Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août Empty
MessageSujet: Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août   Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 03:45

Je fournis tout le matériel nécessaire, nourriture, litière, cage avec tout ce qu'elle contient, cage de secours, et trousse de secours.
Je peux me déplacé autour du 25 (genre dijon). mais pas non plus a 300km.

Le prix de la garde est a convenir entre nous, sachant que j'aimerais pas non plus dépensez 500€ de garde (comprenez moi).
En échange je peux également m'occuper de vos ratous entre aujourd'hui et le 1 août et après le 15 août. Je suis habituée aux rats et sais comment m'en occupé. Je refuse les gardes de plus de 5 rats par contre car ça va faire trop pour moi à géré, mâle ou femelle peu importe tant que cage et matériel sont fournis. J'ai un doute sur le fait qu'on puisse monté une volière jusque chez moi. Si vous avez une volière il faudra voir avec la taille. J'habite un appartement de 55m². Plus d'infos sur la garde que je propose ici: http://www.forum-rats.com/t62883-propose-echanges-de-gardes-pour-les-vacances-25#1339086

De préférence une personne qui s'y connais. Sinon je peux aussi donner des conseils.

Je demande à la nounou de changer l'eau tout les jours, ainsi que la litière, de bien les nourrir, de veiller à ce qu'elles n'ait pas trop chaud, et de les sortir quand elle peut. Nettoyer la cage complètement au moins une fois durant les 15 jours également (sinon vous allez voir le cirque qu'elles vont vous faire c'est des maniaques lol! ) Enfin bref l'entretien normal qu'elles demandent! Elles sont en bonne santé mais si jamais il y a une urgence véto (étouffement ou autre soucis) durant ces 15 jours n'attendez pas pour l'amené il est évident que je vous rembourserais!!
Je serais en italie durant cette période mais joignable par portable.

Personnes intéressées que par l'argent et qui se fichent de la vie des animaux s'abstenir.

Ce sont toutes de gentilles filles très affectueuses.

Si besoin d'autres infos me demander par MP.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août   Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 07:06

Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août 82719
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche garde pour 3 rates sur Paris 1ére semaine d'août
» Garde 3 rates à mon domicile le 2 et 3 août
» Garde de rates fin juillet debut aout.
» Recherche garde mois d'août.
» Recherche garde 2 rats du 06 au 20 août
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-