Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Propose échange de gardes pour les vacances (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Propose échange de gardes pour les vacances (25) Empty
MessageSujet: Propose échange de gardes pour les vacances (25)   Propose échange de gardes pour les vacances (25) Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 04:02

Bonjour,

Je propose la garde de vos ratous, en échange de la garde des miens du 1er au 15 août. Je prends maximum 5 voir 6 rats en tirant.
J'ai déjà 5 rates et plus j'ai peur de ne pas pouvoir offrir a chacun le temps dont il a besoin si j'en garde plus.

J'ai des rats depuis deux ans maintenant, et je sais les soins dont ils ont besoin, je donnerais autant d'affection qu'il le faut à vos ratous, et je serais vigilante à leur santé!
Je demande que le matériel et la cage soit fournis et qu'ils soient amenés à mon domicile de préférence (je ferais de même lorsque que mes ratounes devrons être gardés).
Si vous avez des mâles je veillerais tout particulièrement à ce qu'il n'y ait AUCUN contact entre mâle et femelle.
Je fais quelques drops de temps en temps dont vos ratous pourrons profiter (:

L'aire de jeux est ma chambre, lors des sorties, aucun fil ne traîne et les prises sont débranchées par sécurité. Il n'y a rien de dangereux qui est à leur portée.

Pour voir les conditions de vies de mes rates voir dans ma signature.

Pour plus d'infos sur ce que je demande pour la garde de mes rates c'est ici: http://www.forum-rats.com/t62882-recherche-garde-de-mes-5-rates-du-1-au-15-aout

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 

Propose échange de gardes pour les vacances (25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rat sitter en août pour 4 femelles (95)
» Proposition d'échange gardes vacances sur marseille (13)
» Echange de cages pour intégration
» Recherche (ou échange) cage pour 2-3 rats (RP)
» je me propose pour le 57
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-