Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Garde partager (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Garde partager (RP) Empty
MessageSujet: Garde partager (RP)   Garde partager (RP) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:38

Bon voilà, nous avons tous des problème à faire garder nos rats/rates pendant nos vacances.

C'est pourquoi j'aimerai faire un sorte de réseau de garde partager pendant les vacances.

Je recherche 2 familles (ou plus) sérieuse et qui sais s'occuper des rats, pour qu'à chaque fois ne nous partons en vacances nous pouvons compter les uns sur les autres et partir la tête tranquille car nous savons que nos loulous ou nos filles sont dans de bonne mains.

Moi j'habites neuilly plaisance.
J'ai des rats depuis août 2009. J'ai toujours emmenés mes rates chez le véto en cas de soucie. Je connait un super véto sur paris.
Je vie avec mon conjoint qui adore les rats aussi.

Si nous devons garder des autres d'autre famille nous mettrons leur cage dans la chambre de sortie (on bougera notre Jenny DK de là) et vos rats sortirons dans cette chambre au moins 30 minutes par jour. Nous nous occuperons de vos rats comme si c'était les notre et en cas de soucie (tumeur, abcès... nous suivrons les consignes que vous avez laissé : vous appelez, les emmener chez le véto...)

Si vous voulez connaitre la condition de vie de mes rates il y a un lien en bas de mon post leur environnement.

J'aimerai aussi qu'on se connait un peu plus et si possible qu'on se voit pour en parler et faire connaissance.

Je part en vacance en juillet mais j'ai déjà une nounou.

Si vous être intéressé laissez un message ici et mp moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


Garde partager (RP) Empty
MessageSujet: Re: Garde partager (RP)   Garde partager (RP) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:20

coucou !! je part en juillet aout 2 semaines du 21-07 au 04-08 voir deborder un peut en aout ..
serai tu dispo pour me garder mes deux chipies? quels sont tes "conditions"
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde partager (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reaps possible a partager?
» [RP] Mazuri RM1 à partager
» recherche garde ou échange de garde 38
» Échange de garde / proposition de garde
» Partager les patrons de créations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-