceau, ils nous lâchent pas!^^

Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:33

Mouaha le coup des spéculos est pas mal, sont vraiment des estomacs sur pattes ces bébêtes 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 985951499 !
Moi c'est quand je prends la gamelle réservée aux " extras " la ils sont complètement dingue jusqu'a ce que je revienne avec MDR .
En parlant de sa, Top Gun et Twix ADORENT les petits pots pour bébé Wink , quand je viens avec la gamelle et qu'ils sentent ça, l'a c'est mort, me pousse même les mains pour pouvoir manger plus vite 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 553256548 ! ( Mhhh les ptits pots pour bébé, quand j'en ouvre un peu pas m'en empêcher faut toujours que j'y plonge une cuillère pour moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage   2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 mâles nus de 1 mois suite à sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11 bébés suite sauvetage !
» suite sauvetage 4 ratons de 4 mois à adopter
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
»  Intégration bébés mâles avec mâles de 9 mois
» 6 males entre 3 mois et 1 mois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-