Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 mes ti amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
preuchaune
Nouveau né
Nouveau né
avatar

Féminin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 01/07/2012


MessageSujet: mes ti amours   Mar 03 Juil 2012, 17:23

Bonjour à tous, voila une petite présentation des bébés poilus !

Je vais commencer par les deux pépéres montés au paradis des rats :

Nous avons Cuillére, male, rat bleu. En quelques mots : voleur de baguettes de pain, cleptomane (de préférence les petites piéces rouges). Rat indépendant mais calinou, aventurier (le premier à chercher comment s'enfuir de la cage maison que leur à à fait Papa avec amour). Gourmand (notamment le jour où il a volé sans que l'on ne le voit la boite d'orangettes!). Parti à un an et demi d'une vilaine tumeur. Une pensée pour notre Cuillou!

Cuillére

Et une petite photo des pépéres lors de leur jeunes temps ...

Arthur et Cuillére

Ensuite Arthur, frére de Cuillére (au vue de sa rouquitude tardive) : male dumbo agouti. Trés peureux au début et toujours trés calin. Amateur de papier, de livres, de couettes et les bougies. Ce monsieur a eu la chance de partagé sa cage avec trois jolies demoiselles (suite à une erreur de sexage en animalerie), ce qui fait qu'il est papa de 11 petits ratons. Il est parti rejoindre son pote à l'age de deux an, suite à un probléme neurologique. Paix à ton ame ti pépére !

Arthur

Puis les petits monstres actuels : tous deux ont rejoints Arthur un mois avant sa disparition, ainsi il a été un grand frére pour les deux crapules. Et à sa disparition, ils étaient deux donc pas de souci de manque apparent.

Twitch : male dumbo gris foncé/marron (couleur bizzard), 5 mois. Ratoux trés bisouilleur, trés vif et créateur de bétise niveau 100 : manger les bougies, deplanter les fleurs, manger les feuilles de plantes, se barrer dés que la porte du salon s'ouvre (pour que Papa et Maman lui court aprés). Animal curieux.

Twitch

Capuche : frére de Twitch, couleur roux/brun clair, 5 mois.Peureux au possible, il n'y a que depuis peu que Mr se proméne dans le salon au lieu de rester cloitrer sous le canapé. Rat discret et affectueux. Un amour de bébé. En ce moment, c'est la maxi baston avec son frangin ("tiens coup de pattes arriére").

Capuche
Revenir en haut Aller en bas
paloma83
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 50
Age : 24
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


MessageSujet: Re: mes ti amours   Jeu 12 Juil 2012, 19:06

Arthur Aime Aime J'aime les dumboooos
Revenir en haut Aller en bas
 

mes ti amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-