Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LCN Ebène xxx La Terreur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:12

Petite Addison s'est remise comme une fleur de son opération ^^ 
Elle n'a jamais touché la plaie et elle a une pêche d'enfer Yes Yes 
Je suis si contente, j'avais tellement peur pour elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:30

Aime 
LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Rn41

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:23

Petite Addison a une récidive massive et fulgurante de tumeurs  Cry 2 Cry 2 Cry 2 
Elle en a une sur le dos et deux sous le ventre qui sont apparues d'un coup....
Pauvre petite loutre si mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:29

Oh zut pauvre Addison...

Teddy se porte très bien, ma soeur étant en internat c'est ma mère et mon beau père qui s'occupe d'elle. Oui elle sans "s" parce que Teddy est seule depuis le décès de Moka. Cependant Teddy le vit très très bien, cela fait déjà plusieurs mois et elle est juste devenue bcp plus câline Smile Elle est ultra gâtée par ses grands parents adoptifs lol
Voilà pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 16:42

Bonjour,

Des petites nouvelles de Béryl qui va très bien Smile

J'ai du par contre isoler un de ses "copains" qui les embêtait et les empêchait de bouger dans la cage, du coup maintenant il est avec son copain et sont libre lol

Il avait l’œil un peu larmoyant avant hier mais c'est passé ouf
LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Dscf4010
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 16:47

Addison :/

Luigi va bien, il est actuellement avec Mario, j'avais trop de peine de le voir seul dans sa cage. Au début ça a été difficile, il est un peu traumatisé le petit père, mais maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai baissé le chauffage dans leur pièce du coup ils dorment enfin ensemble depuis quelques semaines. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:34

Notre belle Addison nous a quittées dimanche ....  Cry 
Une heure avant elle était normale, était venue comme chaque matin chercher son petit gâteau (toujours la première au poste) .
Soudain elle s'est allongée sur le sol de la Royale, je l'ai prise contre moi elle était très faible, respirait mal. Je l'ai enveloppée dans une polaire, je lui parlais doucement en la caressant. Puis un gros soubresaut, et sa petite âme s'envolait  Cry 2 Cry 2 Cry 2 
On t'aime petite Addison jolie et gentille, va en paix ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:12

Sad RIP Addison
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:29

Oh mince  Cry 2 Au revoir Addison

Courage Udine  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:26

RIP belle petite Addison... <3 Courage à toi Udine <3
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:45

Je suis allée voir le véto pour son copain Golden (qui a une entorse...) et j'ai préféré faire un tchek up de Béryl en passant... Il avait de la porphyrine de temps en temps aux yeux ben en fait c'est parce qu'il a des cils qui sont recourbés sur ses yeux !!
Nettoyage quotidien au sérum phy !

Les vôtres ont ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:01

RIP  petite louloute!  bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:31

breizhael bonne question, le mien en a de temps en temps mais j'ai jamais fait attention^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:09

Un petit mot pour vous dire que je vais en fin d'aprem chez le véto pour Béryl :(Je ne comprend pas, il pétait la forme, reboostait son copain Golden (qui va beaucoup mieux !), et voilà que depuis hier il est patraque, on dirait qu'il a oublié comment manger normalement, il se sert de ses pattes pour se laver par contre (mais hier soir il tombait en se lavant l'arrière du corps).
Il a tout le temps les yeux quasis fermés (sauf quand je lui nettoie il les rouvre plus) et plein de porphyrine

Tumeur au cerveau, avc ?

Je le trouvais spé parce que depuis quelques jours il marchait carrément dans les plats que je leur mettais, mais sinon tout était normal, et plus les quelques jours où il a eu de la porphyrine ? ça se préparait et je n'ai rien vu ?

 Cry
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:29

Ca ressemble à la tumeur pituitaire de notre Mikado! Cabergoline?  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 00:23

Il y a eu une urgence quand j'étais la bas (une chienne qui a ouvert sa cicatrice, tout lui ressortait ! décidément...)

Du coup mon véto l'a gardé Sad il lui fait des injections de je ne sais pas trop quoi, enfin on va essayer de le rattraper mais ce soir c'était un légume. C'est allé tellement vite  Cry 

Déprimée  Cry 2 

Heureusement qu'ils ne sont pas tous malades (enfin 3 sur 6...), qu'il y a les petits qui arrivent, et Owain qui est un vrai clown !

EDIT 16/01 10h : J'ai appelé la clinique, il a eu injections d'antibio + cortisone, il a été réhydraté et ça va mieux qu'hier  ^^  Ils vont essayer de le faire manger et boire là et je rappelle cet aprem pour savoir si je peux aller le rechercher. Ouf !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:18

Béryl est parti ce matin dans mes bras.  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:51

RIP Béryl, et courage à toi Breizhael ... <3 Doux envol à ton loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:53

Cry Cry Cry Cry 
Courage  bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:09

Merci.
Je suis limite traumatisée, c'était horrible mais en même temps je me dis que j'étais avec lui (il était sous mon pull).

J'en ai vu plein partir car si je le peux je veux être avec eux pour leurs dernières secondes, mais là  Cry 2 Cry No 

Je l'ai récupéré hier soir, il allait bcp mieux il avait bien mangé, avec ma véto on ne comprend pas (j'ai appelé mon véto dès 8h30 mais il ne pouvait pas le voir du coup je devais attendre que ma véto ouvre à 9h30, il a commencé ses crises à 9h30, j'ai du appeler une copine pour qu'elle m'emmène, je ne serais jamais arrivée la bas sinon, j'étais à deux doigts du malaise, mais il est parti entre temps. J'aurais tout donné pour l'euthanasier avant que ça arrive  Cry 
Dès que je suis moins occupée je me repasse les images en boucles  Cry )
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:14

Miss Teddy va très bien, elle a quelques problèmes respi chroniques auxquels on ne peut rien faire (on a déjà plusieurs fois été chez le véto sans grand succès) du coup elle est chouchouté à fond la miss par sa mamy et son beau-papy et j'peux dire qu'elle en profite bien et que la cantine est bonne :PQuand elle n'a pas de friandises, elle a des restes de repas (d'ailleurs elle adore les crevettes grises ^^) et tout :)Ma soeur n'étant là que le week-end (vu que maintenant elle est en internat) c'est quasiment devenue la rate de ma maman mais Teddy est toujours toute folle de revoir ma soeur le week-end Smile

Voici quelques photos (par top qualité) de la miss :

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 16146011 LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:57

Câlins  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 03:38

Des nouvelles de Teddy Smile Je l'ai vu ce week-end du coup j'en ai profité pour prendre des photos. La puce se porte à merveille ! Elle a eu quelques soucis respi mais pris à temps avec le vétérinaire tout est aujourd'hui rentré dans l'ordre. Mon beau-père à même acheté un humidificateur d'air exprès pour la louloute ^^

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 417342WP20140427006

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 276949WP20140427007
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:08

Ici tout va bien pour Luigi, il est toujours un peu traumatisé, il hurle pour un rien mais globalement la cohabitation se passe bien avec mes deux autres pépères.

Sur la photo il dort dans une position assez bizarre :p
LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 18903610
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCN Ebène xxx La Terreur !!!!    LCN Ebène xxx La Terreur !!!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:49

Je suis obligée de replacer Luigi Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Ebène xxx La Terreur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder LCN Ebéne et La Terreur
» portée accidentelle LCN Ebène
» La terreur !
» Terreur et Flippée
» VAN Terreur et INC Sonny
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-