Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée Fretten ( Strasbourg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:22

C'est noter Asoka es-que tout le monde est ok pour passer la commande ? j'attend votre confirmation avant de vous envoyez mes coordonnés bancaire avec le total =)
Pour nous trois les fdp reviendrait à 4,91 euros chacune

Donc j'attend une réponse de Quienne et Asoka
voila le récap de vos commandes dites moi si c'est juste

Commande de Quienne

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Comman10

Commande d'Asoka

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Comman10





Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:40

Pour moi tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:32

Allez je fais des folies! (j'ai failli enlever des trucs au dernier moment parce que je trouvais pas ça raisonnable), je valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:13

mdr profite en c'est pas tout les jours qu'il y a une commande groupée ^^

j'ai fait le total de chacune je vous envois ça par mp, je passerais la commande une fois le virement reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:55

Coucou les filles Smile

Alors j'ai bien reçus vos virements, j'ai passé la commande il y a plus qu'à attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:50

Okkk merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:14

Super, merci Smile j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:17

Coucou les filles le colis est en route, il est arrivé en France aujourd'hui je devrais le réceptionné avant fin de semaine =D j'ai hâte.
J’espère que tout y est et que tout est intact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 00:35

Coucou! J'ai oublié de passer par ici moi ^^
Je vais à Strasbourg jeudi d'ailleurs, mais ça fera peut-être un peu juste, tu ne l'auras peut-être pas reçu ou tu ne pourrais peut-être pas être dispo pour qu'on se voie pour le récup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:01

jeudi je suis la si il vient mais faudra se donner rendez vous en debut d'aprem parce que j'ai un rdv dans l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 02:48

Arf ok ça risque d'être chaud pour jeudi je pense! (je viens à strasbourg pour visiter deux apparts, mais j'ai les visites à 13H30 et 14h et quelques donc c'est le début d'après-midi donc c'est mort!)
on verra ça pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:06

j'ai reçus la commande Very Happy tout y est et tout est intact ! je ferais des photos individuel de vos commandes plus tard. La j'ai la tête dans le cul xD je vais me recouché ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:09

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:53

Ah bah ça a été vite finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:47

Commande de Quienne

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 55269410

Commande de Asoka

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 17956110

Dite moi quand es-que vous voudriez récupérés vos achats et Quienne il n'y a que demain ou tu es à Stras ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:09

Supeeer Smile
Ca serait cool de les recuperer demain ou vendredi.Tu es dans quel coin de Stras?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:09

Ah super merci cerize Smile (ahlala et là je me dis "j'ai trop achetéééé!" mais bon mdr XD)

Demain je suis à Strasbourg pour des appart' mais j'y retournerais de toutes façons au mois d'août tout sûr. Disons que demain c'était pratique mais j'ai un rendez vous à 14h (à la "route des romains" si c'est pas loin de chez toi, je le dis au cas où XD) donc pour toi ça n'ira pas? (c'est juste une visite)

Sinon on voit pour août Smile (si je me décide sur un des deux appart' que je vois demain, bah en août j'y serais pour aménager un peu déjà je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:51

Bon je vais partir pour Strasbourg donc ce sera bel et bien une autre fois alors! (je n'aurais pas le net de la journée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:41

Désolé de ne pas avoir répondu, de toute manière aujourd'hui je n'avais pas le temp, une colo à faire et mon rdv chez l'ophta =/ désoler

Asoka je suis pas à Strasbourg j'habite à Illkirch ( tram A terminus ), demain je suis dispo pour te les ramener à homme de fer =)

Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:51

Ah ben ca tombe bien,je travaille à illkirch.si tu veux je peux te proposer l'arrêt campus d'illkirch ou Auchan demain vers 15.30/16h si cela te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:06

oki sa marche quel arrêt te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:15

Je t'ai MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Fretten ( Strasbourg )   Commande groupée Fretten  ( Strasbourg ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée Fretten ( Strasbourg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée sur FRETTEN
» Commande groupée Fretten [RP]
» Commande groupée sur Fretten
» commande groupée Fretten
» commande groupée fretten
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-