Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche à adopter ratoune dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:09

Bonjour,

Je cherche une petite rate pour ma Perla qui se retrouve seule, elle a moins d'un an.
J'ai posté un nouveau sujet hier car j'ai perdu ma Suzy qui s'est sauvée dans le jardin après avoir été effrayé par un chien, je préfère prévoir pour ma seconde rate qui est toute chose, elle refuse les friandises, que je la prenne et se cache. Je ne supporte pas de la voir dans cet état. Au meilleur des cas, si je retrouve ma Suzy, j'aurais trois ratounes...
Je suis actuellement pour les vacances chez mes parents dans le 95, je cherche donc à adopter dans cette région.

Je n'ai pas de préférence ni d'exigences, je souhaite simplement une rate douce, joueuse et pas dominante qui pourra faire oublier le chagrin que Perla et moi endurons.
Je souhaite l'adopter d'ici une semaine.
La reproduction n'est pas envisagée.

J'habite un 25m2 à Bordeaux.
Les rates ont une grande cage jenny, des jouets, des friandises... Je les fait sortir tous les jours dans l'appartement.
Je regarde très souvent le forum et post dès que j'ai une hésitation, elle ne manquera de rien et je vous donnerez de ses nouvelles avec photos. ^^
Je peux bien sûre l'amener chez le vétérinaire si besoin, j'ai un véhicule.

Merci de votre attention, n'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:48

Ma petites Ebene a mis au monde 12 petit lardons il y a 6 semaines.
Il reste des femelles velour noire irish super sympas à l'adoption

Un co voit est prevu le 6 a Paris par mes soins !!!

http://www.forum-rats.com/t62675-portee-kinder-lcn-ebene-et-la-terreur
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:49

Merci Bwatarat, j'attends un peu car j'ai demandé une plus âgé à quelqu'un mais n'ai pas encore de réponse.

Ce que je disais à Nature dans un post : " J'aurais préféré prendre une de plusieurs mois pour ne pas qu'il y ai un écart d'âge important et que la nouvelle se retrouve seule longtemps si la première me quitte. Et donc si je prend une jeune, la fin de sa vie, elle la finira seule car je vais être amené à beaucoup bouger à la fin de mes études (j'en ai encore pour un bon moment), j'arrêterais d'avoir des ratounes quelques années avant mais quand j'aurais mon chez moi, je pense j'en prendrais 3."

Toi qui est une Muster ratoune qu'en penses-tu ? Qu'est-ce qui est mieux pour ma Perla ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:04

Pour moi Munter ratoune, ca veut rien dire mais en revanche j'ai des rats depuis 15 ans et CA ça compte un peu plus LOL.

Si tu est ammener a bouger et avoir moin de temps, il vaut mieu en effet que tu trouve une vieille ratoune pour tenir compagnie a ta Perla (qui a quel âge d'ailleur car vieille pour moi c'est 2 ans et +). Puis arreter les adoptions jusqu'a avoir plus detemps libre (bien que quand c'est pas les etudes, c'est le boulot mais bref)

Maintenant, si tu a quand même du temps a leur consacrer, je suis plus d'avis a mettre une jeunette avec Perla pour lui redonner justement l'envie de jouer et de courrir un peu apres la petite. Moi j'ai une vieille maman et a chaque fois qu'il y a une integration, elle est au anges Smile .
Elle se met a proteger les petits et leur faire de bonne toilette integrale !!
J'adore voir les jeunes se blotir contre les plus vieilles .

Et puis avec les plus jeunes, l'integration et a mon sens plus simple car la jeune a pas forcement encore un caractére affirmé et va donc se laisser plus facilement guider par la plus vieille qu'une ratoune qui a dejà eu une troupe et donc une place dans une hierachie !

Moije ne te force absolument pas la main, tu prend toi même la decision Smile

Par contre, j'ai vu que tu etait a bordeau mais que tu cherchait a adoter sur Paris...tu vit ou en fait ?
Car 95 pas de soucis pour le co voit la semaines prochaines au cas ou mais bordeaux ...bah...pfff....ca va être compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:38

Ma perla à 10mois, j'ai juste peur que celle que je vais prendre se retrouve seule à la fin de sa vie. Tu pense que ce n'est pas si génant que ça ?

Je vis à Bordeaux, je suis étudiante et actuellement je reste jusqu'en septembre à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:53

Penses-tu que si je prend une seule petite ce n'est pas grave ou deux c'est mieux pour ne pas séparer les soeurettes ?

Ce serait où à Paris ? Car j'ai vu près de chez moi il y a des petites à Conflans. Celles de Modemo.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:20

Alors moi je monte a Creteil et titeratebleue vient les chercher pour les recup pour une nuit et elle vit à Bondy il me semble dans le 93 Smile

Non tu peut en predre qu'une seule puisque de toute facon il en reste 3 à l'adoption LOL

Par contre, en 1er page du post d'adoption, il y a le questionnaire de deborah a remplir...envoye moi le en mail Smile

Tu sais , on ne peut pas connaitre la reelle durée de vie d'un rat. Même si on se base sur 3 ans, j'ai eu des puces qui ont vecu plus de 3 ans et d'autre seuleuement 18 mois alors je peut pas te dire qu'elle sera la premiere a partir et pourquoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:41

Merci Bwatarat, comment est la petite qu'il te reste ?
Je vais tout de même voir avant avec Modemo car ça fait beaucoup moins loin, je te tiens rapidement au courant.
Et si elle en a deux, c'est mieux ou ça ne change rien ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:45

Ca c'est toi qui voit !!

Il m'est reste 3 noires irish standar velour!!

Plutot speed car hyper curieuse et proche de l'homme. Elles ne sont pas peureuse du tout !!!

Regarde sur le post de la portee d'ebene
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:14

J'ai lu trop vite !
Donc si j'en prend qu'une ce n'est pas grave, je veux dire de les séparer...

S'il te plait, peux-tu me dire quel jour où est-ce qu'elles seront exactement, que je puisse voir suivant le trajet où ce serait moins loin d'aller et mes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:18

En effet tu peut en prendre qu'une seule Smile

Je monte le 6 au matin sur creteil et je vais caler un rdv avec titeratebleu qui les recup pour les prendre chez elle dans le 93.
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:59

Ok merci, j'attends toujours une réponse de Modemo..
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:45

Toujours d'actualité ? Smile


Si oui, merci d'insérer la trame obligatoire pour les annonces de recherche en éditant ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:35

Nan c'est bon j'ai adopté une petite de Ebene Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche à adopter ratoune dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter ratoune dans le 95   cherche à adopter ratoune dans le 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche à adopter ratoune dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche bébé ratoune à adopter dans le 33!
» Cherche a adopter une jeune ratoune dans le 91
» cherche ratoune à adopter en savoie
» Cherche ratoune siamoisz ou hima a adopter.
» [Cherche à adopter] Ratoune Dumbo Mink Lisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-