Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:11

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:14

Gros bonhomme mignon d'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:23

Hier soir Touftouf il a fait le truc le plus mignon du monde de l'univers!
Il était étalé dans le ramac alors j'ai ouvert la cage pour faire des papouilles, Liam arrive "maman je veux caresser le rat", OK! Donc papouillage de Touftouf tous les 2, on retire les mains et là j'entend du craquottage donc je dis à Mini "écoute chéri, tu entends le bruit là?" "oui c'est quoi?" "c'est Toutatis qui craquotte parce qu'il est content". Donc repapouillage et Liam met sa main sous le nez du gros et LA... Touftouf il a fait des milliards de léchouilles au Mini Aime "Oh maman le rat il me fait des léchouilles, il est content de me faire des léchouilles" Aime
Voilà comment Liam a eu droit à sa 1ère séance de léchouilles ratesques! Je l'aime mon gros noirpiot qui ronfle Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:32

C'est bien trop mignon tout ça Aime Aime Aime
C'est vrai qu'ils aiment les câlins, Semtex est comme ça, aussi, il allonge bieeeeen le cou en avant pour en avoir plus, et prend plein de positions ridicules Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:17

AAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNHHHHHHHHHHHHH Touftouftooooooouuuuuffffff Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 00:07

Trop mimi ton histoire Stouf, le Mini il a du être content !!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 00:13

c'est TROP mignon !!!!!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:45

Trop chouettes les nouvelles de ce petit monde!

Voilà pour ma part des photos récentes (il y a quelques minutes :p) de Rhapsody...pendant la séance câlins en solo (petit privilège pour le bonhomme ^^) avec son pôpa chéri ^^

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 41110683

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 77472694

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 85052952

"Les grattouilles c'est trop bon!"

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 46101134

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 17906330

"Et même que je me lave bien les dents tous les soirs...si, si, regardez!"

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 36235551

"Bisous la famille! Smile"

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 20793191
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:07

Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:30

Cro pleine de mignonitude Aime

Bon ici c'est définitif : Touftouf c'est un léchouilleur d'amour Aime 2 ier soir j'ai eu droit à ma séance de léchouille alors il a eu droit à des friandises Smile Il fait ça genre "ouh mais qu'est-ce que c'est ça? ouh des doigts z'humains!!" slurp slurp slurp! Mon gros nounours Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:50

Semtex a été gardé avec ses copines par Teskaa pendant une semaine. Bilan: petits coups de flip pendant le transport (je me prostre et je grougroute parce que ça fait peuuuur, y'a plus mon odeuuuur!!). mais quand je dis petit c'est petit, einh, un p'tit câlin de sa chérie Lem-Lem, et hop c'était oublié!

Chez teskaa il n'a voulu sortir qu'une seule fois pendant la semaine, mais elle pouvait le manipuler et le toucher dans la cage sans problème, pas de dents!

A peine rentrés à la maison, c'est le premier à se balader dehors =)

Je le sens très rassuré près des copines, plus que près des hommes c'est un fait, n'empêche que les petits moments d'amour qu'il nous accorde valent tout l'or du monde Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:54

Ici aussi, être avec les autres ça l'a transformé...
Voilà deux photos de notre nounours d'amûr Smile

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 63436487

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 88202629
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:47

Touftouf chéri va cré cré bien (du moins il ne caftiérise pas plus que ça)! La chaleur de l'été a été un peu rude pour lui avec son soucis respi mais la piscine à bouffe et les torchons mouillés ont été ses amis Smile
Il vit une grande et parfaite histoire d'amour avec Sansa et joue avec Arya. Il essaye aussi de comprendre ce que c'est que cette grosse boule de poil qui colle son nez à la cage et qui recule en sautillant quand il s'approche pour faire des bisous ^^
Sinon il léchouille, il léchouille et il léchouille! Et c'est le préféré du Mini Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:48

Trop chou, Hagrid il aime les rats alors ??

Ton Mini il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:53

Hagrid il comprend pas très bien c'est quoi ces trucs derrières des barreaux... C'est un peu sa télé à lui la cage, il se pose devant et il observe ce qui se passe, il colle sa truffe, il fait des bonds, je pense qu'il aimerait bien jouer avec mais jouer comment c'est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:56

Mdr, le pauvre, il a des potes mais il ne sait pas comment s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:49

Touftouf Aime

Depuis le déménagement, Semtex a pas mal changé.. Il vient bien plus volontiers sur moi lors des sorties, vient avec le troupeau (à 6, ça commence à faire troupeau, oui) quand je les appelle, escalade mon pantalon et surtout, il est devenu très léchouilleur.

Enfin pas léchouilleur exactement, il me papouille comme il le ferait sur un autre rat, et aucun d'entre eux ne me l'avait fait depuis Twice, je vous raconte pas le meumeutionnage. Il adore jouer avec Dynamite, c'est un vrai bonheur de le voir sautiller partout comme un petit chien, et venir réclamer une caresse, et s'affaler dans un dodo... Bref, il respire le bonheur mon gros, en ce moment, et c'est trop génial Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:09

Nos gros c'est les plus merveilleux du monde Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:49

Mini et Touftouf Aime

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 3ans_410

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 3ans_310
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:56

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:32

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:53

Rhooooo, les photos avec Touftouf d'amour Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

C'est génial qu'ils se soient autant épanouis les petits pères, ils m'ont sacrément marquée ces deux-là... de gros bisous au Semsem-mignon et au Touftouf-à-câlins Aime 2
Merci d'en prendre aussi bien soin, et de les aimer autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:02

c'est mini-stouf qui est petit ou c'est Touftouf qui est gigantesque? XD
c'est adorable *_*
(wijem'incrusteparcequ'ilssontbeauuuux)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:06

C'est Mini qui est petit ^^ Lilou et Phaïa m'ont fait la même réflexion sur les photos sur FB. Toutatis n'est pas un rat gigantesque, il est de taille "normale", par contre Mini il est plutôt typé crevette (c'est quasi les plus petit de sa classe même par rapport à ceux plus jeune que lui... 93cm pour 13.7kg à 3ans c'est pas immense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:41

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Rhap

Juste une petite photo de notre superbe Rhapsody, il va très bien en ce moment Smile
On a été un peu inquiets il y a quelques mois, il faisait pas mal de petites "crises respiratoires", mais maintenant ça va beaucoup mieux, il n'en fait que rarement.
C'est une grosse patate, il adore les câlins, il les cherche, c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky   Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf:les déclochetés de Stouf et Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» °0o° Kyky's princesses °o0° - épisode lll
» SOS vilaine plaie
» vilaine toux et eternument
» sa yai jai remplacer ma vilaine cage =)
» une copine en ille et vilaine?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-